Début régime aout 2010!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

bonjour
je me maintiens à mon alimentation controlé (ça fais environ 1600/1700kcal par jour)
mais pas de sport pour le moment, j'ai hate que ma salle réouvre
pesée samedi prochain!
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image

1bb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:54
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

bonjour a toute, cela fait bientot 3 semaines que j'ai débuter mon régime et j'ai déja perdu 4 kilos, j'en suis bien contente mais alors les repas je commence a en avoir marre( courgettes, haricots, chou fleur...) :marre:
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

Bonjour 1bb1
Tu sais tu as le droit aux féculents aussi , ma nutritionniste m'en avait longuement parlé, ils sont notre carburant ,il en faut absolument a chaqun de nos repas!!!!
Félicitation pour ta perte de poids!!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
1bb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:54
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

bonjour dune rose oui j'ai le droit a un féculent par jour de la viande ...mais au niveau légumes j'en ai marre a hein point qu' hier soir j'ai juste manger une tranche de blc de poulet( 45 g) et 20g de pain fin du repas :good:
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

tu mange toujours les memes légumes?
perso je mange un peu toujours les memes légumes, mais je tiens plutôt pas mal...
courgette, blettes, tomates, aubergine, poivron, carottes, concombre.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
1bb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:54
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

bonjour a toutes en ce début de semaine, j'ai vu le médecin vendredi et re -1.5 kg c pas beaucoup pour moi mais cela fait -5.5 kg en 1 mois, j'épére que sa va continuer, par contre assez fatiguée, baisse de tension mais bon j'éspére juste tenir le coup :croisedoigts: bon courage a toutes ou tous les régimeuses!!!!
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

bah, au contraire c'est beaucoup!
tu sais, vouloir perdre trop vite c'est pas bon non plus, faut penser à l'effet rebond!
j'ai perdu 1kg en un mois, mais ça me suffit pour le moment.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
1bb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:54
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

bonjour a toutes, je viens de revoir le médecin et la - 800 gr en 2 semaines, c pas terrible, mon médecin ma dit que j'aurais pu faire mieux mais en faite je suis plutot contente car j'avais fait quelques excés( 2 ou 3 fois du gateau, frites) donc sa va. La, remotivée, il faut que je m'y reméte :vite: sinon "dune rose" tu donne plus de news!!
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

:coucou: les regimeuzzz
Désolée de pas vnir beaucoup en ce moment le travail me prend beaucoup de temps, c'est compliqué...
Sinon ; le regime va mal, je vis chez mes beaux parents, ma belle mere avai decidé de faire attention a sa ligne avec moi, mais elle a completement abandonné et me revoila seule a devoir manger sa cuisine au beurre excessivement grase, moralité j'ai repris 2kg et je redescend plus et jpeux mm pas ui dire de se calmer sur le beurre elle est excessivement susceptible et si jveu que ça se passe bien la cohabitation j'ai interet a pas critiquer sa cuisine bref...raz le bol.... :marre:
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Début régime aout 2010!!

Jcrois que je vais mettre mes menus chaque jour pour me motiver ici si ça vous gene pas les filles, le voir ecrit me fera peut etre un coup de choc!!


Petit déjeuner : 9h : Pain au chocolat :rougedecolere:
Déjeuner : 13h : Moules frites, puis pain et fromage ( comté)
Goûter : 16h : Biscuits fruits rouges (150 calories)
Encas : 19h30 : Kinder Bueno *2 :rougedecolere:
Dîner : 20h30 : escalope de porc et pâtes, puis, mousse chocolat noir...
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité