Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venus !
mon loulou qui a 18 mois ne bois plus que 100 a 160 gramme sur un bibi de 330g
que donner vous a vos bout de chou pour leur déjeuner
sa me donneras des idées pour mon
merci beaucoup
Moi je donne un bib normal à ma louloute (qui va bientôt avoir 17 mois) et là moitié d'un croissant (acheté en grande surface en gros paquet) ou un pain au lait ou encore une tranche de brioche...
voilà...
BISOUS
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm. Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA) Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
merci beaucoup pour ta réponse
comme le monde et petit lol je vois que toi aussi tu et en Bourgogne
je vais demain matin aller acheter des pains au lait et tester ceci peut être quil mangera un peut plus
mon fils n'étant pas trop gâteaux (il ne tien pas de sa mère lol) j'espère quil acceptera les pains au lait merci pour ta réponse
bisous
Oui j'espère qu'il aimera... pis maintenant ils font pleins de trucs avec des pépites de chocolat et autres... la mienne en raffole (la mienne tien vraiment de sa mère !!!! lol)
Je lui donne aussi de temps en temps des craquottes (ou craquinettes) ou même une biscotte... je change très très souvent, sinon à force, elle n'y mange plus !
mes placards sont remplit !
tu es d'où en bourgogne ??????
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm. Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA) Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
il a dévorer se matin le pain au lait j'étais vraiment très contente de le voir déjeuner je pense que je vais tester un peux tout les gâteaux que je ne lui et jamais fait gouter avant
il aime aussi beaucoup la brioche au chocolat
merci de m'avoir partager tes idées pour le déjeuner je vais moi aussi remplir encore un peux le placards a gâteaux
je suis en Saône et Loire a Chalon-sur-Saône si tu connais et toi?
Justement, c'est peut être parce qu'il n'y a jamais gouté et que ce sont aussi de nouvelles textures....
en tout cas, je suis contente pour toi s'il apprécie !
Je suis de chalon aussi !!!! le monde est vraiment petit !
Coucou, juste pour dire que moi aussi je donne du lait de croissance à ma fille de 19 mois, avec une cuillère de chocolat en poudre et toujours un gâteau ou une brioche ou autre! Moi aussi je change régulièrement car sinon elle se lasse! Et elle dévore! ^^
c'est dingue comment ils peuvent vite s'ennuyer de nourriture !!!
Mes placards sont REMPLI de gâteaux tous différents... pépitos, paille d'or, palets breton, petit beurre, brioche, pain aux chocolat.... pffff... !!!! Même moi j'en ai moins.. euhh.. en fait j'en ai pas du tout !!!