Bonjour ,
J'ai mal au ventre depuis 1 semaine 1/2 , en faite j'ai toujours eu mal au ventre depuis le début de ma grossesse , seulement mes maux de ventre duraient que 2 ou 3 jours par semaines , mais depuis 1 semaine 1/2 cest toujours ... Et mercredi j'ai eu du liquide dans ma culotte , perte vraiment mais vraiment liquide , j'ai cru que cétait du liquide amiotique , finalement aujourdhui vendredi , je me décide d'aller a la clinique , le médecin essaie découter le coeur du bébé avec une petite machine portative , elle ny arrive pas , donc elle menvoie a lhopital , rendu lhopital , jattends tres longtemps ... Finalement je rentre dans une salle ou le médecin à une machine échographique portative mais vraiment une petite , il me fait une écho sur le ventre ( même pas la vessie pleine) il me dit tout est ok , je lui demande est-ce que vous voyez le coeur battre , il me dit mieux que ca , le bébé arrête pas de sauter et de bouger , et il me le montre , nétant pas rassurer je lui redemande donc vous voyez le coeur battre , il me dit je suis pas sur de le voir battre , mais vous voyez votre bébé bouger alors quoi de mieux pour prouver que le coeur du bébé bat .. enfin pour mes écoulements il na pas tenu bon de vérifier et il ma dit attends de voir ton gynéco et si ca revient plus ou si tu saignes revient nous voir , franchement jétais déja la depuis 4 h de temps , anyways
alors voici mes questions , surment idiotes mais jai besoin dêtre rassurer;
Pourrait-on voir bébé bouger même si son coeur ne bat plus? genre qu'a cause du liquide amiotique on a limpression quil bouge mais finalement il est décédé?
Pour le liquide , si ca fait depuis mercredi donc 2 jours que ya du liquide qui coule , vous croyez que ca pourrait être du liquide amiotique
je suis de 13 sa merci davoir pris le temps de me lire
je suis inquiète , lécho ne ma pas rassurer
écho 13 sa besoin dexplication
-
-
Re: écho 13 sa besoin dexplication
Svp , personne n'a une idée?
merci
merci
- MININOUS31
- Première fraise
Bonjour,
je suis enceinte de bébé 1, à la première écho des 12 semaine,le bébé bougeait beaucoup et on m'a fait écouté son coeur .
Concernant ton écho,c'est bizarre qu'il est pas essayé d'écouter le coeur;je pense que si le bébé bouge c'est que c'est bon.
en revanche,je perdais du liquide couleur marron claire trés liquide,de plus en plus souvent ,avec l'écho on a vu que le placenta était décollé sur une extrémité.l'obstétricien m'a precrit un arrêt de travail jusque aujourd'hui (depuis le 24 septembre).la consigne était de rester allonger le plus possible dans lajourné et d'éviter tout effort; j'ai eu trés peur et finalement depuis 10 jours plus de perte marrons ni de douleur au ventre.hier j'ai eu ma visite mensuelle,avec un toucher vaginale il a vérifié le col et tout est rentré dans l'ordre, je peux reprendrele travail.
Si tu as toujours des douleurs et des pertes,va aux urgences, n'attends pas, si c'est un décollement du placenta,ça se "recolle".
j'attends de tes nouvelles,bon courage

je suis enceinte de bébé 1, à la première écho des 12 semaine,le bébé bougeait beaucoup et on m'a fait écouté son coeur .
Concernant ton écho,c'est bizarre qu'il est pas essayé d'écouter le coeur;je pense que si le bébé bouge c'est que c'est bon.
en revanche,je perdais du liquide couleur marron claire trés liquide,de plus en plus souvent ,avec l'écho on a vu que le placenta était décollé sur une extrémité.l'obstétricien m'a precrit un arrêt de travail jusque aujourd'hui (depuis le 24 septembre).la consigne était de rester allonger le plus possible dans lajourné et d'éviter tout effort; j'ai eu trés peur et finalement depuis 10 jours plus de perte marrons ni de douleur au ventre.hier j'ai eu ma visite mensuelle,avec un toucher vaginale il a vérifié le col et tout est rentré dans l'ordre, je peux reprendrele travail.
Si tu as toujours des douleurs et des pertes,va aux urgences, n'attends pas, si c'est un décollement du placenta,ça se "recolle".
j'attends de tes nouvelles,bon courage

-
Merci pour ta réponse , en faite mon liquide est blanc , il n'y a aucune trace de sang , je suis très contente que tout soit rentrer dans lordre pour toi. J'ai encore quelque fois du liquide seulement je crois que finalement ce soit que des perte normal
Pour l'écho , moi aussi je trouve bizarre qu'il n'est pas voulu voir le coeur du bébé , ca réponse étant si bébé bouge cest que son coeur bat , mais ca ne ma pas rassurer mais j'avoue que ca machine d'écho était vraiment pas comme les autres , ceux des urgences je crois quon ne peut pas écouter le coeur et comme cétait un écho sur le ventre sans avoir la vessie pleine on voyait pratiquement rien mis a par quelque chose qui saute partout
Je vois mon gynéco jeudi , j'ai très hâte
merci beaucoup pour ta réponse
bonne journée
Pour l'écho , moi aussi je trouve bizarre qu'il n'est pas voulu voir le coeur du bébé , ca réponse étant si bébé bouge cest que son coeur bat , mais ca ne ma pas rassurer mais j'avoue que ca machine d'écho était vraiment pas comme les autres , ceux des urgences je crois quon ne peut pas écouter le coeur et comme cétait un écho sur le ventre sans avoir la vessie pleine on voyait pratiquement rien mis a par quelque chose qui saute partout
Je vois mon gynéco jeudi , j'ai très hâte
merci beaucoup pour ta réponse
bonne journée
-
- Informations
-