FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lili24
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

hello !! :-D :-D :-D

ba alors Michat, ca y est t perdu ??!!! :tropdrole: tu m'as fait trop rire !!!! mais bon normal de s'y perdre, on est nombreuse !!!
j'espere que tu vas pouvoir caler la fiv avt noel, ce serait vraiment chouette ! :croisedoigts: :bisou:

yaya, allez respire un grand coup.... :zen:
pour tes fofos, c'est normal. moi pour les 3 premieres IAC, j'avais 5 jours de stim, de J5 à J9. Au controle à J10, j'avais tjs qu'un seul fofo qui sortait du lot, svt il faisait entre 17-19mm. donc je declenchait le soir meme. je crois qu'un fofo grossit à peu pres de 2mm/jour. ton controle de demain sera surement le dernier. tu feras ton IA samedi :-D .
c'est juste pr la 4eme IA où j'ai eu quasi 3 fofos de mature, je me rappelle meme plus c'est fou qd meme !! :etonnant: :lol:
mais c'était normal car gygy m'avait augmenté la dose à 150UI pdt 7 jours. j'espere que je t'aurai rassurée :wink:
bon courage pr demain matin ! dur dur de ce lever aussi tot :rougedecolere: tiens nous au courant !! :bisou:

brisea ! grand jour demain !! :croisedoigts: :croisedoigts:
:croisedoigts: :bisou:

annette, vraiment dsl pr toi... :marre: la prochaine gygy te ferra un ttt plus adapté !
dis moi, t'es à combien d'amh, et tu as quel age si c'est pas indiscret ? moi je suis limite : 1,9 mais ca a pas l'air de tracasser gygy plus que ca etant donné que je reagissait bien pr la stim IA....enfin, je verrai d'ici peu de tps de tte façon :wink: :bisou:

bonne soirée les poulettes !! :bisou: :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg

annette85
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

yaya: oui, oui un seul fofo suffit pour une iac donc tu es sur la bonne voie!!

michat: c'est vrai qu'on s'y perd... :wink:

lili: j'ai eu 3 dosages d'amh et 3 différents: 0,5-1,5-1 le gygy m'a juste dit bizarre, birarre??? Ca m'avance beaucoup!!!! :???: les autres dosages hormonaux étaient plutot bons.
et j'ai 33 ans, bientot 34!!!

brisea: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée!!! :bisou:
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ca va ???? Bon lili tu avais raison mon fofo a grossi :-D :-D :-D et declenchement ce soir comme tu as dit :-D :-D :-D et samedi matin insimination , j espere que d ici la mon fofo aura grossi!!! ca continu de grossir quand on arrete les injection de puregon pour faire le declenchement?Car mon fofo est a 17 !!! Et sinon je n est qu un fofo, domage!!! en faite en tout j ai une vingtaine de fofos mais tous il sont en dessous de 9.
Apres l insimination on fait la prise de sang 15 jours apres pour savoir si ca a marcher?
si ca pouvais reussir du premier coup ca serais trop beau!!! mais bon....
Car moi je peu plu me permettre de faire autant de kilometre et de louper toutes ses journee de travail, il faudra ke je change de pma!!!
Si je change , il faudra refaire mes examen?
:bisou: :bisou: :bisou:
au faite brisea????? :croisedoigts:
Lili24
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ah :-D tu vois yaya, comme j'avais dit ! j'suis trop :tropdrole: forte ! bon, c'est bien tt ca, alors samedi c'est le grand jour :-D
les fofos grossissent encore, en fait ils grossissent jusqu'a l'ovu, donc il aura dépassé les 20mm d'ici samedi :wink:
pour la pds, ma pma me faisait une ordo pour la faire 17 jours après l' IA. sauf que meme avec 4 IA, j'ai jamais pu la faire puisque mes reds arrivaient tjs avant ou le jour même :lol:
j'espere de tt coeur que tu pourras la faire ! :croisedoigts:
t'as une vingtaine de fofos en tout !! wwaaouuu la chance !
moi je doit en avoir à peine une quinzaine.... j'espere que j'aurais pas de soucis pour la fiv :???: mais bon, je vais pas dejà me tracasser pour ca :zen:

annette, je savais pas que l' amh, pouvait autant varier :etonnant: , parce qu'entre 0.5 et 1.5 y'a de la marge qd meme.... tant que tu as des fofos c'est le principal de toute facon, reste plus qu'a les stimuler comme il faut :wink:

brisea, alors ????!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ca bouge pas bcp par ici.... où sont passées virca, rouxily, lilibis :wink: et toutes les autres ????? :reflechis:
pas de news d'emyli non plus.... j'ai vu qu'elle était passé car sa signature a changée :reflechis:

si vs nous lisez les filles, on vs fait des :bisou: :bisou: et on pense à vs en tt cas :wink:

des :bisou: à vs toutes !
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
07.01.11 - TEC 1 +++

[/align]
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: oui comme tu dit lili, trop forte!!!! J ai meme plu besoin de poser les questions a mon medecin, je vais faire directement affaire avec toi :lol: :lol: :lol:
Je viens de regarder ma feuille et j ai 23 fofos en tout!!! mais le docteur me dit rien!!!il dit pas si c bien ou non. Deja auj quand il ma fait l echo je lui set demander si c etait bon pour le declenchement et il ma repondu que ca serai pour biento et je monte apporter ma feuille au labo et eux me dise que c bon :grattelatete: :grattelatete: :reflechis: :reflechis:
Ah les red arrive si tard apres l insimination? je penser que c etait 14 ou 15 j!!!
Sinon j ai vu que tu va attaquer la fiv, j espere que ca marchera!!! si tu vois le biologiste le 8 novembre ca veut dire que tu attaque le traitement en novembre?
je vien de voir aussi que tu ete une tueuse de zozos, ebe moi aussi :-D :-D :-D ...mais toi tu as que ce souci la? il t on fait d autres examens vu que les iac n'ont pas marcher?
en tout cas j espere que tu va y arriver a l avoir ce petit bebe!!! je te le souhaite de tout coeur!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lili24
Top fraise
Top fraise

yaya12 a écrit ::coucou: oui comme tu dit lili, trop forte!!!! J ai meme plu besoin de poser les questions a mon medecin, je vais faire directement affaire avec toi :lol: :lol: :lol:
Je viens de regarder ma feuille et j ai 23 fofos en tout!!! mais le docteur me dit rien!!!il dit pas si c bien ou non. Deja auj quand il ma fait l echo je lui set demander si c etait bon pour le declenchement et il ma repondu que ca serai pour biento et je monte apporter ma feuille au labo et eux me dise que c bon :grattelatete: :grattelatete: :reflechis: :reflechis:
Ah les red arrive si tard apres l insimination? je penser que c etait 14 ou 15 j!!!
Sinon j ai vu que tu va attaquer la fiv, j espere que ca marchera!!! si tu vois le biologiste le 8 novembre ca veut dire que tu attaque le traitement en novembre?
je vien de voir aussi que tu ete une tueuse de zozos, ebe moi aussi :-D :-D :-D ...mais toi tu as que ce souci la? il t on fait d autres examens vu que les iac n'ont pas marcher?
en tout cas j espere que tu va y arriver a l avoir ce petit bebe!!! je te le souhaite de tout coeur!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tiens, à ma pma, ca fonctionne pas pareil.... en fait, c'est pas le labo qui me dit si je declenche ou pas, c'est ma gygy direct vu que c'est elle qui me fait l'echo. en fait toi c'est un autre medecin autre que ton gygy qui te fais l'echo ??? et c'est quoi cette feuille qu'il t'a donnée avec le nombre de fofos ?? j'ai pas ca moi :reflechis: en fait elle le note a chaque echo, mais elle le garde ds le dossier.... chaque centre fonctionne bien différemment :wink: !

pour les regles apres l'insem, en fait elles arrivent, pour ma part, comme un cycle normal de 28 jours. comme je declenchait à J10, j'avais IA à J12, donc 16-17 jours apres mes reds ! jamais un petit brun d'espoir, comme je te disais, j'ai jamais eu le tps de faire une pds :lol:

et toi aussi tueuse de zozos :tropdrole: bah en fait gygy m'a dit que ca voulait pas dire grand chose en fait, et que ce n'était une explication à cette infertilité, les test de huhner faut pas trop s'y fier :wink:
effectivement j'ai fait une hysterosono + un caryotype depuis les 4 IA, mais RAS (enfin le caryotype je sais pas encore c'est gygy qui ns donnera les resultats ds 15 jours). elle ns a redit que ns etions dans le club des "infertilité inexpliquée", alors pas de raison que les brybry ne s'accrochent pas :wink:

c'est fou comme je me rends pas compte que ca approche tt ca... je doit etre un grave !! :lol: le bon coté c'est que ca ne me stress pas :lol: enfin... en reparlera d'ici 2-3 semaines qd j'aurai commencé :tropdrole:

bonne soirée les girls !!! :bisou:

et yaya, vu que tu fais ovitrelle ce soir, à fond les tp :wink: :-D
07.01.11 - TEC 1 +++

[/align]
yaya12
Top fraise
Top fraise

en effet lili nos pma ne fonctionne pas pareille ,moi je note sur une feuille tous ce que gygy me dit quand il fait l echo et ensuite j apporte la feuille avec les resultats au labo et c eux qui decide!!!!
Sinon comme tu disais faut pas tro se fier au test de hunner , j en est fait 2 dont le premier ete mauvais.... Gygy ma dit de boire de l eau de salveta et en plus (de moi meme) je me suis fait des lavage vaginaux au bicarbonate de sodium et la j ai refait un test de hunner qui ete tres bien!!!! BIZAR :reflechis: :grattelatete: Gygy nous a aussi dit qu on faisait parti d un couple normal!!! Ca fait longtemps que vous essayer?
Ca ye j ai fait ovitrel ce soir mais j ai une question, j ai l air .. mais je me lance:
Tu ma dit a font les tp!
C quoi les tp???? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Car si tu parle des calins , justement cheri doit se retenir 3 jour avant l insimination!!!
Bon j espere que toi ca ira vite!!! C'est bien de te voir motiver comme ca!!!ca fait plaisir!!! :-D :-D :-D :wink:

bonne soiree :bisou: :bisou: :bisou:
marvalou
Top fraise
Top fraise

:coucou: Comment allez vous?
aya j'espère que samedi tout ce passera bien et que dans 15 jours tu va nous annoncer un beau :+++: ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Je suis d'accord avec toi LIli le test de hunner n'est pas très fiable. Moi aussi je fais partie des infertilités inexpliquées et dans mon centre les biologistes vont se pencher sur la question en analysant les ovocytes pour voir le taux de pesticides, de dioxyne,... bref vois si nos ovocytes sont polluées ce qui expliquerait l'inexplicable :grattelatete: :grattelatete: . Enfin on se doute bien qu'avec ce qu'on respire c'est pas le top!!!
En ce qui me concerne j'ai eu ma ponction hier et 7 ovocytes ont été prélevés et je dois appeler à 10h pour savoir. Je vous dis pas comme j'angoisse qu'on m'annonce encore une ponction blanche :ouin: .Mais bon tout c'est bien passé sauf que j'ai eu très mal
Aujourd'hui je me repose et on verra!
:bisou: à toutes
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: marvalou, merci moi aussi j espere que ca va bien se passer samedi...je :croisedoigts: et encore mieu si je pouvez avoir un :+++: 15 j apres...mais faut pas tro en demander! :-D
J espere que tu aura des bonnes nouvelle de ta ponction :croisedoigts: il t appelle a quel heure?Ca fais si mal que ca une ponction? :???: :???: :???: En tout cas repose toi bien auj!!!tu la bien merite :-D
marvalou
Top fraise
Top fraise

Merci yaya. Je viens d'appeler la PMA et j'ai 4 brybry qui sont fécondés donc transfert de 2 brybrys demain matin. Je suis super contente car j'angoissais à max. La ponction n'est pas douloureuse tu as juste des douleurs de :regles: + ou - intenses suivant les personnes. J'ai eu droit à une perf de paracétamol à l'hosto et chez moi j'ai pris du doliprane mais ce matin c'est encore sensible.
:bisou:
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations