A partir de quand mettre bébé dans son parc ?

Les jouets, les tapis d’éveil…
cosmicgirlz
Fraise active
Fraise active

A partir de quand mettre bébé dans son parc ?

Bonjour,

Je suis dans mon 8ème mois de grossesse et je voulais savoir à partir de quand nous pourrions mettre bébé dans son parc ?

Sachant qu'il sera dans son tapis d'éveil, puisque que le tapis sera dans le parc...

Sur la boite du tapis, il est écrit qu'on peut le mettre dès la naissance, mais ce n'est pas un peu trop tôt ?

Merci :)
Image

Le Blog de ma Grossesse: http://lafamillesagrandit.over-blog.fr

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: A partir de quand mettre bébé dans son parc ?

ben moi j'ai mis ma fille a 2-3 mois dans le parc avec tapis mais elle jouait pas beaucoup avec, c'est depuis peu qu'elle aime jouer avec son tapis d'eveil et elle va avoir bientot 6 mois :wink:
tigroo91210
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

ma fille a 2 mois et je l'ai mise sur son tapis d'éveil vers ses 1 mois. Au début elle n'y prêtait pas attention mais depuis une bonne semaine elle s'éclate surtout avec le miroir.
Tu pourras toujours essayer de mettre ton ptit bou dedans et tu verras bien comment il réagira :wink:
:bisou:
Image
Image
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou...

Moi j'ai mis ma fille dans son parc dès sa naissance, pour ne pas qu'elle s'habitue et surtout qu'elle s'ennuie à être tout le temps dans son transat.

J'avais même fait un système pour pouvoir y mettre un mobile. Donc elle y regardait souvent.

Mais bon , c'est vrai qu'un nouveau-né ne bouge pas et surtout, ne joue pas... il regarde et contemple son environnement...

Mais bon, dès que tu verras qu'il commence à bouger les bras dans tous les sens, tu pourras lui mettre un arche et il pourra toucher les différentes matières.
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
ororlulu
Top fraise
Top fraise

tigroo91210 et quand tu met met ta petite sur son tapis d'éveil et qu'elle s'amuse avec le miroire elle est sur le dos ou sur le ventre?
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise

bonjour
un bébé a besoin d'un espace rassurant dont il puisse d'abord toucher les limites: un litn un berceau, un parc selon les dimensions.
jusqu'à quatre mois, cela peut être détructurant pour un bébé de se retrouver dans un espace trop vaste. selon la taille du parc, ce la peut le rassurer ou le pertirber.

lorsque l'enfant se déplace, il est temps de ranger le parc au palcard!

pour ce qui est de mettre un bébé sur le ventre, c'est à éviter avant qu'il ne sache le faire seu: en effet cela le fatigue et lui fait mal au dos et à la nuque.

bises à toutes
lulu
Image
didii
Première fraise
Première fraise

moi j'ai mis ma fille dans le parc quand elle avait un peu plus d'un mois mais elle n'aimait pas ça
depuis je la mets dedans mais avec le coussin d'allaitement, du coup elle est confortablement installée et a des jouets à proximité que j'accroche sur les barreaux du parc
elle aime bien mais ne reste pas autant de temps que sur son tapis d'éveil
malilon
Fraise active
Fraise active

Moi j'ai mis ma fille dans le parc avec un tapis d'eveil à 1mois et une semaine et ça lui plait!
Elle est très eveillée, ele adore le miroir!!! elle lui sourit!! :-D
Le parc est dans le salon, donc elle nous entend parler, ça doit la rassurer également!
chrystel_13

Salut,

Mes enfants allaient sur leur tapis de jeu et dès qu'ils ont commencé à s'asseoir (environ vers 6mois) je les mettais dans le parc...
ste-phanie
Première fraise
Première fraise

J'ai mis mon bébé dans son parc dès qu'il a su s'asseoir tout seul, sans appui. La parc, le tapis d'éveil, les jouets, c'est le top pour l'éveil de bébé !
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

• Informations