Coucou les filles,
En direct du boulot...
J'ai juste eu le temps de lire mais j'ai pas le temps de répondre à chacunes...J'essayerai de revenir pendant ma pause dej si possible !
Je vous fait des gros gros gros bisousss !
Cath
Maman de mars 2010
- katarinabella
- Super fraise
Re: Maman de mars 2010

punaise ca caille ojd..;même pa18° chez nous ...j'ai fais un feu dans la cheminée mais ca a dumal a chauffé...
bon je vois que bcp de pti bouts sont malades bon courage ici no souci !!! on a passés un super week end samedi matin course avec loulou je lui acheté ses 1ers chaussons et un siège pour le bain après resto avec mon homme loulou et un pote c'était son 1er resto il a été adorable dodo et jeu tout calme ... puis on a reçu un appel : le compromis est arrivés a l'agence ils nous l'envoient...trop content !!!
le soir apéro chez un couple d'amis qui attendent un BB loulou a joué rigolé il a été trop mignon
et hier repas de famille chez mon frère pour les 2ans de ma nièce...loulou aété top encore une fois il souris a tout le monde d areuh toute la journée et un gros dodo pour la sieste sans pleurer!!!
j'ai vu mes parents ils étaient content de nous voir ma mère a profités de son pti fils elle était contente mais par contre je la trouve de + en + spéciale...par exemple elle avait Raphaël dans les bras assis sur la chaise sa chienne veux monter sur ses genoux elle lui fais signe de monter

sinon mon homme me cherche une voiture...loulou s'est réveillé à 6h30 ce matin en pleure j'ai réussi a le rendormir dan mes bras mais c pas la grande forme ce matin il bave et mets tout a la bouche et il a les fesses rouge feu ... mais tjrs pas une tite dent a l'horizon

- marionnette5929
- Super fraise

Et oui, beaucoup de

Manesta : Pour les repas de Yoann c selon son heure de levé. Soit vers 7h30-8h les jours où il ne va pas à la crèche, bib de 240 ml, vers 11h30-12H : viande + légumes + purée pdt et une compote , vers 15h30-16h : laitage et vers 19h15 (après le bain) bib de 270 ml.
Pour ses siestes, c en général 2h après le "petit déj" et le repas de midi et il arrive parfois qu'il redort après son goûter.
Ludi :

Cool tu as passé un bon week end apparement. Bizarre ta mère.
Hélène : Sympa que tu es redécoré ton salon.
Je voulais inscrire Yoann aux bébés nageurs mais vu le temps qu'on a en ce moment : très froid et qu'il est enrhumé depuis 15 jours.
Lui, qui adore patoger dans son bain ! On va attendre les beaux jours, et avec mon homme on l'emménera à la piscine.
Quelle matinée de M**** . Mon train s'est arrêté à la gare juste avant mon arrêt car manifestant Ssur la voie et il était même pas 8 h ! J'ai attendu un peu mais comme il ne repartait pas, je suis descendue, pris le bus et le métro. Résultat 3/4 d'heure de retard au boulot. J'ai de la chance, Yoann n'a rien dit. Du coup, demain mon homme va me conduire à une station de métro (à côté de son boulot) et je reprendrai le train du soir. Vivement que la grêve cessse. QUELLE GALERE.
Ce soir, vais me coucher tôt car demain levée à 5h15. Je commence à 7h30, donc le temps de me préparer et préparer Yoann puis la route. Heureusement je suis en RTT mercredi.
Maintenant, quand je mets Yoann debout devant son parc, il se tient aux barreaux et tient seul quelques secondes. Il adore.
Niveau moteur

Mais j'avoue que j'ai hâte qu'il dise "papa", "maman".
Encore quelques mois de patience. En même tempsp ça va si vite.

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois
Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

