bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
melanie1281
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

oui, il me reste une pds à faire demain, pour voir si le taux double.
En tout cas pour le moment , il n'y a pas de soucis!
J'espère que ma gygy pourra mieux voir à l'écho jeudi prochain.

mimi117 a écrit ::rougedecolere: je viens d'apprendre que tous le monde a mon boulot c que je suis enceinte merci bien pour la confidencialité!!!!
arreter pendant 1 semaine car beaucoup de vommissement et etourdissement et ben ma chef n'a rien mieux a faire que de le dire a tout le monde. raaa quand jvais reprendre ca va barder!!!!
désolée mais j'avais besoin de passer un coup de gueulante !!! :-D :-D
Ca c'est pas cool!!! La haine! C'est pareil à mon travail, les infos circulent vite. Du coup, j'embête les secretaires de ma gygy pour qu'elles ne notent pas l'objet des consultations sur le planning des rdv! Puisqu'il y a des filles à mon boulot (le servive maternité y a accès) qui regardent ces plannings et qui en parlent à tout le monde dès qu'elles trouvent quelque chose!
:rougedecolere:
Image
Image
Image

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui au fait pour toi mélanie c'est bon ils ont pu le cacher ton rdv??? :reflechis: :reflechis: :reflechis:
emy94380
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les fraises

felicitations a toute pour tout vos grossesses qui ce passe bien surtout pour toi couetche !! jsuis tres contente
moi en ce moment jai plus trop de douleur au ba ventre j'ai limpression mes seins ce sont detendu mais le seul truc qui me dit je suis encore enceinte et que bebe va bien cest ma faim e mon ventre qui gonfle beaucoup quand je mange .... jespere que tout va aller bien parce que trop de stresse en ce moment ....
mimi117
Première fraise
Première fraise

couetche a écrit : ah ouais c'est clair bonjour la confidentialité!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:

il va falloir mettre le choses au clair à ton retour ma belle!!! ça va fritter!! :lol: :lol: :lol:

mais bon tu sais si ça se trouve ta chef est tellement contente pour toi qu'elle ne s'est pas rendue compte de la bêtise... :wink: :wink:

Non je ne crois pas qu ma chef soit contente pour moi c n'est pas le grand amour entre elle est moi :-D donc sa va gronder un peu , sa me permettra de mettre les choses au clair avec elle
Image

océane née le 18 avril 2008 et BB2 prevu pour le 21 juin 2011Image
melanie1281
Fraise active
Fraise active

Couetche:Et ben disons que la secrétaire me marque les rdv comme si c'était une simple consultation mais hier en sortant de mon rdv qui je croise? Ma surveillante et la plus commère du service!
Alors, j'ai mis discrètement mon écho sous mon blouson, j'ai dit bonjour et je me suis barrée!! vitesse grand V! J'espère qu'elles ne vont pas trop fouiner, j'étais accompagnée de ma soeur mais bon elles ont accés au dossier des patients comme tout employé de la clinique donc si elles veulent voir elles peuvent!!! :marre: :rougedecolere:
Modifié en dernier par melanie1281 le 22 oct. 2010, 11:37, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

emy94380 a écrit :coucou les fraises

felicitations a toute pour tout vos grossesses qui ce passe bien surtout pour toi couetche !! jsuis tres contente
moi en ce moment jai plus trop de douleur au ba ventre j'ai limpression mes seins ce sont detendu mais le seul truc qui me dit je suis encore enceinte et que bebe va bien cest ma faim e mon ventre qui gonfle beaucoup quand je mange .... jespere que tout va aller bien parce que trop de stresse en ce moment ....
coucou emy :coucou: :coucou:

et ben tu me diras heueusement qu'on n'a pas tous les jours mal lorsqu'on est enceinte sinon c'est une vraie torture!! :lol: :lol: c'est vrai qu'on est un peu maso sur les bords.. on aimerait avoir mal pour être rassurée mais bon...

Moi aussi j'ai le ventre bien gonflé après mangé et surtout le soir... mais le matin ça y est je commence a avoir le ptit bidon avant c t "plat"

pourquoi trop de stress en ce moment???

:bisou: :bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

melanie1281 a écrit :Couetche:Et ben disons que la secrétaire me marque les rdv comme si c'était une simple consultation mais hier en sortant de mon rdv qui je croise? Ma surveillante et la plus commère du service!
Alors, j'ai mis discrètement mon écho sous mon blouson, j'ai dit bonjour et je me suis barrée!! vitesse grand V! J'espère qu'elles ne vont pas trop fouiner, j'étais accompagnée de ma soeur mais bon elles ont accés au dossier des patients comme tout employé de la clinique donc si elles veulent voir elles peuvent!!! :marre: :rougedecolere:
Ah ....... comme par hasard... fait ...... mais bon après elle peut penser que c t pour ta soeur... on va dire ça... tu verras en fait comment tes collègues te regarderont à l'avenir.... :???: :???: :???:
loute2701
Première fraise
Première fraise

melanie1281 a écrit :Couetche:Et ben disons que la secrétaire me marque les rdv comme si c'était une simple consultation mais hier en sortant de mon rdv qui je croise? Ma surveillante et la plus commère du service!
C 'est fou ça de travailler dans le milieu médical et de ne pas respecter le secret médical entre collègues :rougedecolere:

j'espère aussi pour toi qu'elle vont te laisser tranquille!!!!!!!!!!!!
:bisou:
Image
emy94380
Fraise attitude
Fraise attitude

couetche a écrit : coucou emy :coucou: :coucou:

et ben tu me diras heueusement qu'on n'a pas tous les jours mal lorsqu'on est enceinte sinon c'est une vraie torture!! :lol: :lol: c'est vrai qu'on est un peu maso sur les bords.. on aimerait avoir mal pour être rassurée mais bon...

Moi aussi j'ai le ventre bien gonflé après mangé et surtout le soir... mais le matin ça y est je commence a avoir le ptit bidon avant c t "plat"

pourquoi trop de stress en ce moment???

:bisou: :bisou: :bisou:
ba tu sais comme sa allais pas avec mon homm beaucoup de stress et jai peur de refaire une fausse couche .... jvais aller a lhopital je crois pour etre fixer ...
melanie1281
Fraise active
Fraise active

Ceraines sont déja au courant mais d'autres pas (encore du moins....)
Le problème c'est que l'écho du jeudi tombe sur mon jour de travail donc je pense que l'équipe avec qui je tourne va être au courant de ma grossesse. J'aurais aimé les avertir plus tard quand bébé se sera bien accroché, Tanpis!
Je pense pas que mes collègues vont colporter l'info à tout le monde, c'est plus certaines filles bien ciblées qui parlent beaucoup!
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations