les probleme d'ovulation

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
judaju
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2009, 15:09
Contact :

les probleme d'ovulation

bonjour je voulais savoir si beaucoup de femme prenait clomid pour avoir une ovulation!! ce sujet me fait peur car sa fait 5mois que je n'ai pas eu de règle donc pas d'ovulation et suite a ma visite chez mon médecin je vais surement avoir ce traitement!!merci de me repondre

Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: les probleme d'ovulation

clomid moi je l'ai eu et franchement j'en suis contente.

j'ai eu aussi d'autre ttt avec mais regarde je vais bientot accoucher et c'est grace a ca!!!

clomid fais bien ovuler le tout est de trouver la bonne dose
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: les probleme d'ovulation

[font=Comic Sans MS] :hello: judaju,

Bienvenue.

Ton gygy t'a prescrit clomid je suppose ?
N'hésite pas à te promener sur les autres forums, et tu trouveras pas mal de filles qui l'utilisent.

Bon courage.
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
judaju
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2009, 15:09
Contact :

Re: les probleme d'ovulation

ok sa me rassure un peu d'avoir des témoignage!! je me senté diférente!! la chose qui me feré le plus peur c de ne pas avoir d'enfant mé c vré que maintenant il fon bocou de traitemen pour avoir des enfant a par si on vrémen stérile!! mé ma gygy ma di que je devé avoir des ovaire un peu féniant!!
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités