Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Leonie62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1462
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:03
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

couple6987 a écrit :coucou les filles,alors voila hier a j31/28-30 et 14 dpo j'ai fait un test et il etait :negatif: depuis 2 jour ma temperature etait de 36.5 et aujourd'hui elle est a 36.6,si le test etait :negatif: hier cela veut-il dire que mes regles vont arriver sous peu?merci a toute
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1c0177.png
Ou alors tu as ovulé plus tard et ton test :testgrossesse: a été fait trop tôt :wink:

Avatar du membre
sophiafx
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:31
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

capucineemilie a écrit :ça y est merci beaucoup fourmi!!
:coucou: Capucine!

Je viens d'aller voir ta courbe, je ne sais pas quelle etait ta question précisément mais sache que pour moi tu n'as pas encore ovulé donc il faut assurer les :calin: au moins tous les deux jours pour mettre toutes les chances de ton côté !
Courage et j'espere un beau :+++: pour toi prochainement
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
Avatar du membre
sophiafx
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:31
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Miss-M a écrit :Non en général mes cycles sont réguliers, à 1 jour près !
:coucou: miss-M

Je sais que certaines filles peuvent ovuler tôt dans leur cycle, mais là c'est peut-être juste du au decalage de température. si tu n'as pas eu de douleur ou de symptomes, c'est vrai que pour moi ça paraît vraiment tôt pour ovuler !

surtout si d'habitude tu as des cycles réguliers.
Soit vigilante car je pense que l'ovu arrivera d'ici les prochains jours et que l'outil (la courbe) te decalera ta date, comme elle a fait avec moi 5 fois ce mois - ci ! t'imagine !
:bisou:
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
Avatar du membre
Miss-M
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 26 août 2010, 15:50
Localisation : Bény
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

ok merci ! Oui en effet mon ovu a été décalée à J9 alors bon a voir si ça décale encore !!!! Merci pour ces conseils ! :croisedoigts:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Avatar du membre
capucineemilie
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 29 sept. 2010, 16:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

sophiafx a écrit : :coucou: Capucine!

Je viens d'aller voir ta courbe, je ne sais pas quelle etait ta question précisément mais sache que pour moi tu n'as pas encore ovulé donc il faut assurer les :calin: au moins tous les deux jours pour mettre toutes les chances de ton côté !
Courage et j'espere un beau :+++: pour toi prochainement
je n'avais pas de question en particulier! en fait c'est la première courbe que je fais et je ne comprend pas encore tout! les chiffres rouge et bleu puis qui repasse au noir!
j'ai pu voir sur les courbes des autres que lorsque l'ovulation est là il y a un grand trait rouge horizontalement et verticalement!
je continue mon bout de chemin en espèrant pour moi et les autres de très beaux :+++: :+++:
merci
lilyzou8
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2010, 12:04
Localisation : pas loin de lille dans le 59
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

bonjour j'ai une question mais pas sur ma courbe c'est plutot sur comment mettre les point sur ma courbe car j'ai rempli plusieurs fois la temps, l'heure, els symptome ect mais ma courbe reste vide et pourtant j'ai enregistrer ... alors comme je dois faire ? merci
Brihana, mon souffle, ma vie.
Fruit d'un amour merveilleux entre sa maman et son papa.
Avatar du membre
sophiafx
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:31
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

capucineemilie a écrit : je n'avais pas de question en particulier! en fait c'est la première courbe que je fais et je ne comprend pas encore tout! les chiffres rouge et bleu puis qui repasse au noir!
j'ai pu voir sur les courbes des autres que lorsque l'ovulation est là il y a un grand trait rouge horizontalement et verticalement!
je continue mon bout de chemin en espèrant pour moi et les autres de très beaux :+++: :+++:
merci

le chiffre rouge c la date de ton ovu
les chiffre bleus c ta période fertilité haute
les chiffres noirs sont toutes les autres dates en dehors de ces deux périodes.

on a un grand trait rouge horizontal et vertical pour bien distinguer les deux phases d'un cycle, la phase folliculaire avant l'ovu et la phase lutéale après l'ovu
en phase lutéale, ta température n'est plus censé trop varié et doit resté en plateau haut;
au bout de trois jours en plateau haut, les barres verticales et horizontales apparaissent pour bien distinguer ces deux phases.

En espérant t'avoir un peu éclairé !

bisous
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
Avatar du membre
sophiafx
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:31
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

lilyzou8 a écrit :bonjour j'ai une question mais pas sur ma courbe c'est plutot sur comment mettre les point sur ma courbe car j'ai rempli plusieurs fois la temps, l'heure, els symptome ect mais ma courbe reste vide et pourtant j'ai enregistrer ... alors comme je dois faire ? merci

alors là c'est plutôt bizarre, j'ai pas encore eu l'occasion de voir ça.
essaye de redemarrer une nouvelle courbe peut-être que ça aidera et que c une anomalie informatique. J'espere que tu as sauvegardé tes temperatures précédentes sur un papier.
:bisou:
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
amedee002
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 sept. 2010, 21:18
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Coucou les filles, comment allez vous?
Que pensez vous de ma courbe? je suis en essai de Bb1. Ma temperature a un peu baisser ce matin et cela m'inquiete, qu'en pensez vous?
bisous

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 81a919.png
Image
Avatar du membre
sophiafx
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:31
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

[quote="amedee002"]Coucou les filles, comment allez vous?
Que pensez vous de ma courbe? je suis en essai de Bb1. Ma temperature a un peu baisser ce matin et cela m'inquiete, qu'en pensez vous?
bisous

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 81a919.png[/quot
:coucou: Amadee

Ta température reste en plateau haut, c'est le principal. qui plus est quelques jours après l' :enovu: ta courbe redescent, c'est signe de la nidation. C'est donc tout à fait normal. Attention, je ne dis pas que tu es enceinte, mais juste que c'est ce qui doit se passer. Donc ne t'inquiete pas, demain ta temperature remontera.

Courage pour l'attente.
:bisou:
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités