coucou princess et couetche
ça doit etre trop chou d'etre enfin devant l'écran de l'écho et ce dire enfin on y est dans le train de bonheur
prenez soin de vou (s).
a très bientôt
FIV et TEC : On y croit !!!
Re: FIV et TEC : On y croit !!!
Coucou,
ponction terminée mais les résultats ne sont pas tres bons, seulement 2 ovocytes
en esperant que ce soit les bons
J'appelle lundi matin au secretariat pour le verdict et si transfert il y a, ce sera surement lundi.
Bon week-end à toutes!!
ponction terminée mais les résultats ne sont pas tres bons, seulement 2 ovocytes

J'appelle lundi matin au secretariat pour le verdict et si transfert il y a, ce sera surement lundi.
Bon week-end à toutes!!
- revedebebe
- Top fraise
Coucou les filles,
Juste un petit message pour vous faire mes aurevoir, je quitte la PMA et j'ai donc arreté ma FIV.
Tout ça c'est fini pour moi donc j'espère malgré tout que vous aurez toutes les
tant mérités.
Pleins de bonnes choses et de chance et d'amour
Bisous
Juste un petit message pour vous faire mes aurevoir, je quitte la PMA et j'ai donc arreté ma FIV.
Tout ça c'est fini pour moi donc j'espère malgré tout que vous aurez toutes les

Pleins de bonnes choses et de chance et d'amour
Bisous

Ben alors revedebebe pourquoi tu arrêtes tout ? bon courage ma belle pour la suite.
Pour moi résultats aujourd'hui ben c'est encore

Bisous
- couetche
- Fraise d'argent
coucou princessprincesse62 a écrit :couetche
je suis bien contente que tout va bien pour toi, moi mon bilan sanguin est fait, ma gynéco m'a fait ma déclaration de grossesse
j'ai rdv le 8/11 pour la 1ère écho obligatoire et pour faire aussi la pds pr la trisomie ensuite rdv le 16/11 pour ma visite
sinon tu as des nausées? et ton ventre il s'arrondit?
![]()

merci... toi aussi ça roule c'est cool!!

ma déclaration de grossesse se fera jeudi prochain le 21/10 avec une autre écho!!!

après j'ai mon écho du 1er trimestre je crois.que c'est le 1er trimestre d'après mes calculs ça fera 3 mois...

pas trop de nausées.. et le ventre qui commence à être bien rond....

- couetche
- Fraise d'argent
mais oui annette si ça se trouve les 2 ovocytes prélevés sont les meilleurs!!!!annette85 a écrit :Coucou,
ponction terminée mais les résultats ne sont pas tres bons, seulement 2 ovocytesen esperant que ce soit les bons
![]()
Bon week-end à toutes!!

- lucile65
- Fraise de bronze
Ben les filles (RDB et Rouxily) c'est quoi ce coup de mou??? Mais non, il faut garder espoir les filles, on l'aura toutes notre +++.
RDB: pourquoi quittes-tu la PMA? pleins de bisous et à très vite chez les +++
Bon pour moi aussi c'est encore --- (les reds sont arrivées hier à 2 jours de la pds), mais je suis ultra motivée pour réattaquer les ICSI!!!!
Bisous les poulettes et encore félicitations à Princesse (ma juju de TEC de juillet) et à Couetch

RDB: pourquoi quittes-tu la PMA? pleins de bisous et à très vite chez les +++
Bon pour moi aussi c'est encore --- (les reds sont arrivées hier à 2 jours de la pds), mais je suis ultra motivée pour réattaquer les ICSI!!!!
Bisous les poulettes et encore félicitations à Princesse (ma juju de TEC de juillet) et à Couetch

félicitations à couetche et princesse pour leur echo

désolée pour lucille et rouxily...rouxily dispas que tu ne seras jamais mère...je sais que l'échec peut faire très mal, moi j'en ai touché le fond mais je me relève toujours et c'est pas fini, je sais que j'ai un encore un parcours de combattant devant moi....quand tu as un echec, ce que je fais souvent c'est de pleurer quelque temps puis le temps joue sur nous et je re-commence à positiver...c'est un cycle...mais c'est normal que des idées noires viennent en toi...courage ma belle

annette t'en fais pas pour tes ovocytes, je sais bien que c'est pas assez en btant que IO je sais ce que c'est la dernière fois j'en avais qu'un seul et la PMA a quand voulu le fecondé sauf que 2 spermato sont rentrés pour le féconder et ça a donné un brybry non viable...garde espoir

RDB ma belle, que t'arrive t-il ? je sais bien que c'est difficile ce parcours et que tu as dû murir avec ton zhom ta décision de tout arrêter mais est-ce définitif? porte-toi bien et prends soin de toi si tu penses que c'est la meilleure chose à faire

Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010
FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce
Stand by
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010
FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce
Stand by

Moi oui ca va, vendredi j ai commencer mes injections de puregon et j ai rdv demain pour voir si les folicules seront bientot mure! et si c bon demain, insimination jeudi!

Reve de bebe pourkoi quitte tu la pma ? tu va nous manquer

Rouxily!! Faut pas dire que tu sera jamais mere

Si les iac marche pas, on t oriente pas vers une fiv? ca pourai marcher?!

couetche et princesse je suis contente que pour vous , bebe se porte bien!!! Reposez vous bien surtout!!!

Annette!!! t inquiet pas pour tes ovocytes!!!ca sera peu etre les bon!!! en tout cas je

Lucile je suis desoler pour tes

Ta raison faut foncer!faut pas baisser les bras.

Gros bisous a toutes

Salut,
Mauvaises nouvelles ce matin les 2 ovocytes ponctionnés étaient trop immatures donc pas de brybrys pas de transfert
voila j'attends des nouvelles de gygy pour savoir la suite du programme mais j'avoue que je le sens mal...
Bonne journée et bon courage à toutes
Mauvaises nouvelles ce matin les 2 ovocytes ponctionnés étaient trop immatures donc pas de brybrys pas de transfert

voila j'attends des nouvelles de gygy pour savoir la suite du programme mais j'avoue que je le sens mal...
Bonne journée et bon courage à toutes
-
- Informations
-