Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante en 5ème année d'ostéopathie.
J'écris un mémoire sur l'infertilité due à des troubles de l’ovulation.
Je souhaite effectuer des traitements ostéopathiques sur des femmes présentant une infertilité primaire; et sur celles présentant une infertilité secondaire suite à une ou plusieurs grossesses menées à terme.
Je cherche donc des patientes correspondant à ces critères, les soins ostéopathiques se font dans la région des Bouches du Rhône.
Si vous êtes intéressée ou que vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me contacter sur mon adresse msn: orely_84@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre collaboration.
Bonne journée.
Aurélie
Soins ostéopathiques pour femmes infertiles
-
- Fraise attitude
Re: Soins ostéopathiques pour femmes infertiles
Bonsoir Aurélie,
Je me retrouve tout a fait dans 'le cas' que tu décris dommage que nous ne soyons pas dans la meme region
J'habite Paris sinon je me serai volontiez préter à tes essaies
Sniffff
Je me retrouve tout a fait dans 'le cas' que tu décris dommage que nous ne soyons pas dans la meme region
J'habite Paris sinon je me serai volontiez préter à tes essaies
Sniffff
Bonsoir Athéna,
C’est bien dommage !
J’espère que tu pourras tenter l’expérience d’aller voir un ostéopathe sur Paris.
Bonne continuation et bon courage !!
C’est bien dommage !
J’espère que tu pourras tenter l’expérience d’aller voir un ostéopathe sur Paris.
Bonne continuation et bon courage !!
- Bébédange
- Première fraise
Bonsoir,
peux tu profiter de cette annonce pour nous expliquer en quoi cela consiste et en quoi l'ostéo peut etre utile...?
Merci d'avance.
peux tu profiter de cette annonce pour nous expliquer en quoi cela consiste et en quoi l'ostéo peut etre utile...?
Merci d'avance.
Bonsoir,
En ostéopathie, on considère le corps dans sa globalité ainsi tout blocage où qu’il soit peut avoir des répercussions sur le reste du corps.