La vache, je suis super choquée de ce que t'as dit ta nounou Thykinder... mais c'est son boulot, .... ! Alors là, c'est vraiment abérant... je ne la connais pas, mais c'est vraiment n'importe quoi de te dire ça... elle n'a aucune patience ? Hum ! en tout cas, ça me met en colère pour ta puce... courage, j'espère que tu vas trouver ta mary poppins ! je ferais ça aussi, j'en chercherai une autre au cas où elle te laisse en plan... très pro, je trouve...
Pour les purées/compotes, Nolan prend 60 ml de purée le midi, et 60 ml de compote à 4h. Le matin et le soir, c'est bib normal. Mais il régurgite énormément !!!! bcp plus qu'avant ! et je crois que j'ai trouvé le soucis... il boit son bib après la purée ou compote, un bib de 210 ml (sa ration normale était 240). Le médecin mavait dit qu'il se régulerait tout seul. Mais en fait, non : il prenait 210, parce que je lui donnais 210. Je lui donnerai 300 ml, je suis sure qu'il les prendrait

donc on est passé à 150 midi et 4h, et il ne réclame pas plus... j'espère que ça ira mieux !
Toujours aussi choupette la petite Elisa !!!!
Grande nouvelle,
NOLAN A SA PREMIERE DENT !!!!!!!!!! 
eeehhh ouaip, on a vu ça hier !!!! Alors, comment ça s'est passé ? On trouvait juste qu'il ne souriait pas beaucoup dans la journée. c'est tout ! Puis non, il avait les fesses rouges, mais il ne se plaignait pas du tout ! Le soir, il a pris mon doigt ds le bain, et il l'a "mordu" comme souvent, et là, surpriiiiiise !!!!Il avait une petite incisive en bas qui pointait le bout de son nez ! Puis aujourd'hui, c'est les gencives du fond qui le travaillaient... ça vient ! voilà, je voulais le partager avec vous...
Pour le bain, ça va un peu mieux... peut-être que ses dents le travaillaient aussi ?
Bisous les muguettes !!!!!!