Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
sianaevir
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

ah ça ils n'ont jamais assez de papiers, c'est leur drogue à l'administration. :lol: allez :zen: , tout va bien se passer.
Image

On t'Aime fort petite Aëlys
Maman comblée d'une petite Aëlys née le 19 août 2010 à 18H48
Crevette de 46 cm pour 2kg620

trinômette de cocotte-pam (maman de Nathan) et sam 66 (maman de Léana)

nounoun08
Super fraise
Super fraise

ei cs net ! merci je vs dirai quoi ! :wink:
[highlight=#FF0080]notre petite princesse fait notre bohneur depuis le 26 juillet 2010 elle es nee a 8H53 pese 3kg990 pour 54 cm !!!! ca grande soeur et son grand frere sont tres content[/highlight]

[highlight=#BF00FF]mes trinomette kissy et anna !!![/highlight]
Lovely_
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde

Petit passage rapidos pour vous faire le CR du rdv des 2 mois de léo :

Alors tout va bien, pour 2 mois et 7 jours, Mr pèse 6.100kg et 60.5cm :-D La pédiatre nous a dis qu'il grossissé bcp mais qu'a partir de 3 mois, les bebes ( en général ) deviennent moins glouton, esperons car j'ai pas envie qu'il ressemble a une boule :???: Puis faut dire qu'il avait manger 1h avant la peser alors bon... :???:
Sinon on change encore de lait, et on passe au Novalac AR digest car il a un RGO !!!
Il a la peau tres seche et fais un peu d'eczema, du coup on dois le cremer a chaque sortie du bain avec une creme adapter et continuer a crémer le visage avec cicalfate de avene car ses boutons d'acné disparaisse et revienne :rougedecolere:
Il a eu droit aux 2 vaccins, et il a pleurer sur le coup de la piqure mais cest vite calmer oufff, esperons quil fasse pas de fievre dans la nuit... :wink:
Voila les news !!!

J'espere que tout le monde va bien :wink:

Gros :bisou:
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
liline2807
Top fraise
Top fraise

:coucou: !

Petit passage rapide.

Je pense fort à toi Luna, à ta cousine et votre famille. :bisou:

Pensée aussi pour Kissy ! :bisou:

Titite : comment va ton papa ?

Les filles j'ai survolé dsl , j'ai une grosse crève, la puce un bon rhume et mon homme et en accident du travail (un muscle du dos) : la famille de malade quoi !!
Inaya, l'adapt en crèche c'est bof, bof car la miss ne sait pas s'endormir sans le sein ou sans maman, c'est vrai qu'on est très fusionnelle (entre son hospitalisation, l'allaitement, le cododo !!!).
Donc on a décidé que je prolonge un peu car je suis censé reprendre le 2 mais elle n'est pas prete et moi je suis encore trop mais bcp trop fatigué !

Allez je vais au lit j'essai de repasser demain, entre tt ce que j'ai à faire, sachant qu'il faut que j'aille au doc aussi car j'en peut plus, j'ai la gorge en feu !!

:bisou:
Inaya ma princesseImage

Notre princesse Inaya est née le 30 juillet a 5h04 ! 3kg370 et 50cm de pur bohneur...On t'aime fort !

1MOIS: 4kg120 et 53 cm.
2MOIS: 5kg150 et 58 cm.

En binome avec klapita, maman d'Elyn !!
kissy-94
Super fraise
Super fraise

[highlight=#FFBFFF]Bonjour à toutes et merci de votre soutien![/highlight]
:bc: :bc: :bc: :bc: :bc:

Je suis encore en bretagne auprès de ma mère et je rentre chez moi jeudi soir. Ma fille est réstée avec moi jusqu'a hier, elle est retourné à la maison avec mon chéri et moi je suis restée avec ma mère et le petit encore quelques jours.

Et oui, un moment très dur à traverser.............
Comme vous l'avez su, mon grand frère nous à quitté mercredi 13 octobre à 14H05. J'étais auprès de lui, je l'ai accompagné jusqu'a son dernier souffle en lui disant des belles paroles et surtout en le comblant de tout l'amour que je lui porte. Depuis quelques semaines sont état physique et psychologique se dégradait de jour en jour et j'ai beaucoup souffert de le voir se dégrader ainsi. Jusqu'au bout il à été si courageux! La veille de son départ, le soir il essayait de me dire quelque chose mais je n'arrivait pas à comprendre, et puis il à vraiment insisté auprès de ma mère lui à prit son tel portable et à réussit à faire défiler mon numéro de tel (alors qu'il n'arrivait plus à se servir de ses mains pour manger ou autre)donc ma mère ma appelée pour que je revienne le voir. Ce que j'ai fait et je n'arrivais toujours pas à comprendre se qu'il me demandais puis je lui ai dit veut tu voir IWAN et ENORA?????????????Et la ses yeux se sont ouverts en grand, donc j'ai été chercher ma puce et le petit et lorsqu'on est tous rentrés dans la chambre il avait l'air si heureux de les voir, il faisait signe à ma fille de venir lui faire un bisous et je lui ai posé IWAN auprès de lui dans le lit et il lui caressait son petit visage! Il voulait je pense leurs dire au revoir. Le lendemain matin ma mère ma appelé en me disant qu'il ne passerai pas la journée, il avait beaucoup de mal à respirer, donc j'ai foncé à l'hopital et je suis restée auprès de lui jusqu'a son dernier souffle. Je suis tellement contente d'avaoir été présente à ses cotés et cela lui à permit de partir serreinement et entouré de tout notre amour.

Maintenant le plus dur ce sont les dernières images, qui me hantent avant de trouver mon sommeil, j'entend encore sa réspiration, et je sent encoore sa main posée sur la mienne.

Enfin, voila les nouvelles!

Je vais essayer de vous lire des que j'ai un petit moment.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

J'ai survolé un peu, mais pas tout retenu!!!!!!!!
MERCI ENCORE A TOUTES POUR VOS PETITES PENSEES!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Je vois que tous nos :bebegif: poussent bien!!!!!

Moi du coup j'ai pas eu sa visite pour ses 2mois, ni les vaccins!!!!
Des que je rentre faut que je vois tout sa!
Mais mon petit IWAN se porte bien, il est toujours à croquer, mais la sa fait un moment que je n'ai pas mis de photos mais promi lorsque je serai rentrée chez moi je vous en metterai quelques unes!
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Pas le temps de faire du perso, désolée...

Ravie de te revoir parmis nous Kissy. C'est trés bien d'avoir pu passer les derniers instants auprés de ton frère. Maintenant, la vie continue, il va te falloir du courage, mais, pense à ton frère, d'ou il est, il te voit et veille sur toi, et sera fier de toi, si tu te montres courageuse. BISOUS, ma Belle.

Bon, ben, moi, super nuit, avec Fiona, elle a fait 21h-7h30 , le top, trop forte :applose: :applose: , ma Poupée.

J'attends le technicien pour ma machine à laver qui est en panne, j'espère qu'ils vont pouvoir me la réparer :wink:

Je vais faire un peu de :linge: :aspirateur: :repassage: et je reviens.

BISOUS A TOUTES
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
abbysan
Fraise active
Fraise active

Kissy, tu es très forte, ton frere doit etre fier de toi!

Liline, l'hiver arrive, le rhume avec! :bisou: guerrisseur!

Lovely, Léo est un beau bébé! Le visage sec c'est du au froid non? C'est bien les produits Avene, ça va lui faire du bien!

Nounoun, :croisedoigts: :croisedoigts: pour cette maison, tu l'auras j'en suis sure!!!

La rééducation du périnée ça se passe comment pour vous les filles? votre médecin vous l'a prescrit? vous allez chez le kiné? parce que ma généraliste m'a juste marqué de le rééducation post partum...bref des abdos, mais moi je veux faire ma rééducation du périnée.
Tom est un vrai réveil, le matin c'est debout a 8h45! Je suis contente il commence a etre réglé 9h30/13h30/17h30/21h30/5h30, mais avec ce satané changement d'heure on va voir ce que ça va donner!
Cet aprem kiné pour Tom, et séance d'ostéo pour maman, ça va faire du bien!
Je sais pas si c'est le froid Lozérien qui nous rends rudes, mais nous personne n'est malade! Comme quoi -17 en hiver ça peut avoir son utilité lol!
:bisou: :bisou: :bisou: a toutes!
15 Aout 2010, 2kg890 et 48cm!
1 mois --> Tom fait 3kg670 et 51.5cm
2 mois --> Tom fait 5kg120 et 55.5cm
En Binome avec Poupoulemer (maman de Yanis)
nounoun08
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles !!

kissy plin de courage a douce ta pu etre az ses coter et ses enti entouree il veille sur toute ta famille maintenant ! gros bisous mpa puce !

poucelina whaaa ta puce te fait de bonne nuit la chnace !! pa cool pour le lave linge jespere quil se"ra vite reparer !!

lovely ben il pousse bien ton doudou ces super !

abysan moi pour la reduc perinee ces la sf qui me les fait !

dailleur jai une seances cette ap il fai t super moche dehors pfff pa envie de sortir !! sinonlou a bu a 00H30 puis 5H avec quelque reveil tute snifff ces aleatoire defoi elle dort bien la nui mais defoi non enfin jespere quelle fera tres vite ses nuit ! ce matin pa decole pour mes monstres et oui greves ben vivement jeudi il me mete un zoukkk ! lou dort encore par contre !!

aujourdhui on a la reponse pour la petite masion ces long je stresss jattend patiament !! mon homme dort il es rentrer a 8H ca nuit a lair de setre bien passer!!! enfin voila plin de bisou les filles

tititte comment va ton papa ?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[highlight=#FF0080]notre petite princesse fait notre bohneur depuis le 26 juillet 2010 elle es nee a 8H53 pese 3kg990 pour 54 cm !!!! ca grande soeur et son grand frere sont tres content[/highlight]

[highlight=#BF00FF]mes trinomette kissy et anna !!![/highlight]
ferour
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Hier j’ai eu mon 2ème cours de rééducation du périné. Votre sage femme vous a examiné avant le 1er cours ? Moi non, juste mon gynéco.

Cette nuit Noa m’a fait sa meilleure nuit depuis sa naissance, dodo à 22h et réveil à 6h, trop bien… mais j’étais contente qu’il vienne téter car mes seins étaient bien remplis.

Kissy, courage ma belle, j’ai pleuré en lisant ton message c’est plus qu’émouvant se que tu as écris et ces derniers moments resteront à jamais gravés dans ta mémoire, comme tu dis, ton frère est parti entouré de ses proches avec plein d’amour c’est très important

Bonne journée à toutes
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations