Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kenny
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles !!

ça fait un bon moment que je suis pas passée !!!

Alors pour commencer, bon courage à toutes les mamans de bébés malades, avec une pensée particulière pour Flo et Adrien, Enora et moi pensons bien à vous et plein d'ondes positives pour l'opération à venir, tout se passera bien !!

Angie : beau morceau, ton Enoah, sacré bonhomme !!

Val : ah oui, 50kg c un ptit gabarit, ton chéri !! ;-)

Kat : compliqué, la gestion des vacances, je vois pas pq ce serait toi qui devrait en prendre, surtout que comme le disait une des filles, tu viens juste de commencer ce taf, dc bon.. même si c pour rendre service, qd même... Surtout si tu sais que Clara va faire sa chipie..

Marion : et ben, dur-dur le réveil à 5h15, heureusement que tu fais pas une semaine d'affilé à cette heure là de réveil !!

Ludi : super pour le compromis, c'est une bonne chose de faite !! vous avez choisi la banque?? vous savez que vous pouvez prendre l'assurance crédit chez un autre organisme que la banque?? souvent c moins cher en déléguant l'assurance, nous on l'a fait, ça nous a fait économiser plein de sous.. si tu veux des explications, envoie moi un MP !! Arf, pour ta mère, son chien et Raphaël sur les genoux, moi, ça ne me choque pas.. si le petit ne la touche pas, y a pas de raison que le chien soit agressif, et si ta mère était là, ça risquait po grand chose, mais c que mon avis..

Bon, ici, tout roule nickel, po de maladie (je croise les doigts pour que ça dure !!!)

et -2kg pour moi et idem pour chéri !!!

Bonne nuit !
Ma binômette est Ludi !!

Image

ludi78
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

bah mince c le desert en ce moment vous hibernez??? :tropdrole:

bon ici pas bonne nouvelle : mon homme s'est blessés hier o boulot rien de grave mais ce matin direction l'hopital opération tendon majeur droit touché... mais la bonne nouvelle c arrêt de 15 jours :applose: ca sui contente ! :-D

Kenny : on a négocié l'assurance de 55 a 33 euros par personne (ca nous fais economiser 11000 euros sur toute la durée du prêt.) on a fais la demande au credit agricole j'attend de recevoir le compromis par la poste pour prendre le rdv pour finaliser le dossier...super pour les -2kgs...

j'espère que vos pti bouts vont mieux?... :croisedoigts:

nous tou va nickel il se porte super bien il commence a s'asseoir papotte a longueur de journées et rit o eclats pour un rien en + il est h yper chatouilleu c trop marrant ...

gros :bisou:
Ma binomette est Kenny

Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou!!

hé oui julien est un petit gabarit, et l epire c'est qu'il mange de totu et en grosse quanité!et souvvent des rassia de cochonneries la nuit!!
et en plus il dort peu et mal , soit disant que ca favorise l'embonpoint, bah vachement! mdr

kat oh c'est dommage que clara ne t'ecote plus! des rancoeurs rapport à lola?est ce que tu as emmené cette derniere chez le toubib?
axelle tousse encore bcp, j'hesite à la ramener, à mon avis ca va servir à rien, il va me dire qu'il faut le temps.
je l'vais deja emmené le mercredi elle avit rien, total le samedi elle etait malade!
on est qd mm jeui, ca fait long je trouve pour une creve.
petite rhino qu'il a dit. ah ca donne envie d'une grosse....
elle mouche quasi pas, mais qu'est ce qu'elle tousse!
tres irrité, on sent que ca gratte bien la gorge!! po bb.
il nous quasi rien donné, un sirop pour le smaux de gorge et des suppo pour les bronches (???lol)

masterchef commence, en tt cas comme a dit manu à la radio ce matin c'est clair qu'avec cette emission on n'a pas du tt l'impression que c'est un plaisir de faire la cuisine, on dirait plutot que c'est hyper stressant, trop le boules etc...

demain vacs, il etait temps, je commence à manquer de pateince avec mes eleves et eux commencent à ne plus m'ecouter.
des que les vacs arrivent les gamins sont insupportables, c'est chiant ca!!

axelle a eu 7 mois hier, j'ai pesé mesuré moi mm, apparement 6.870 kilos seulement et 70cm tt pile . le mois dernier 66!!!!! je recommencerai ce WE ca fait bcp 4cm en 1 mois lol, surtotu qu'elle prenait cm par cm depuis un moment...

bye bye à demain!!
elsauzy
Super fraise
Super fraise

ludi cool et pas cool alors cet accident!

oh yeah j'ai gratté ce matin la galere avec bb!

la pauvre pleure encore en ce moment.
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

En avance au boulot aujourd'hui...

Pas eu le temps de passer hier mais bon je voit que la plupart d'entre vous non plus...c'est fini le temps où nous étions toutes des grosses baleines sur leur pc toute la journée...lol

Ici Lola va mieux, même si c'est toujours pas le paradis !
Pas grand chose à dire, je suis claqué, ça me fatigue ces histoires de vacances...pti coup de blues !

Kenny Pour l'instant c'est un "sujet tabout", je suppose qu'il attend que je soit obligé de la faire car il sera trop tard pour faire quoi que se soit d'autres... mais bon je suis tout à fait capable d'aller au taf lundi matin et de dire "maintenant tu te débrouille !", je verrai, selon mon humeur ! lol
Super les 2kg en moins ! C'est quoi comme régime ? T'es courageuse, moi je ne pourrai jamais me restreindre sur la bouffe...

Ludi Cool les 15jours ! J'espère qu'il aura pas trop mal et qu'il pourra profiter quand même un peu !

Val Non mais je te rassure, il n'y à pas qu'avec moi qu'elle est comme ça c'est avec tout le monde (son père, sa mère, ses GP...) juste que les autres ont pas le choix, et que moi je l'ai le choix normalement...Je sais pas si tu voit se que je veut dire !
Sinon oui toujours jalouse de Lola mais bon c'est comme ça, attendre que ça passe !
Le doc nous à aussi donné des suppo pour la toux et du pshit pshit pour le nez, du coup ça va mieux...mais qu'es ce qu'elle se débat pour la moucher, c'est l'enfer, j'ai trop du mal !
Super les vacances ! Et puis tu vas pouvoir profiter de ta petite puce... :wink:
4cm en 1mois, c'est fort possible, Lola l'a déjà fait...mais bon les mesure prise toute seule sont-elles fiables, rien n'est moins sure...
T'as la "toise pour bébé" ? comme chez le doc ? Tu fait comment pour bien tirer sur le jambes en même temps que tu tien le tête et tout toute seule ? A moins que tu le fasse avec un metre de couturière ?

Bon allez, 10h pile, il faut se mettre à bosser !
:bisou: :bisou:
Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou!!

lol kat on n'est que toutes les 2 finalement!

quelle mauvaise nuit j'ai passé!
axelle a toussé fort fort fort à 3h du mat'; si fort que ca m'a reveillé (lol) et qu'elle en pleurait!
bon , par contre jklien lui , ca l'a pas reveillé:!!
mais que pouvais je lui faire??
je l'ai prise ds les bras, calins et voilà je l'ai recouchée.
à peine allongée ds mon lit, rebelote!
j'ai essayé de lui donner du sirop mais elle a tt recraché, comme d'habitude!! :rougedecolere:
moi j'ai rien à pschitter dans le nez mais voilà 2 fois , en utilisant l'aspirateur à morve ( :tropdrole: ) qu'y a un filet de sang avec :-(
et alors finalement à 4h je me suis dit que peut eter si elle dormait assisse elle y arriverait + facilement.
alors j'ai dormi assisse sur le fauteuil qui est ds sa chambre (où je l'allaite) avec elle assisse sur mes genoux.
dc pas terrible le sommeil pour moi!
bon par contre elle ca a été comme ca!

j'ai demandé à julien qu'il aille la ramené chez le doc cet aprem (il bossait de 6à14h) mais il ne veut aps, il dit que ca fait trop tot, on y est allé lundi aprem, faut laisser le tps d'agir patati patata, que le toubib lui a dit que c'etait pas la peine de revnir sauf si elle avait de la fievre 48 durant...

moi je trouve que ca ne s'ameliore pas mais en plus que ca s'aggrave! la toux est de + en + douloureuse, elle pleure qu'avant non, et voilà qu'elle a des filets de sang ds le nez!!!

il me dit "retournons y plutot samedi, ca fait moins "je viens au bout de 2 jours"" n'importe quoi, je vois pas ce que ca change 18h de + ou de -, sauf pour la gosse et sa nuit!
c'est juste que demain il bosse et pas moi!!
j'appelle sa nounou pour voir si ca va ou pas et sinon je partirai tot ce soir pour l'emmeenr moi mm

bye bye les filles, je fais que du perso mais en mm tps y a pa eu de reponse à part kat!

ha iui pour la mesurer, je l'ai alongé par terre, j'ai mis son pied bien à plat sur la plinthe du mur, j'ai bien tendu la jambe et j'ai mesuré avec un m de couturiere oui.

enfin je recommencerai !!

bbbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Re :coucou: ,

Ah ouai Val, il n'y a que nous 2 !
Bah alors les copines vous jouer à cache cache ? :tropdrole:

Il fait trop froid dehors...j'ai trop la flême de sortir manger...Je crois que je vais rester au bureau à flâner sur le net et puis tant pis je mangerai ce soir ! lol

Pour la toux le nuit, pourquoi tu prend pas des suppo au lieu du sirop ? Mon doc m'a dit qu'on donnais plus de sirop aux tout petits, demande à ta pharmacie, ceux qu'elle à Lola sont très bien (pas moyen de me rappeler du nom dsl).
Et pour le pshit pshit , là aussi tu peut demander à ta pharmacie, c'est sans ordonnance...
Puis pour le sang, ça met déjà arrivé 2ou 3 fois, c'est quand tu les mouche un peu trop fort, mais c'est pas très grave c'est juste un petit vaisseau qui pète...Maintenant j'ai un mouche bébé électronique donc ça n'arrive plus !
Super le dodo dans le fauteuil...tu doit être capout' ma pauvre...J'espère que la nuit prochaine sera meilleure...
A ta place, avant d'aller chez le doc j'essayerai d'aller à la pharma, essayer 2 jours puis si ça va pas mieux là retourner chez le doc (ou si ça empire bien sur)...Mais bon si ça peut te rassurer, va chez le doc, ils ont l'habitude des parents qui s'inquiètent, ils ne te "jugeras" pas !
Pas sure qu'une mesure comme ça soit très fiable mais bon si tu vas chez le doc, tu pourra comparé !

Bisous :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
Nadege B
Top fraise
Top fraise

coucou. -*

moi aussi sharlyne est malade

Val, j ai pas de meilleur conseil a te donner que de te dire ramene la.

j ai amener Sharlyne et Raphaël Lundi, car lui avait de la fievre depuis la veille et etait pas bien, il dort les 2 dents du dessus,et a choper un virus il a la gorge rouge ! donc sirop

Pour Sharlyne il ma dit tracheïte... on a soigner pour une tracheïte... sauf que le maitre ma rappeler a 9h, pour que j aille la rechercher, elle toussait +++ , et elle avait de la fievre,alors que j ai rien remarquer le matin... Du coup medecin et la il me dit que c est de l ashtme!

alors si elle gere moins bien rhume ramene la.

j hesite jamais a les ramener si sa va pas mieux meme au bout de 3 jours... la preuve ,je l avais pourtant amener lundi et je l ai ramener jeudi Kat, bon courage j espere que sa ira avec la grande?

desolée po*ur* voila pour sa: j ai raphael coucher a coté de moi sur le canapré il appuis sur tout ce qui peux!!! lol
ticalinou13
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

qq jours que je ne suis pas venue..
comme Ludi, mon homme est bléssé, et un mec bléssé il croit mourrir, bon en mm tps il a mal, il s'est deboité le genou!! bon s'est remis, il marche mais a mal.. donc j'ai deux bébés a la maison, lol.

Ludi, cool pour le compromis.

Marion, ca te fais te lever tot!!! oula pas préssée de reprendre le taf moi..

Val, c'est toi qui decide, si tu as envie de l'emmener emene la. passes a la pharma, nous aussi comme Cath on a eu des suppos.

Cath, ta puce est pas bien non plus, saleté de tps..
pour Clara c'est sur que c'est pas simple. mais pourquoi serait ce a toi de tjs t'occuper d'elle? en mm tps ca te ferait une semaine avec Lola..

Nadege, pas cool l'asthme!!!

Ici, tjs de la toux, mais plus de nez qui coule et pas de fievre..
Lennon est tjs collé a moi, il ne me lache pas, je fais la vaisselle il s'accroche a ma jambe..
on part lundi chez ma mere, j'ai hate, meme plus que hate.. voir la mer, la plage.. lol

bisous tout le monde
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
opera
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Alors Val, ton Julien il dit n'importe quoi, moi Adrien, le médecin l'a vu lundi matin et vien cette après midi, j'y suis retourné et il m'a changé le traitement, comme quoi...

Donc, si tu penses qu'Axelle doit avoir un traitement plus invasif, fonce, vas chez le doc...

Nadège je compatis pour l'Asthme, je sais trop ce que c'est étant asthmatique moi même.

Personnellement, moi en ce moment, je galère un peu, je passe mon temps avec Adrien chez les médecin, donc fatalement, je suis fort peu prèsente sur le fofo

Céline, ta dédicace spéciale Adrien et moi, franchement j'ai apprécié.

Faut avouer qu'en ce moment c'est assez difficile pour nous.

Je pense que c'est le BB le plus médicalisé de celles qui reste à discuter là.

Je vous fais de gros bisous à toutes,
Je reviendrais,
Je fais ce que je peux
mais c'est clair que je suis moins dispo
avec tous les RDV médicaux que l'on a

Flo
Mon dieu que je t'aime

Image

Amandine est ma binomette (Mama04)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations