Pour les mamans de mars 2011!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
falstaf

Re: Pour les mamans de mars 2011!

Loula05 a écrit ::coucou:
alors pour moi j'en suis à +3kg j'essaie de faire un peu attention car pour bb1=+21kg et BB2=16kg
pour l'instant c'était assez facile car d'habitude je suis quelqu'un qui mange très sucrée et là depuis le début de la grossesse çà ne passait plus du tout sucre=nausée à coup sûre, mais bon c'est entrain de se calmer alors....on va faire attention!!!!
Bonjour,

dis moi tu te souviens pour tes deux précédentes grossesses combien de kilos tu as pris les trois premiers mois? j ai peur d avoir déjà trop pris. je commence ma 16ème semaine de grossesse. et j'ai déjà pris 3.6 kg...
Cylonette

Salut à toutes!

Je suis à 18 semaines de grossesse et j'ai pris 2.5 kg. Mon gynéco a l'air de dire que tout va bien.
Mais pour ma première grossesse (c'est ma deuxième) j'étais plus mince au départ et j'avais rien pris à ce stade! Et au final j'ai pris 15kg. Alors j'ai envie de vraiment faire attention parce que cette fois je voudrais pas prendre autant.
Le problème, c'est que je suis ultra gourmande et j'ai tendance à grignoter du sucré, alors je passerai ici pour m'aider à me retenir. Enfin si vous êtes d'accord.
AaronImage
ZoéImage
milousuzy

Dommage pour moi c'est pour avril!
En tout cas, je peux pas dire pour les kilos, car mes deux précédentes grossesses, au 4ème mois ça ne se voyait pas et j'avais prix que deux kilos.vous me direz quelle chance!Pour l'instant troisième mois, j'enfile encore mes pantalons et pas de prise de poids.
Bon courage à vous toutes les mamans :bisou:
Loula05

falstaf
alors pour bb1 on a découvert que j'étais enceinte qu'a 4mois donc les 21kg je les ai pris sur 5 dernier mois j'étais assez mince çà ne se voyait pas du tout
pour BB2 j'ai commencer à prendre du poids dès le départ à peu près 2kilos par mois.
et là 1kg environ par mois.
en espérant avoir pu t'aider
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
elena_84

Bonjour à toutes !!!

Au risque de vous choquer (mais je m'en moque car trop besoin de soutien...) je suis à 18 SG et 12 kilos :rougedecolere:

Pour ma défense j'ai arreté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte de BB1 soit début juillet et ensuite les vacances pendant 1 mois n'ont pas facilitées la tâche. Mais je vais être franche des envies de manger beaucoup plus importante, plus de sport (je pratiquais du volley) et surtout je n'ai pas fait assez attention à mon alimentation.

Alors je décide de me reprendre en main illico presto !

Bonne soirée à toutes :coucou:
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Cylonette

Coucou!

Elena, le tout c'est que tu te prennes en main!

Perso j'essaie de manger équilibré et me retenir sur le sucreries type gâteaux, kinder....mais j'avoue que des fois c'est difficile et je craque.

Ils conseillent de se peser une fois par semaine histoire de suivre notre évolution.

Mais l'arrêt de la cigarette et du sport n'ont pas du t'aider c'est sûr.

Un truc bête mais qui me motive, c'est que je me dis que je nourris aussi mon bb et je veux pas lui donner des problèmes que je peux éviter.

Bonne soirée!
AaronImage
ZoéImage
loli38

coucou,

alors pour ma part j'en suis à 20sg et + 7,5 kg en tout :tristepleure:
Image
falstaf

elena_84 a écrit :Bonjour à toutes !!!

Au risque de vous choquer (mais je m'en moque car trop besoin de soutien...) je suis à 18 SG et 12 kilos :rougedecolere:

Pour ma défense j'ai arreté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte de BB1 soit début juillet et ensuite les vacances pendant 1 mois n'ont pas facilitées la tâche. Mais je vais être franche des envies de manger beaucoup plus importante, plus de sport (je pratiquais du volley) et surtout je n'ai pas fait assez attention à mon alimentation.

Alors je décide de me reprendre en main illico presto !

Bonne soirée à toutes :coucou:
coucou

ton gygy t as dit qqch? c sur qu ona vraiment la faim multiplié par 100 pendant la grossesse on m a conseillé de fractionner mes repas pour diminuer les fringales. c'est prévu pour quand ton accouchement?
falstaf

loli38 a écrit :coucou,

alors pour ma part j'en suis à 20sg et + 7,5 kg en tout :tristepleure:
pas évident de voir l aiguille sur la balance montée je pense qu on est beaucoup dans ce cas. tant que gygy dit rien je pense que c bon. J avais une amie son gygy la disputais gentiment quand elle prenait trop ils nous alertent si c trop. Comme m a dit mon gygy : vous savez vous avez le droit de grossir pendant votre grossesse :-)
Cylonette

C'est sûr, mon gynéco me dit ça aussi: allez vous peser. Et moi vu que j'avais pris 1 kilo en un mois, je lui demande, niveau poids c'est bon?
Il me répond, "oui oui tout va bien. Et si un jour vous prenez trop, je vous le dirai."

Je suis de nature stressée par mon poids alors forcément je le suis encore plus pendant la grossesse. :marre: :ouin:
AaronImage
ZoéImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »