BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
misslet67
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 09 sept. 2010, 12:46
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

cathalan a écrit :coucou les filles

moi aussi j'ai des problèmes de tension. J'ai fait un malaise dans les transports en allant au bureau mercredi (marre de ces greves) et du coup le médecin m'a arreter jusqu'au 1 nov et je dois aussi surveiller ma tension

sinon, etes vous encore fatiguées ?? car moi je le suis toujours, et pourtant je crois bien que cela devrait passer pourtant je n'arrete pas de dormir et j'ai l'impression d'etre toujours aussi fatiguée.

Bonne semaine à toutes
Oui surveille bien ta tension et repose toi un max, tu fais quoi de l'hypotension?

Pour la fatigue t'as peut-être un manque en fer, essaie de manger + d'aliment avec du fer.

:bisou:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400

jennydu60
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2009, 17:39
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou a toutes et felicitations pour votre grossesse !!!

je mapelle jennifer et jeudi je rentre dans mon 4 eme mois de grossesse ,

j'ai mois aussi des problemes et mon gygy ma donner un traitement pendant 3 mois ,

complement vitamine , car j'ai aussi des manques de fer et vitamines en touts genres .

heureusement tout va bien pour le bebe , malgre aussi la tension qui fait des siennes , voila !!!!!

il ou elle est mignon(ne) a croquer ,
je suis impatiente de l'avoir dans mes bras !!!!!
Image
lillyc15
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 août 2010, 12:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou jenny, sympa de voir des nouvelles, moi aussi j'aitrop trop hate de pouvoir lui faire des câlins à mon pitchoune
Mon BB d'amour ma BabylouImage

Mon Elisa d'amour, mon bonheur, ma vieImage

Image
jennydu60
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2009, 17:39
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

kk oui ce sur quelle maman ne reverait pas d'avoir son enfant dans ses bras tout de suite !!!

si seulement ce n'etait pas aussi long !!!

je suis pressee aussi de savoir le sexe mais malheureusement ce ne sera pas avant decembre !!!

a moin ke mon gygy me fasse le plaisir de me le dire
se serai genial !!!
Image
choupinette88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 oct. 2010, 14:14
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

cc :coucou:
je suis nouvelle sur le site , jai 22ans , mariée et enceinte d'un petit gars que j'attends impatiemment pour la mi avril !
j'habite depuis peu a istanbul en turquie et j'avoue que je stresse pour l'accouchement , j'ai pu en tout cas trouver un gynécologue français qui plus est a la tete d'une clinique !
mais je me fais bcp de soucis par apport a la barriere de la langue vu que la plupart des turcs ne parlent meme pas anglais et comme c'est les sage femmes qui assistent en théorie alors je m'inquiéte !
sinon je voudrais savoir kand est ce que vous contiez commencer les achats pr le bb :reflechis:
Image
misslet67
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 09 sept. 2010, 12:46
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

:coucou:

Bienvenue aux nouvelles et félicitation !!

Oh oui j'ai moi aussi hâte de l'avoir dans mes bras, voir la frimousse qu'il ou elle aura :-D

Pour les achats de bébé, pour l'instant j'ai achété 2 tétines lol, et cette après-midi je me suis acheté des fringues pour la maternité et du coup j'ai craqué et acheté 2 petits bodis. C'est tellement petit et mignon :applose: j'ai vraiment trop hâte !!

Choupinette88 j'immagine que ça ne doit pas être facile pour toi, ça doit être délicat comme situation. Peut-être qu'il te soit possible de prendre quelques cours de turc pour pouvoir les comprendre un minimum.
En tout cas bon courage à toi, et ne stress pas trop pour l'accouchement, ça devrait quand même bien se passer malgré la barrière de langue.

:bisou: :bisou:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
choupinette88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 oct. 2010, 14:14
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

merci misslet67
bone idée pr les cours mais je suis pas du tout motivé contrairement a mon mari qui depui klk mois en prend et ki arrive plus ou moins a comuniquer mais moi je la trouve plutot compliqué comme langue et il faut vraiment faire de gros efforts pour yariver ( lui il a fini le dictionaire lol )et vu kon reste ke 4ans dans ce pays ( pour son travail) je me dis k c pas vraiment utile :interro: et comme je viens de finir mes etudes sa me va bien le congé sabatique lol
sinon pour les achats je devrai peut etre m y mettre moi aussi, jai hate de décoré sa petite chambre!!
moi tout ce ke jai achté pr linstant c un gros doudou trop mimi ki fai presk ma taille lol c deja un bon debut :-D

gros bisous a toi !
Image
Avatar du membre
cathalan
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:59
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou

Misslet, en fait je ne sais pas trop , par exemple ce matin au réveil j'avais 10,6 la cet apres midi apres la sieste 13,6 c'est super variable.

Voila sinon pour mes achats j'attends de savoir le sexe pour pouvoir commencer à fouiller dans mes cartons deja pour récuperer ce que je peux réutiliser du grand après si c'est une fille je vais attendre les soldes pour acheter mais pas trop car j'ai une copine qui elle accouche d'une ptite en décembre et donc je vais récuperer aussi

Bises a toutes
Image
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

choupinette je te conseillerai quand meme de prendre quelques cours pour avoir au moins les base parceque tu reste quand meme 4 ans et meme si ça te^parait peu c'est quand meme long ...je te dis ça parceque ma soeur est partie vivre en italie (moins compliqué j'en conviens) on est allé la voir avec mon pere ça faisait 2 ans deja qu'elle y habitait et mon pere a fait un infarctus et là je te raconte pas !!! personne ne parle l'anglais non plus là bas et tes difficile de se faire comprendre ou de comprendre quelque chose ace que nous disaient les docs alors qu'elle connaissait un peu la langue ça a tete une periode tres tres difficile..alors pense a ta petite famille a venir si jamais il devait y avoir une urgence ou simplement si tu devais aller voir un doc ou le pediatre il faudrai que tu puisse comprendre sans que ton mari soit obligé d'etre là pour te faire la traduction surtout qu'en cas d'urgence il ne sera pas forcement a cote de toi :bisou:
ma pepette est née le 13 fevrier
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

pour ma part ,concernant les achats pour :bebegif: je suis en pleine recherche de poussette et pour le reste j'attends de savoir le sexe j'avoue avoir ete tres tenté mais difficile de choisir un colori ou un motif sans savoir le sexe; je ne sais pas comment font les futures mamans qui decident de ne pas vouloir savoir !!!!
bisous a toutes :bisou:
ma pepette est née le 13 fevrier
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités