Coucou les

!!
Alors désolée j'ai pas mal de pages de retard donc je vais répondre à quelques trucs mais je sais plus qui a dit quoi ...
Et oui je n'étais pas là car bien fatiguée car la puce a donc fait un beau pic de croissance mais je crois que là ça va mieux par contre les tétées sont qd même assez anarchiques mais je sens qu'elle est plus repue et donc NON finalament j'ai la boîte mais je ne lui ai pas donné de lait artificiel
Par contre elle a du mal à faire ses selles et elle a des crises de coliques, en journée tout va bien mais le soir dur dur .. hier soir j'arrivais l'endormir mais elle se réveillait 10 min plus tard et hurlait, j'ai craqué à 1h du matin en la prenant en cododo et elle a dormi jusqu'à 6h30 !!! puis jusqu'à 10h !!! pfff ... j'espère que je vais réussi à la faire dormir dans son lit ce soir mais surtout plus tôt !
Sinon hier elle a fait plein de sourire et surtout elle commence à réellement gazouiller.. c'est trop mimi

bah oui moi je découvre avec quelques semaines de retard tout ce que vous avez découvert ^^
Sinon pour la position assise, bah je suis comme
jeune et maman je la mets déjà très souvent assise car c'est comme ça qu'elle est bien et typiquement (même si je la laisse pas très longtemps) elle adooooore être dans son cosy !
titite bon courage pour la pic de croissance et je suis d'accord.. tenons le choc, c'est tellement chouette ^^
swiffy merci pour le soutien et oui je prends des tisanes d"allaitement et d'ailleurs depuis que je les prends je trouve que ça va mieux..
lovely , kissy[/b bon courage
bienvenue aux nouvelles
je doisvous laisser , Elise pleure, colique