Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante en 5ème année d'ostéopathie.
J'écris un mémoire sur l'infertilité due à des troubles de l’ovulation.
Je souhaite effectuer des traitements ostéopathiques sur des femmes présentant une infertilité primaire; et sur celles présentant une infertilité secondaire suite à une ou plusieurs grossesses menées à terme.
Je cherche donc des patientes correspondant à ces critères, les soins ostéopathiques se font dans la région des Bouches du Rhône.
Si vous êtes intéressée ou que vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me contacter sur mon adresse msn: orely_84@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre collaboration.
Bonne journée.
Aurélie
Soins ostéopathiques pour femmes infertiles
-
- Fraise attitude
Re: Soins ostéopathiques pour femmes infertiles
Bonsoir Aurélie,
Je me retrouve tout a fait dans 'le cas' que tu décris dommage que nous ne soyons pas dans la meme region
J'habite Paris sinon je me serai volontiez préter à tes essaies
Sniffff
Je me retrouve tout a fait dans 'le cas' que tu décris dommage que nous ne soyons pas dans la meme region
J'habite Paris sinon je me serai volontiez préter à tes essaies
Sniffff
Bonsoir Athéna,
C’est bien dommage !
J’espère que tu pourras tenter l’expérience d’aller voir un ostéopathe sur Paris.
Bonne continuation et bon courage !!
C’est bien dommage !
J’espère que tu pourras tenter l’expérience d’aller voir un ostéopathe sur Paris.
Bonne continuation et bon courage !!
- Bébédange
- Première fraise
Bonsoir,
peux tu profiter de cette annonce pour nous expliquer en quoi cela consiste et en quoi l'ostéo peut etre utile...?
Merci d'avance.
peux tu profiter de cette annonce pour nous expliquer en quoi cela consiste et en quoi l'ostéo peut etre utile...?
Merci d'avance.
Bonsoir,
En ostéopathie, on considère le corps dans sa globalité ainsi tout blocage où qu’il soit peut avoir des répercussions sur le reste du corps.
Ainsi par exemple des blocages au niveau du bassin peuvent entrainer des restrictions de mobilité des organes du petit bassin, les organes en question ne peuvent plus jouer leur rôle de façon optimale. Donc dans le cas des ovaires, si ces derniers sont soumis à des tensions par l’intermédiaire des organes qui les entourent ou par les ligaments qui les soutiennent ou encore dues à un bassin en dysfonction, ils ne peuvent pas accomplir leur rôle dans la fécondation de façon optimale.
En plus, entre en jeu le rachis d’où part une partie de l’innervation des organes du petit bassin donc un blocage vertébral peut avoir des répercussions plus ou moins minimes sur l’activité des organes.
On peut aussi agir sur les organes eux-mêmes par des manipulations uniquement externes.
Bien sûr chaque femme est unique et doit donc recevoir des soins ostéopathiques uniques et adaptées.
Mon mémoire a pour but d’approfondir le rôle de l’ostéopathie dans les troubles de l’ovulation et donc d’essayer de répondre à toutes ces questions plus précisément.
J’espère avoir répondu à tes interrogations, sinon n’hésites pas.
Bonne soirée
En ostéopathie, on considère le corps dans sa globalité ainsi tout blocage où qu’il soit peut avoir des répercussions sur le reste du corps.
Ainsi par exemple des blocages au niveau du bassin peuvent entrainer des restrictions de mobilité des organes du petit bassin, les organes en question ne peuvent plus jouer leur rôle de façon optimale. Donc dans le cas des ovaires, si ces derniers sont soumis à des tensions par l’intermédiaire des organes qui les entourent ou par les ligaments qui les soutiennent ou encore dues à un bassin en dysfonction, ils ne peuvent pas accomplir leur rôle dans la fécondation de façon optimale.
En plus, entre en jeu le rachis d’où part une partie de l’innervation des organes du petit bassin donc un blocage vertébral peut avoir des répercussions plus ou moins minimes sur l’activité des organes.
On peut aussi agir sur les organes eux-mêmes par des manipulations uniquement externes.
Bien sûr chaque femme est unique et doit donc recevoir des soins ostéopathiques uniques et adaptées.
Mon mémoire a pour but d’approfondir le rôle de l’ostéopathie dans les troubles de l’ovulation et donc d’essayer de répondre à toutes ces questions plus précisément.
J’espère avoir répondu à tes interrogations, sinon n’hésites pas.
Bonne soirée
Bonjour !
Pour apporter des réponses aux questions qui m’ont été posées sur mon adresse e-mail :
Les consultations sont gratuites.
Elles se font à mon école d’ostéopathie.
Les manipulations sont uniquement par voie externe.
Bonne journée.
Pour apporter des réponses aux questions qui m’ont été posées sur mon adresse e-mail :
Les consultations sont gratuites.
Elles se font à mon école d’ostéopathie.
Les manipulations sont uniquement par voie externe.
Bonne journée.
Salut, je suis trés interessée par ta proposition.
Je suis de lyon, j'ai 35 ans et 3 ans d'essai bb et rien.
Donc, j'attends d'avoir de tes nouvelles.
Merci
Je suis de lyon, j'ai 35 ans et 3 ans d'essai bb et rien.
Donc, j'attends d'avoir de tes nouvelles.
Merci
Bonjour!
Je t'ai envoyé les infos par message privé.
A bientôt
Je t'ai envoyé les infos par message privé.
A bientôt
Bonjour Aurélie!
Je vous ai laissé un mail sur votre adresse hotmail.
J'attends quelques réponses...si vs voulez bien me conseiller ou tt simplement me donner espoir!
Merci!
A bientôt!
Je vous ai laissé un mail sur votre adresse hotmail.
J'attends quelques réponses...si vs voulez bien me conseiller ou tt simplement me donner espoir!
Merci!
A bientôt!
-
- Fraise active
bonjour,
je suis d'aix en provence, moi mon soucis c'est une ovu un peu tardive et surtout des fausses couches précoces à répétition, si c'est un bon cas pour vous je suis dispo!
je suis d'aix en provence, moi mon soucis c'est une ovu un peu tardive et surtout des fausses couches précoces à répétition, si c'est un bon cas pour vous je suis dispo!
-
- Informations
-