maman de septembre 2009
- nanais
- Fraise d'argent
Re: maman pour septembre 2009
tu y arrives giulia?
coucou les filles,
alors moi pr les symptomes c'est grosse fatigue, même enorme, je n'arrive pas a me lever a des heures décentes le matin
, tj la constipation depuis ldebut dma grossesse, ça me fait terriblement mal aux ventre, et par moment douleurs de règles, nausées et malaises. Mais il parait qu'on arrive au sommet de l'hormone HCG qui peut provoquer les malaises.
pour la st val mon chéri et moi on va surement aller manger un snack et puis apres on va au ciné on la fait simple car mon chéri a voulu réserver le resto trop tard grrr du coup plus de place.
moi le soir je mange bcp de crasse, genre chips, bonbons , j'essaie de faire attention mais c durrr.
Pour les prenoms pour le moment j'aime bien, noah et hugo pour un garçon et filles j'aime bien neva, eva, ou léa mais voila on verra deja quand on saura le sexe le choix sera plus simple.
bisoussss les filles bonne journée..
alors moi pr les symptomes c'est grosse fatigue, même enorme, je n'arrive pas a me lever a des heures décentes le matin

pour la st val mon chéri et moi on va surement aller manger un snack et puis apres on va au ciné on la fait simple car mon chéri a voulu réserver le resto trop tard grrr du coup plus de place.
moi le soir je mange bcp de crasse, genre chips, bonbons , j'essaie de faire attention mais c durrr.
Pour les prenoms pour le moment j'aime bien, noah et hugo pour un garçon et filles j'aime bien neva, eva, ou léa mais voila on verra deja quand on saura le sexe le choix sera plus simple.
bisoussss les filles bonne journée..

- giulia2b91
- Top fraise
non ca ne marche pas non plus !!!!! 

- giulia2b91
- Top fraise
bon les filles , la seule facon que j'ai trouvé pour vous montrer mon bidou c'est de réouvrir mon blog donc voila l'adresse
http://blog.----°°°°.com/world/communa ... r%E9..html

http://blog.----°°°°.com/world/communa ... r%E9..html
- nanais
- Fraise d'argent
dragonina, tu dis n'impore quoi on est pas là pour te juger ma belle... on est là pour partager notre bonheur de voir notre ventre s'arrondir!!!
Giulia c'est IMPRESSIONNANT!!!!! moi ca a rien à voir du tout par rapport à toi!!!! c'est bizarre ces différences entre chaque femme dès maintenant c'est fou!!!
Giulia c'est IMPRESSIONNANT!!!!! moi ca a rien à voir du tout par rapport à toi!!!! c'est bizarre ces différences entre chaque femme dès maintenant c'est fou!!!
Mon ventre à moi, il est rond depuis longtemps longtemps déjà!!
je sais pas si un jour on verra que je suis enceinte!!!!

bonjour a toutes,ça fais un bon moment que je ne ne suis pas revenu sur le forum pour cause j'ai déménagé beaucoup de fatigue et j'ai fais une fausse couche

fausse couche le 06/02
- nanais
- Fraise d'argent
je suis désolé pour toi ma belle!!! courage pour la reprise des essais. Ne te culpabilise pas , la FC est un accident...satheene a écrit :![]()
bonjour a toutes,ça fais un bon moment que je ne ne suis pas revenu sur le forum pour cause j'ai déménagé beaucoup de fatigue et j'ai fais une fausse couchej'en est vraiment trop fais !bonne continuation a toutes et moi je retourne dans les essais.

merci nanais ,il valais mieux maintenant que dans 4 mois...
fausse couche le 06/02
-
- Informations
-