Début régime aout 2010!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
1bb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:54
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

salut dune rose effectivement c pas top, mais il faudrais que tu dise a ta belle mére que tu veut faire se régime pour toi, pour te sentir mieux, pour ta santé.... et si elle comprend pas c :etonnant: car en principe les parents ou beau parent comprenne et son méme fiére que l'on prenne la désision de se mettre au régime car c'est vraiment dur par moment.

Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

Le problème n'est pas la, j'ai mis 2 ans a m'entendre ac elle, elle digerai pa que jlui piquie son fils preferé... et la on s'entend bien, mais on vit sous leur toit, donc je dois faire de mon mieu pour que ça passe bien, sinon, jsais aps comment ça peut finir!!
C'est quelqu'un de trèèsss susceptible si j'ai le malheur de la reprendre sur sa cuisine,; elle va penser que c'est pas bon, et j'aurais beau dire le contraire ça n'y changera rien, le seule chose que je puise faire concretemùent c'est faire d effort terrible en dehors, j'ai la chance que mon travail avec les enfants soit très physique ainsi, je perd bcp de calories par jour!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité