Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
salut j'ai fais parti deux post jumeaux a celui si, celui d'août et de septembre. conclusion pour moi cela n'a pas fonctionné mes ont débarquées cette nuit.
vous êtes toutes les bienvenues.
j'en suis donc a sept mois d'essai, et a ma troisième courbe.
j'ai 36 ans et je suis en essai de BB2 avec mon nouveau conjoint (pour lui ce serait le premier bb).
Bonjour,
Et bien pour moi non plus, ça n'a pas fonctionné, mes sont arrivées Dimanche.... C'est ma deuxième courbe mais nous sommes en essais depuis environ 6 mois... Nous avons déjà 2 enfants et j'ai moi aussi 36 ans. Bref, nous avons beaucoup de choses en commun alors ça pourrait être amusant de se suivre...
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles je suis en essai bébé 1 depuis 2 ans a peu prés j'ai attaqué ma courbe le 14 octobre j'espere bébé se logera bientot meme si je n'ai pas trop d'espoiir biisous [/font]
Salut les filles, je me joins donc à vous car mes ont débarquées hier Je commence donc ma nouvelle courbe...
J'ai bientôt 30 ans et je suis en essaie de bb 1 depuis plus d'1 an...bon allé, je garde espoir !
salut les filles, allez ce mois ci on bat tous les records de il faut garder le moral !
sinidou et oui je vois que nous avons des choses en commun alors on se suit. a demain
hello, les ....!!!
je suis en essai bb1 depuis le mois de septembre 2009 avec une fausse couche au mois de mars , j'étais moi aussi sur le post jumeau du mois de septembre ma gynéco ma conseillé de faire quelques courbes de température (j en suis a ma troisieme ) avant notre rdv prévu pour fin novembre en esperant que d'ici la j ai un beau ...gardons l'espoir !! mes cycles sont plutot court mes son arrivée samedi ovulation censé etre lundi!!
a+
Bonjour, les filles ,
je vais vous suivre moi aussi , j'ai 28 ans , j'en suis a mon premier mois d'essai bb1 c'est ma première courbe , je suis au j13 aujourd'hui , j'attends mon ovulation dans les prochains jours.
Je ne me fais pas trop d'attente puisque c'est mon premier mois sans la pillule. alors mon système aura peut-être besoin de temps pour s'ajuster.