Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

ENFIN le week-end !

Val : Si Axelle tousse c bien de surélever un peu le matelas en mettant un coussin en dessous par exemple.
Pour les suppos, en pharmacie ils m'avaient donné "bronchodermine".
Profites bien de tes vacances pour te reposer.
Bon 7ème anniversaire avec un peu de retard.

Camille : Un homme malade, aïe,aïe, aïe :lol: .
Pas top que Lennon te "colle aux basques". T'as essayé de le mettre dans son parc avec des jouets ? le temps de faire ta vaisselle par exemple. Tout en lui expliquant, bien sûr.

Kat : Pas évidente la situation avec Clara. C difficile, je suppose, car ce n'est pas TA fille. Donc tu peux pas faire/dire ce que tu veux. Mais j'ai du mal à comprendre que ce soit TOI qui la garde quand c à son père de l'avoir pendant les vacances. Car quand les parents sont divorcés et que c l'un qui garde l'enfant pendant les vacances le parent l'est aussi,non ? En tout cas, c ma logique. Donc ton homme devrait l'avoir en garde pendant SES vacances et ainsi il pourrait s'en occuper. Mais c peut être pas évident pour lui de les avoir pendant les vacances scolaires.

Ce soir, on a vu le pédiatre pour la visite des 9ème mois. Il a fait son vaccin contre le ROR. Il pèse 9kg280 et mesure 72,5 cm. RAS.
Prochain rdv le 11 janvier pour sa visite des 1 an.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

mylena77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Et oui un petit passage pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes.

Après bien des rebondissements, j'ai enfin mon CDI à 15 min de la maison à pieds pour un salaire qui me déçoit un peu par rapport à la première "promesse" mais bon au moins je profites de ma nenette ! et j'ai 7 semaines de CP...

Sinon Maïlys sort enfin de son rhume ( je pense et j'espère).
Elle nous a fait 2 dents mardi y'a 2 semains d'un coup. et Mademoiselle marche à 4 pattes depuis mardi ! c'est génial !
Elle gazouille bcp, raconte et "chantonne", notamment les petites marionnettes qu'elle adore et qu'elle joue avec ses mains ( du moins plus souvent 1 main à ma fois) mais bon lol.

Alors aspirateurs tous les jours en rentrant du boulot pour qu'elle galoppe.

J'espère ^pouvoir commencer les bébé nageurs d'ici quelques temps, ces oreilles vont bien, mais bon soyons prudents.

Nous avons été au center parc de L'aillette ce week end avec nenette, elle s'est litéralement éclatée comme une folle.
Par contre, la patogeoire bébé est honteuse : sol de TRES mauvaise qualité ( granulé avec sable qui se décolle...) et température plus froide que la piscine des adultes ! du coup on l'a baignée dans la grande piscine, elle était assise par terre car y'a très peu d'eau au début et elle taper des mains, puis quand on la penchait en arrière elle faisait du vélà tellement fort que ça lui soulevait les fesses de l'eau ! super quoi.

Bon tous les bébés sont malades, entre le temps et les dents gggrrr.
Adrien a bien du courage, mais je suis sur que c'est grâce à sa maman qu'il trouve toute cette force ! bon courage à tous les 2.

Sinon je suis à la recherche d'une chancelière, alors si vous avez des bons plans faites-moi signe, c'est urgent :wink: elle ne rentre plus dans "le nid d'ange".

D'ailleurs je trouve que comparé à vous j'ai une tite crevette, mais je crois que Elzausy en a une petite aussi lol ça me rassure.
Elle fait 7.220kg et 69cm je crois. Je l'habille en 12 mois.

Bisous les filles
Trinomette de Aurlie et Aladiah
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Myléna : Ta puce pousse bien et s'est apparement éclaté pendant les vacances.
:applose: pour le boulot. Super que ce soit à côté de chez toi.
Tu bosses dans quoi ?
Yoann est plus grand et plus gros que ta fille et je l'habille en 9 mois. Et ce n'est pas trop petit.
Elle doit un peu "nager" dans ses vêtements Maëlys, non ?

Sinon, rien de neuf.
Je suis allée faire les courses cet après midi et j'ai acheté un mouche bébé. Je l'essairai demain matin, car c au réveil qu'il a le nez plein.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou

julien a ramené axelle vendredi apres midi mais chez notre generaliste cette fois.
il a donné des antibio et autres jusqu'à mercredi.
dès le samedi matin on a vu des ameliorations mais ce n'est pas encore fini, ça continue à bcp raler dans sa groge!!
julien du coup n'a plus trop confiance au pediatre, on y est allé en preventif le mercredi, elel n'avait rien, en curatif le lundi c'etait une petite rhino et là , le vendredi une rhino infectée!!!
moi aussi ca me surprend, mais le generaliste a dit u'avec les enfants ca pouvait evoluer trs tres vite.
alors à voir, à la prochaine maladie d'axelle si ca fait pareil je crois u'on n'ira plus chez le epdiatre mais chez le generaliste (qui en + coute - cher à la secu!)
est ce que vous sortez promener vos bb malades, histoire qu'ils prennent l'air ou est ce que vous les laissez enfermés chez vous?

et donc julien a bien voulu y aller des que je l'ai appelé apres avoir posté mon message ici.
soit disant qu'il n'avait pas compris ce que j'avais dit le matin, qu'il avait la tete dans le cul, etc etc!
m'ouias!
le jour où je fais une onnerie (genre abimer l'auto lol) je lui dis au reveil, je serais tranquille! :tropdrole:

oui oui marion j sias pour le matelas, je l'ai fait des le depart, et là ca fait 3 nuits qu'elle dort assisse, dans son coussin d'allaitement sur le matelas surelévé.
elle n'arrivait pas à etre allon,gée
cette nuit j'ai enlevé le coussin, elle a réussi à dormir.

sinon je m'y suis reprise à 3 fois pour la mesurer, julien aussi, avec m de couturiere et m de bricolage (lol) elle fait bien 70cm! :-)
enfin elle a un peu poussé!!! mais tj smoins de 7kg
du coup mylena ca me surprend aussi que tu habilles ta fille an 1 an alors que le 9 mois c'est 71cm.
ca va comme un gant à axelle

on a eu les BP ce we, ilsreviennent le we prochain pour installer nos rampes d'escalier et notre hotte (faiut percer le mur de la cuiisne)
BM a acheté un ensemble à axelle, mais c'est du 6 mois!
donc ca va etre un peu court,je vais lui mettre le WE prochain pour lui faire plaisir.
c'est embetant la plupart des pantalons d'axelle sont en 6 mois me revoilà sans pantalon lool

enfin voilà

aujourd'hui je voudras trier mes photos, passer chez vial recuperer 100 euro u'ils me doivent et m'occuper de maison / bébé evidemment!

bonne journée à toutes!

val
Kenny
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes !!!

J'espère que vous avez passé un bon week end !
Chez moi, ça a été super, samedi, réunion de produits bio/écolo chez une amie, avec mon chéri et Enora. La puce a été adorable, quand on est partis (vers 00h30), ça l'a réveillée, elle faisait de gros sourires à tout le monde, cette petite coquine. Et elle s'est rendormie direct en rentrant après, 1/2h de route plus tard.

Et hier, on a peint notre pallier qui est en sous couche depuis qu'on habite la maison. on est assez contents de nous..

Et vous, ça roule??

Bon, j'espère que vous allez pas toutes déserter le forum au profit de la page facebook, je nous trouve mieux ici, moua...

Bonne journée à toutes !
Ma binômette est Ludi !!

Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue du week end mais je voit que je ne suis pas la seule...lol

Bon bah moi je suis à la maison avec les 2 puces...pas trop le choix enfin bref passons parce que ça me saoule déjà !

Demain c'est les BP qui gardent Clara pour que j'aille à un RDV client...

Week end sympa, on a vu une copines que j'avais pas vu depuis longtemps avec sa petite famille, s'était top !

Sinon Lola boycot les bibs, je ne sais pas pourquoi, bizarre...

Nadège Pas cool les deux malade...Ici c'est la même chose, Lola était presque guérie, et puis Clara est arrivé avec une crêve d'enfer et voilà on est tous malade...lol

CamilleBonne vacances en Bretagne ma belle...Profitez bien !

Flo Courage, tout ira mieux d'ici peu...

Marion Bah non les parents divorcés, ou séparé prennent pas forcement leur vacances quand ils ont les petits...T'imagine c'est 1 semaine tout les mois et demi plus 1 mois en juillet ou aout, à part les gens qui bossent dans l'EN et quelques rares autres c'est pas possible !
Je ne connais pas trop trop de parents div donc je peut pas trop dire mais en tout cas ma ptite soeur (demi), quand elle va chez son père, elle est gardé par sa tante (qui est mère au foyer) car son papa bosse, il ne prend que ses 5 semaines avec elle !
Super la visite des 9 mois... Tout va bien, c'est l'essentiel !
T'avais pas de mouche bébé ? Tu faisait que avec des mouchettes ? Même très enrhumé ? T'as pris quoi ? Electronique ou à aspiration manuel ?

Myléna Super pour les dents et le 4 pattes !!! Ca évolue dit donc ! :wink:

Marsu Des news des news des news... Alors cette écho ? Les nausées sont partie ? Il va bien ? Une première idée sur le sexe ? Je t'envoi toute mes bonnes ondes...Bisoussss

A plus tard les copines :bisou:
Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Vous avez poster en même temps que moi...

Val Super que ça aille mieux...J'espère qu'elle va vite guérir complètement !
Ouai les habits c'est tout le temps qu'il faut changer de taille c'est un peu chiant...Moi j'achète toujours une taille en avance que je garde de côté comme ça quand ça va plus je ne suis pas prise de court !

Kenny Moi en tout cas je laisse pas tombé le fofo... C'est vrai que j'aime bien la page FB que Coralie à faites mais bon pour raconter toute ma vie...lol...je suis mieux ici !

Bon cette fois ci j'y vais :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
ludi78
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

ici week end de .... le pti bonhomme n'arrête pas de pleurer depuis 3 jours il dors super mal et grogne toute la journée c épuisant ... on est degouté avec mon homme on pensais en profiter pour s'occuper de lui et tout mais il ne fais que pleurer...je pense que c les dents mais depui sle temps qu'on en parle elles se font déisrer :tropdrole:

Flo adrien va mieux???

Val cool que julien ai emmené la puce c vrai que le pédiatre sont parfois surprenant...le mien dés que je lui dit il a sa ou sa...c normal laissé le pleurer :rougedecolere: sa m'énerve...

Coralie merci pour la page facebook c une bonne idée...

cette semaine je cherche une nounou pour retourner o boulot rapidos...

bon moi honnêtement je suis perdue entre vos pseudos et vos prénoms je sais plus qui est qui :tropdrole: un pti récapitulatif sa serais bien nan? :tropdrole: :tropdrole:

ludi78 : ludivine / Raphaël
voila pour moi loll bizzzzzzz
Ma binomette est Kenny

Image
opera
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

non non je vous abandonne pas, je suis toujours là.

Val, perso, moi Adrien est suivi par mon généraliste, je le montrerais au pédiatre une fois par an, visite de contrôle quoi.

Autrement, si je le sors, Adrien, même, malade, ben autrement ça ferait un bon mois qu'il serait confiné à la maison vu qu'il est tout le temps malade.
Le problème, moi c'est de trouver le bon créno, parce que ce qu'il peut dormir, là il est au dodo depuis 9h45, et il n'est toujours pas réveillé. Je vais aller voir d'ailleurs, je finis par m'inquiéter pour tout du coup.

Céline, l'important, ma fois c'est que ça vous plaise, et puis c'est toujours gratifiant ce que l'on a fait soi même, bon je dis ça, mais je ne sais rien faire moi.

Enora va bien ?

Merci, Kath, je sais que ça ira mieux dans quelques temps, mais ce que ça peut être stressant en attendant.

Ludivine, pas top le p'tit bout qui pleure. Les dents oui peut être. Comme ont dit, elles ont bon dos les dents quand même.
J'espère qu'il va vite aller mieux.

Alors ici, et bien ce matin, grosse découverte, Adrien est en train de me sortir sa première petite dent. J'ai cru voir un point blanc ce matin, du coup j'ai passé mon doigt, et oui, la première petite dent est en train de pointer le bout de son nez.
Peut être pour cela qu'il m'avait fait une poussée de température à 39 lundi dernier.

Autrement, en dehors du fait qu'il bave beaucoup, mais ça sa change pas c'est depuis sa naissance pratiquement, et bien, ça n'a pas l'air de lui faire mal.

Aujourd'hui, ici, kiné à 16h00 pour Adrien (séance de klaping), je ne sais même plus à combien de séances j'en suis tellement on en a fait depuis le mois de juillet (première bronchiolite), et pour moi, terminé les séances du périné, j'entame les abdos là.

Gros bisous à toutes,
Flo

A pour la récap :

Ludi78 : Ludivine et Raphaël
Opéra : Florence et Adrien
Mon dieu que je t'aime

Image

Amandine est ma binomette (Mama04)
sakina777
Top fraise
Top fraise

coucou les filles j'espère que tt l'monde va bien?? et vos petit bou aussi!

MAIS J'AI UN BIG PROBLEME...
je PERD TROP MES CHEVEUX QUE FAIRE ET CHEVEUX FRISé QUE J'ADOR DIMINU DE VOLUME est-ce normal??? je suis trop deg je n'ose mm plus les lavé tlm qu'ils tombent.. .... .... ...... bisou a toute :coucou:
[highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations