FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
dèdaine
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

coucou princess et couetche
ça doit etre trop chou d'etre enfin devant l'écran de l'écho et ce dire enfin on y est dans le train de bonheur
prenez soin de vou (s).
a très bientôt

annette85
Top fraise
Top fraise

Coucou,
ponction terminée mais les résultats ne sont pas tres bons, seulement 2 ovocytes :ouin: en esperant que ce soit les bons :croisedoigts:
J'appelle lundi matin au secretariat pour le verdict et si transfert il y a, ce sera surement lundi.
Bon week-end à toutes!!
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
revedebebe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous faire mes aurevoir, je quitte la PMA et j'ai donc arreté ma FIV.

Tout ça c'est fini pour moi donc j'espère malgré tout que vous aurez toutes les :+++: tant mérités.

Pleins de bonnes choses et de chance et d'amour

Bisous
rouxily
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Ben alors revedebebe pourquoi tu arrêtes tout ? bon courage ma belle pour la suite.

Pour moi résultats aujourd'hui ben c'est encore :negatif: je ne serais jamais mère.

Bisous
Image
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

princesse62 a écrit ::coucou: couetche
je suis bien contente que tout va bien pour toi, moi mon bilan sanguin est fait, ma gynéco m'a fait ma déclaration de grossesse
j'ai rdv le 8/11 pour la 1ère écho obligatoire et pour faire aussi la pds pr la trisomie ensuite rdv le 16/11 pour ma visite
sinon tu as des nausées? et ton ventre il s'arrondit?
:bisou: :bisou:
coucou princess :coucou: :coucou:

merci... toi aussi ça roule c'est cool!! :good: :good: :good:
ma déclaration de grossesse se fera jeudi prochain le 21/10 avec une autre écho!!! :applose: :applose: et je saurai ma date d'accouchement...

après j'ai mon écho du 1er trimestre je crois.que c'est le 1er trimestre d'après mes calculs ça fera 3 mois... :reflechis: :reflechis: le 26/11/10

pas trop de nausées.. et le ventre qui commence à être bien rond....

:bisou: :bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

annette85 a écrit :Coucou,
ponction terminée mais les résultats ne sont pas tres bons, seulement 2 ovocytes :ouin: en esperant que ce soit les bons :croisedoigts:
J'appelle lundi matin au secretariat pour le verdict et si transfert il y a, ce sera surement lundi.
Bon week-end à toutes!!
mais oui annette si ça se trouve les 2 ovocytes prélevés sont les meilleurs!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben les filles (RDB et Rouxily) c'est quoi ce coup de mou??? Mais non, il faut garder espoir les filles, on l'aura toutes notre +++.

RDB: pourquoi quittes-tu la PMA? pleins de bisous et à très vite chez les +++

Bon pour moi aussi c'est encore --- (les reds sont arrivées hier à 2 jours de la pds), mais je suis ultra motivée pour réattaquer les ICSI!!!!

Bisous les poulettes et encore félicitations à Princesse (ma juju de TEC de juillet) et à Couetch :applose: :applose: :applose:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

félicitations à couetche et princesse pour leur echo :applose: :bisou: bravo les filles

désolée pour lucille et rouxily...rouxily dispas que tu ne seras jamais mère...je sais que l'échec peut faire très mal, moi j'en ai touché le fond mais je me relève toujours et c'est pas fini, je sais que j'ai un encore un parcours de combattant devant moi....quand tu as un echec, ce que je fais souvent c'est de pleurer quelque temps puis le temps joue sur nous et je re-commence à positiver...c'est un cycle...mais c'est normal que des idées noires viennent en toi...courage ma belle :bisou:

annette t'en fais pas pour tes ovocytes, je sais bien que c'est pas assez en btant que IO je sais ce que c'est la dernière fois j'en avais qu'un seul et la PMA a quand voulu le fecondé sauf que 2 spermato sont rentrés pour le féconder et ça a donné un brybry non viable...garde espoir :bisou:

RDB ma belle, que t'arrive t-il ? je sais bien que c'est difficile ce parcours et que tu as dû murir avec ton zhom ta décision de tout arrêter mais est-ce définitif? porte-toi bien et prends soin de toi si tu penses que c'est la meilleure chose à faire :bisou: moi personnellement je ne t'oublierai jamais car on a été les premières à êtrre dans ces posts de "1er RDV PMA" à " FIV et TEC on y croit" on a toujours été là, Emyli, cinderella, Virca, Laurak, Jenni, jess, Lili, Marvalou, fredoux et les autres filles que je n'ai pas cité...et depuis notre cercle s'est élargi et nous avons toujours été là :bisou: :bisou: :bisou: tu vas beaucoup nous manquer et c'est bien dommage que tu nous quitte sans avoir eu le résultat que toutes nous espérons...j'e'n ai les larmes aux yeux...prends soin de toi ma belle :bisou: :bisou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: la compagnie!!!!Vous aller toutes bien????
Moi oui ca va, vendredi j ai commencer mes injections de puregon et j ai rdv demain pour voir si les folicules seront bientot mure! et si c bon demain, insimination jeudi! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Reve de bebe pourkoi quitte tu la pma ? tu va nous manquer :ouin: :ouin: :ouin: . Prend soin de toi!!! :bisou: :bisou:

Rouxily!! Faut pas dire que tu sera jamais mere :non: , faut garder espoir , un jour on l aura notre bebe! :-D
Si les iac marche pas, on t oriente pas vers une fiv? ca pourai marcher?! :bisou: :bisou:

couetche et princesse je suis contente que pour vous , bebe se porte bien!!! Reposez vous bien surtout!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Annette!!! t inquiet pas pour tes ovocytes!!!ca sera peu etre les bon!!! en tout cas je :croisedoigts: pour toi. Et le transfert tu la fait? :bisou:

Lucile je suis desoler pour tes :regles: :rougedecolere: :rougedecolere: , mais je suis contente de voir que tu es plus motiver que jamais! ca me redonne de la peche! :-D
Ta raison faut foncer!faut pas baisser les bras. :bisou: je t admire :-D :bisou:

Gros bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
annette85
Top fraise
Top fraise

Salut,

Mauvaises nouvelles ce matin les 2 ovocytes ponctionnés étaient trop immatures donc pas de brybrys pas de transfert :ouin:
voila j'attends des nouvelles de gygy pour savoir la suite du programme mais j'avoue que je le sens mal...

Bonne journée et bon courage à toutes
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations