DPO12 trop tôt surtout si ce sont des test 25UIchlote a écrit :coucou,
oui j'ai fais un test "bandelette" acheté sur le net hier soir ... mais![]()
![]()
!!!
aujourd'hui température a 37 et tjs pas de regles ou de signes qui pourraient me dire qu'elles vont arrivées...
je ne sais plus trop quoi penser, ni quoi faire !![]()
bisous
que pensez vous de ma courbe ? aidez moi svp... merci
Re: que pensez vous de ma courbe ? aidez moi svp... merci
il me semble que je suis a DPO 15 aujourd'hui ??? donc j'ai fais le test a DPO 14, non ??
chlote tu as surement ovulé plus tard que ce qu'on ne penser! il faut etre encore patiente alors! qd je regarde ta courbe tu pourrais aussi avoir ovuler a j26 donc 10DPO!
c pas facile mais bon tant que les vilaines sont pas la de tte facon y'a de l'espoir! 

et ben ... c'est bien compliqué tout ca !!
donc je ne sais pas a combien de DPO j'en suis (car là vraiment je suis perdu ) mais je n'ai toujours pas de
...
que pensez vous d'un petit test demain matin ??
et bonne soirée

donc je ne sais pas a combien de DPO j'en suis (car là vraiment je suis perdu ) mais je n'ai toujours pas de

que pensez vous d'un petit test demain matin ??

Tu devrais encore attendre 7 jours pour faire un
Je sais c est long !

Je sais c est long !

Bonjour! je me joins à vous..car moi aussi je pense tester demain..mais j'ai peur d'un négatif vue l'aspect bizarre de ma courbe..selon vous..ma date d'ovulation prédite pas le logiciel est bonne?! J'ai une baisse de température..alors je suis plus certaine..bref je suis plus capable de ne pas savoir 

coucou les filles ,
alors j'étais trop impatiente , donc j'ai refais un test bandelette 10 ui (le dernier qu'il me restait sur les 10 acheté sur le net , oui je sais je suis folle
) et alors que tous étaient négatif , lui était
!!!!!!!! d'habitude il n'y avait pas du tout la deuxieme barre rose et la miracle ... elle n'était pas aussi foncé que l'autre mais elle était bien la ... j'ose pas trop y croire pour le moment j'attend fin de semaine prochaine pour la prise de sang. bisous et bon week end

alors j'étais trop impatiente , donc j'ai refais un test bandelette 10 ui (le dernier qu'il me restait sur les 10 acheté sur le net , oui je sais je suis folle

felicitations chlote pour ton
moi aussi j'ai tester a dpo10 avec un
25ui mais
donc je pense avoir fait trop tot mais on est toute impatiente donc si pas de
mardi et t° tjs haute je
en attendant je
et encore felicitation prend soin de vous

guly a écrit :felicitations chlote pour tonmoi aussi j'ai tester a dpo10 avec un
25ui mais
donc je pense avoir fait trop tot mais on est toute impatiente donc si pas de
mardi et t° tjs haute je
en attendant je
et encore felicitation prend soin de vous
je viens de regarder ta courbe et effectivement moi je vois ovu a j21 donc test a j18 si j'ai bien compter

-
- Informations
-