Relaxation

visite du 9ème mois

- elsauzy
- Super fraise
coucou rapid+e car je veux regard+er ne l dis à personne! lol
helene c'est moi qui ai dit ca, et je l'ai dit en connaissance de cause puisque je suis allée à une seance où aucun MNS n'etait ds l'eau et où on laissait faire les parents ce qu'ils voulaient.
donc si c'est pour faire ca, autant y aller à l'arrache que payer 155 euro!
de toutes facons vu l'article de "parents" les bb nageurs c'est raclé, d+eja que ca m'avait refroidie la fameuse seance mais là ca donne encore moins envie.
flo plein de courage pour toi, c'est tellement peu!
t un'as pas de copine avec qui tu puisses aller au RV, tu te sentirais moine seule. ou son pere, ne peut il pas t'y accompagner d+e tps en tps.
allez zou!
helene c'est moi qui ai dit ca, et je l'ai dit en connaissance de cause puisque je suis allée à une seance où aucun MNS n'etait ds l'eau et où on laissait faire les parents ce qu'ils voulaient.
donc si c'est pour faire ca, autant y aller à l'arrache que payer 155 euro!
de toutes facons vu l'article de "parents" les bb nageurs c'est raclé, d+eja que ca m'avait refroidie la fameuse seance mais là ca donne encore moins envie.
flo plein de courage pour toi, c'est tellement peu!
t un'as pas de copine avec qui tu puisses aller au RV, tu te sentirais moine seule. ou son pere, ne peut il pas t'y accompagner d+e tps en tps.
allez zou!
- sakina777
- Top fraise
coucou les filles! comment allez vous?? ben comme flo, camille, val... ILYES est malade aussi mais vu le tmp ici il fait 6° c très froid!!! sinon je repasserai car Ilyes doit faire dodo bisou a toute
[highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
- katarinabella
- Super fraise
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui ???
J'ai pas pu repasser hier, j'ai pas eu le temps...
Aujourd'hui je ne bosse pas, enfin j'ai pris des dossier pour bosser à la maison mais je ne vais pas au bureau...Lola est comme beaucoup de bébés si le fofo malade.
La crèche m'a appelé hier pour venir la chercher, elle avait de la fièvre, et à vomi 2 fois...on est aller voir le doc en rentrant il a dit "c'est juste un virus qui passe et les dents qui sortent"...bah merci, ça fait plaisir d'aller voir un doc pour qu'il dise juste ça !
Enfin bon doliprane si fièvre (mais elle en à pas refait depuis hier), motilium avant les repas pour éviter les vomissement...et depuis ce matin, de nouveau symptômes, elle éternue, coule du nez, tousse...pauvre chérie ! Enfin ça va passer, c'est rien de bien méchant !
Sinon je suis embêter car on a Clara pour la moitié des vacances samedi (donc de samedi à jeudi soir), Julien peut pas avoir ses jours, il ne veut pas non plus la mettre au centre de son école (en négociant ça avec sa mère, on lui paierai les jours où elle était sensé être avec nous), en gros il veut que MOI je prenne mes jours (plus facile vu que le "boss" est un ami) et que MOI je garde la petite mais il a pas l'air de se souvenir que j'ai dit que je ne voulais plus la garder seule (où plutôt il fait semblant de ne pas s'en souvenir) donc ça me gave !!!
Ludi Bien s'il s'est fait engueler par sa mère !
Super pour le compromis !!!
Amandine Y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas, il le fera quand il se sentira prêt !!!
Camille Je te les déjà dit sur FB mais c'est un géant ton fils ! Il est trop impressionant !
Super pour la bretagne, amusez vous bien !
ValJulien fait 10kg de moins que toi ???? Il a pourtant pas l'air si maigre sur les photos...
Le mien fait 20kg de plus que moi et pourtant il n'est pas gros !
Pas top le WE...La notre à attendu lundi, petite malinoise ! lol
Marion Pas top pour aller bosser effectivement ! Tu ne peut pas y aller en voiture, tout simplement ?
Moi je vais bosser en bagnole tout les jours mais bon faut dire que j'ai le parking gratuit aussi.
Flo Pauv' ti coeur, décidément Adrien n'est pas gâter côté "santé"...J'espère que tout va vite s'arranger...
Manesta La notre mange 300ml de lait et céréale à 8h, 200g de viande+légume et 50 à 70g de pti suisses à midi, environ 150g de compote de fruit (ou fruit écrasé) et 1 à 2 biscuits (des spéciales bébé) à 16h et 300ml de lait et céréales à 19h30...
Pour les siestes, elle dodo environ de 10h à 11h et ensuite re dodo de 13h à 15h30 !
Je vous laisse j'ai quand même un peu de travail mais si je vais surement devoir attendre que Lola soit coucher ce soir pour faire le plus gros !
Cath
Comment ça va aujourd'hui ???
J'ai pas pu repasser hier, j'ai pas eu le temps...
Aujourd'hui je ne bosse pas, enfin j'ai pris des dossier pour bosser à la maison mais je ne vais pas au bureau...Lola est comme beaucoup de bébés si le fofo malade.
La crèche m'a appelé hier pour venir la chercher, elle avait de la fièvre, et à vomi 2 fois...on est aller voir le doc en rentrant il a dit "c'est juste un virus qui passe et les dents qui sortent"...bah merci, ça fait plaisir d'aller voir un doc pour qu'il dise juste ça !
Enfin bon doliprane si fièvre (mais elle en à pas refait depuis hier), motilium avant les repas pour éviter les vomissement...et depuis ce matin, de nouveau symptômes, elle éternue, coule du nez, tousse...pauvre chérie ! Enfin ça va passer, c'est rien de bien méchant !
Sinon je suis embêter car on a Clara pour la moitié des vacances samedi (donc de samedi à jeudi soir), Julien peut pas avoir ses jours, il ne veut pas non plus la mettre au centre de son école (en négociant ça avec sa mère, on lui paierai les jours où elle était sensé être avec nous), en gros il veut que MOI je prenne mes jours (plus facile vu que le "boss" est un ami) et que MOI je garde la petite mais il a pas l'air de se souvenir que j'ai dit que je ne voulais plus la garder seule (où plutôt il fait semblant de ne pas s'en souvenir) donc ça me gave !!!
Ludi Bien s'il s'est fait engueler par sa mère !

Super pour le compromis !!!

Amandine Y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas, il le fera quand il se sentira prêt !!!
Camille Je te les déjà dit sur FB mais c'est un géant ton fils ! Il est trop impressionant !
Super pour la bretagne, amusez vous bien !
ValJulien fait 10kg de moins que toi ???? Il a pourtant pas l'air si maigre sur les photos...
Le mien fait 20kg de plus que moi et pourtant il n'est pas gros !
Pas top le WE...La notre à attendu lundi, petite malinoise ! lol
Marion Pas top pour aller bosser effectivement ! Tu ne peut pas y aller en voiture, tout simplement ?
Moi je vais bosser en bagnole tout les jours mais bon faut dire que j'ai le parking gratuit aussi.
Flo Pauv' ti coeur, décidément Adrien n'est pas gâter côté "santé"...J'espère que tout va vite s'arranger...
Manesta La notre mange 300ml de lait et céréale à 8h, 200g de viande+légume et 50 à 70g de pti suisses à midi, environ 150g de compote de fruit (ou fruit écrasé) et 1 à 2 biscuits (des spéciales bébé) à 16h et 300ml de lait et céréales à 19h30...
Pour les siestes, elle dodo environ de 10h à 11h et ensuite re dodo de 13h à 15h30 !
Je vous laisse j'ai quand même un peu de travail mais si je vais surement devoir attendre que Lola soit coucher ce soir pour faire le plus gros !

Cath
- elsauzy
- Super fraise
coucou
kat pas evident avec julien, dans le s2 cas c'est pas terrible pour clara, etre gardée toute la journée bof et eter gardée parr sa BM sans trop voir son papa bof aussi!
vou ne pourriez pas echanger vos jours et prendre la 2nde moitié des vacances? eput etre que ca vous arrengerit?
soit, c'est + facile pour toi de prendre des jours avec ton pote mais si il t'a appelé c'est pour l'aider , alors se mettre en vacs direct ca ne va peut etre pas trop bien tomber pour lui.
bon courage!
oui oui julien fait 10 kg de moins que moi!! 60 contre 50 !!!
et le chien nous suit de pres avec 40 passés mdr
a+++++
kat pas evident avec julien, dans le s2 cas c'est pas terrible pour clara, etre gardée toute la journée bof et eter gardée parr sa BM sans trop voir son papa bof aussi!
vou ne pourriez pas echanger vos jours et prendre la 2nde moitié des vacances? eput etre que ca vous arrengerit?
soit, c'est + facile pour toi de prendre des jours avec ton pote mais si il t'a appelé c'est pour l'aider , alors se mettre en vacs direct ca ne va peut etre pas trop bien tomber pour lui.
bon courage!
oui oui julien fait 10 kg de moins que moi!! 60 contre 50 !!!
et le chien nous suit de pres avec 40 passés mdr
a+++++
- angie62600
- Top fraise

Je passe vite fait car Enoah ne fait que ralait aujourd'hui, je vois que beaucoup de bébés sont malades!!!! je touche du bois moi pour le moment tout va bien.
visite du 7ème mois mon bonhomme n'a pas vraiment grandi 72,5cm (72 le mois dernier) mais a bien grossi 8kg600 (7kg950 le mois dernier).
Bon je vous laisse car il râle encore!!!
Pleins de bisous magiques à vos petits bout'choux
- marionnette5929
- Super fraise

Kat : Non, je peux pas aller au boulot en voiture car je tomberai dans les bouchons à chaque fois et je n'ai pas de parking tout est payant autour de la crèche.
Pas cool pour les vacances de Clara. C les vacances avec son papa et c toi qui devrait t'en occuper toute la journée. Pas très logique tout ça.
Angie : Ton fiston pousse bien apparement.
Fatiguée ce soir, je me suis levée à 5h15 car commençais à 7h30. J'espère que Yoann se réveillera pas trop tôt demain car je suis en RTT et j'aimerai dormir un peu demain matin. On verra.
Demain je vais finir de vider les derniers cartons.

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:

Relaxation

visite du 9ème mois

Relaxation

visite du 9ème mois

- katarinabella
- Super fraise
Coucou les filles,
Ici mauvaise nuit, Lola n'a pas arrêter de se réveiller en toussant, il à fallu que je la mouche 2 fois...enfin bon pas top !
Du coup je suis passer au bureau vite fait pour prendre du boulot et puis voilà !
Je crois que je vais encore retourner chez le doc aujourd'hui...
Val et Marion Bah en même temps ça fait un peu 4 ans que c'est comme ça...C'est toujours moi qui garde Clara pendant les vacances, j'ai toujours eu plus de facilité à prendre des congé ou alors à l'emmener avec moi au taf (quand j'étais nounou par ex)...
Et puis la grande majorité des pères ne peuvent pas prendre toutes les vacances scolaires, les patrons ferrai la gueule...donc bon je trouve ça normal moi, j'en connais plein des papas qui voit leur momes en vacances que le soir et les WE, se qui me soule c'est que maintenant je n'arrive plus du tout à la gerer, elle écoute rien et j'ai pas envie de passer 4 jours à m'arracher les cheveux...
Enfin voilà mais je ne sais pas si s'était très clair !
Changer de partis de vacances, ce serai surement possible, mais ça change rien, il ne peut pas plus prendre de jours la 2eme partie que la 1ere.
Val 50 ??? Il est tout petit alors non ??? Il fait presque le même poids que moi...ça fait étrange pour un homme !
Angie Beau bébé tout de même ! Il avait pris de l'avance niveau taille !
Marion Grrr les parking payant, je déteste, qu'es ce que ça revient chère !
Quand je bossait à la défense ça me faisait 16 € par jour, mais bon heureusement je ne venais en voiture que pendant les grêve !
5h 15 ! Ca c'est du réveil matinal !
Cath
Ici mauvaise nuit, Lola n'a pas arrêter de se réveiller en toussant, il à fallu que je la mouche 2 fois...enfin bon pas top !
Du coup je suis passer au bureau vite fait pour prendre du boulot et puis voilà !
Je crois que je vais encore retourner chez le doc aujourd'hui...
Val et Marion Bah en même temps ça fait un peu 4 ans que c'est comme ça...C'est toujours moi qui garde Clara pendant les vacances, j'ai toujours eu plus de facilité à prendre des congé ou alors à l'emmener avec moi au taf (quand j'étais nounou par ex)...
Et puis la grande majorité des pères ne peuvent pas prendre toutes les vacances scolaires, les patrons ferrai la gueule...donc bon je trouve ça normal moi, j'en connais plein des papas qui voit leur momes en vacances que le soir et les WE, se qui me soule c'est que maintenant je n'arrive plus du tout à la gerer, elle écoute rien et j'ai pas envie de passer 4 jours à m'arracher les cheveux...
Enfin voilà mais je ne sais pas si s'était très clair !
Changer de partis de vacances, ce serai surement possible, mais ça change rien, il ne peut pas plus prendre de jours la 2eme partie que la 1ere.
Val 50 ??? Il est tout petit alors non ??? Il fait presque le même poids que moi...ça fait étrange pour un homme !
Angie Beau bébé tout de même ! Il avait pris de l'avance niveau taille !

Marion Grrr les parking payant, je déteste, qu'es ce que ça revient chère !
Quand je bossait à la défense ça me faisait 16 € par jour, mais bon heureusement je ne venais en voiture que pendant les grêve !
5h 15 ! Ca c'est du réveil matinal !

Cath
-
- Informations
-