Cycles commencant fin aout, et si on attendait ensemble?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emigreg
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles commencant fin aout, et si on attendait ensemble?

Lucienne, mes parents sont tous 2 scorpions!!!! ca s'est toujours bien passé!! et il est vrai que lorsqu'ils se fâchent valait mieux ne pas être dans les parages :rougedecolere:
LillyImage
Suzy Image

Et Ange, notre étoile filante né sans vie le 24/02/2011. Si petit et si parfait, avec ton papa, nous t'aimons tant.

Que pensez-vous de ma courbe?

Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou,

:-D . j'adore mon homme mais pas tous les jours facile.

Comment vous allez les filles???

bises à toutes,

lucienne
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Je viens un peu aux nouvelles les filles, qu'est ce que ça donne ces courbes?
Pour ma part les choses ont mal tourné... Je viens de faire une fausse couche. J'ai eu bcp de peine sur le coup mais je reste positive, j'espère que les choses se dérouleront correctement la prochaine fois. Donc me revoilà dans la course aux :+++: .
Mais avec ce qui viens de m'arriver je dois laisser passer un cycle...
J'ai plus qu'a espérer :cigonerose: sous le sapin de Noël! ça serait le plus beau cadeau!...

Bizzz et portez-vous bien.
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
emigreg
Top fraise
Top fraise

Vraiment désolé pour toi lapinvert!!! Moi aussi je croise les doigts pour que le prochain +++ soit sous le sapin!!!

Plein de bisous, bon courage
LillyImage
Suzy Image

Et Ange, notre étoile filante né sans vie le 24/02/2011. Si petit et si parfait, avec ton papa, nous t'aimons tant.

Que pensez-vous de ma courbe?
tchopi
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien !! Désolé lapin vert mais c'est bien de rester positive comme tu l'es ca finira par payer j'en suis sure
Je devais vous raconter mon rdv chez le gygy alors tout s'est très bien passé.J'ai fait mon echo mais c trop tot pour voir BB car suis qu'à 1 mois de grossesse alors j'y retourne à la fin du mois. On voyait quand meme le sac et d'après lui il est trop beau pour que je fasse une FC il n'est pas flasque mais bien arrondi ??! Sinon il m'a aussi dit que mes ovaires etaient parfait et que je pouvais faire 50 BB lol ce qui n'a pas fait rire mon chéri :lol: :lol: :lol:
voila sinon a part la fatigue j'ai deja un gros ventre ca m'inquiete il faut que je surveille mon alimentation

Voila pour les news je vous tiens au courant comme d'hab et je vous suis tjs et maudeche tiens ns au courant apres ton echo le 22

@ bientot
myla15
Top fraise
Top fraise

Désolé pour toi lapinvert. C'est bien que tu reste positive comme ça. Y a un médecin qui m'a déjà dit qu'une fausse couche était souvent dû à une anomalie du foetus et que la nature était bien faite. Je ne trouvais pas sa réconfortant mais quand j'y repense, il avait p-ê raison.
Je te souhaite un positif bientôt et un bébé en santé. Je :croisedoigts: pour que ton prochain s'accroche.
Bonne continuation, moi je suis dans septembre maintenant et en attente du verdict.
Image
MaximeImage
WilliamImage
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

lapinvert a écrit :Je viens un peu aux nouvelles les filles, qu'est ce que ça donne ces courbes?
Pour ma part les choses ont mal tourné... Je viens de faire une fausse couche. J'ai eu bcp de peine sur le coup mais je reste positive, j'espère que les choses se dérouleront correctement la prochaine fois. Donc me revoilà dans la course aux :+++: .
Mais avec ce qui viens de m'arriver je dois laisser passer un cycle...
J'ai plus qu'a espérer :cigonerose: sous le sapin de Noël! ça serait le plus beau cadeau!...

Bizzz et portez-vous bien.

Vraiment triste pour toi lapinvert.
J'espère rapidement un :+++: pour toi.
:bisou: , lucienne
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sorry pour toi lapinvert
Gros bizouz prend soin de toi et espérant que tu l'ai ce joli + sous le sapin grosss bizzouzzzzz a+++
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Merci , les filles pour votre soutien!
Portez-vous bien, et pour celles qui attendent leur :+++: je suis de tout coeur avec vous.
Pour ma part, je dois attendre un cycle. Mais j'ai vraiment envie de faire des essais bébé avant le retour de couche... que faire?
Je verrai comment je me porte les jours prochains. Je vais programmer un RDV chez ma gynéco pour en discuter.

Bizzz
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
maudeche
Fraise attitude
Fraise attitude

lapinvert: je pense vraiment fort à toi, courage, c'est un moment dure à passer mais on s'en remet vite dès qu'on enchaine avec une autre grossesse...je sais de quoi je parle, ca m'est arrivé avant d'avoir mes deux grands( petit aparté qui me fait sourire aujourd'hui, que ce soit pour mon oeuf clair ou la grossesse que j'ai commencée en septembre, c'est la même DPA, soit le 7 juin...)
tu as raison, parles en à ton gynéco, il comprendra que tu es envie de vite recommencer mais te dira ce qu'il est mieux de faire d'un point de vue organique....courage.....et tiens nous au courant.
:bisou:

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tchopi, tu en es ou de tes symptomes, ca va tu gères? c'est quand ton prochain rdv , je ne me souviens plus...

et pour les essayeuses, c'est quand la date des prochains verdicts?

:bisou: :bisou: à toutes et à :rr+:
CharlotteImage

MaximeImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations