Tu pourra le faire d'ici 7 a 8 jours bonne chance bisoussassouki a écrit :merci bcp![]()
moi je suis à 3 DPO, c très tôt pour les essayer!!! je vais attendre un petit peu avant de les faire.
![]()
![]()
![]()
plein de![]()
![]()
![]()
![]()
test aiguille possitif
Re: test aiguille possitif
voila je vous donne des nouvelles et bien ça fait une heure que j'attends j'ai était voir il y a une demi heure et il y a un quart d'heure et toujours rien n'apparais mais quand je dit rien c'est rien du tout alors la je l'ai laisser je vais encore attendre un peu et si toujours rien j'essayerai demain matin avec les urines du matin mais si d'ici la il y a du changement je vous le dirai.
- sassouki
- Fraise active
l'important c que ta PDS soit positive
allez, garde espoir et patience

allez, garde espoir et patience

WASSIM et FARES sont là depuis le 6 Aout 2010 !
poids à la naissance :
Wassim 2KG 460
FARES 2KG 420
poids le 24 AOUT :
WASSIM: 2KG 970
FARES:2KG 950
poids à la naissance :
Wassim 2KG 460
FARES 2KG 420
poids le 24 AOUT :
WASSIM: 2KG 970
FARES:2KG 950
- gaelle38
- Fraise d'argent
ohlala!!! quelle histoire!!!
ou as tu vu toutes ces infos!!
Bon ben du coup tu sert de cobaye!!!!
Je veux savoir la suite!!!

ou as tu vu toutes ces infos!!

Bon ben du coup tu sert de cobaye!!!!

Je veux savoir la suite!!!

- alely
- Première fraise
coucou à toutes,
j'ai aussi fait l'experience de l'urine au frigo pdt 30 min (que j'ai trouvé sur ton forum roche!!)pour moi le nuage etait au fond du gobelet... puis fait test pipi ce soir qui est
je pense que ce qui est le plus fiable c'est : le test pipi et la PDS bien sur!!

j'ai aussi fait l'experience de l'urine au frigo pdt 30 min (que j'ai trouvé sur ton forum roche!!)pour moi le nuage etait au fond du gobelet... puis fait test pipi ce soir qui est

je pense que ce qui est le plus fiable c'est : le test pipi et la PDS bien sur!!

coucou les filles voila j'ai fait les autre teste ce matin mais pour en savoir plus j'ai fait un nouveau sujet dessus que s'appelle teste de l'aiguille positif suite de mes essais. en espérant que vous venais le voir Bisous

bonsoir moi je suis en essaie depuis mars c long mais bon c comme sa!!!
je voulais savoir si on pouvait se fier au test de l aiguille ? car tout les autres test on l air de dire positifs pipi + javel couleur oanger plus mousse
urine 30 mn au frigo nuage en haut
urine 72 h placard nuage dedans
alors esque je peut me fier a se test de l aiguille ?
merci et pleins pleins de
a vous et a moi bien sur
je voulais savoir si on pouvait se fier au test de l aiguille ? car tout les autres test on l air de dire positifs pipi + javel couleur oanger plus mousse
urine 30 mn au frigo nuage en haut
urine 72 h placard nuage dedans
alors esque je peut me fier a se test de l aiguille ?
merci et pleins pleins de

Et bien moi personnellement je les avait fait et il on était possitif et deux jours après j'ai était faire une prise de sang et j'étais enceinte...
Alors pour moi sa a marché mais il est sure que le test de grossesse puis la pds bien sûr son vraiment prouvé ...
Après rien ne coûte d'essayé et après tu pourra voir si sa marche vraiment lol..
Bonne continuation et bonne chance je te souhaite un très beau
Alors pour moi sa a marché mais il est sure que le test de grossesse puis la pds bien sûr son vraiment prouvé ...
Après rien ne coûte d'essayé et après tu pourra voir si sa marche vraiment lol..
Bonne continuation et bonne chance je te souhaite un très beau

salut les filles je suis nouvelle sur le forum!! voila jai fait le test de l'aiguille deja plusieur fois ( je suis en essaie depuis juillet 2010) et il c'est toujours reveler negatif. ce matin il etait positif et je suis a DPO 5. esque je peux m'y fier??? puis-je faire une prise de sang maintenat ou c'est trop tot? merci d'avance de vos reponse gros bisous lou.
-
- Fraise attitude
Quel est ce test de l'aiguille ?
-
- Informations
-