Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien...

Celles qui n'ont pas encore repris le chemin du travail : ni retourner pas !!!! lol
Pas le temps, pas le temps, pas le temps...C'est la galère !

Enfin je suis quand même contente, la maman de mon pote est normalement sortie d'affaire, elle à quitter le service des soins intensifs aujourd'hui...elle devrai rester encore plusieurs semaine à l'hosto mais bon c'est déjà ça !

Sinon je galère pas mal...maintenant que je suis là, il se repose beaucoup sur moi alors qu'on était sensés bosser justement à deux car c'est pas notre métier ni à l'un ni à l'autre...
Enfin bon l'équipe est sympa et ils font tout pour me facilité la tâche !

Lola aime beaucoup la crèche...Mais quand je viens la chercher, wahou c'est la fête !lol

Manuue Nul pole emploi !
Bizarre ton histoire avec le bébédélice, il ne m'a jamais ça à moi !

Laeti Ca doit pas être simple quand il te laisse pas dodo l'aprèm, effectivement !

Val T'inquiète pas pour Axelle ! Franchement y'a vraiment pas de quoi...Elle à le temps encore...Elle va bientôt faire tout se que font nos bibou...
Pour noël on veut des jouets, tout simplement, elle aura des sous quand elle sera grande et que ça l'intéressera mais pour l'instant je pense qu'elle sera contente d'avoir des joujou (1ere poupée et poussette, porteur etc...)

Camille Il se baisse déjà pour ramasser ! Super ! La mienne tien 1à 2 minute maintenant mais c'est tout...Mais bon je suis pas inquiète, ça va venir !

Ludi Super pour le coiffeur ! C'est vrai que ça fait du bien !
J'espère que vous recevrez vite le compromis...

Désolé j'ai pas le temps d'en dire plus...
:bisou: :bisou:
Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image

angie62600
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Laetioliv: contente de te retrouver parmi nous!!!!

Manuue: vive le pole emploi!!!!!!

Ludi Cool si tes beaux parents s'investissent pour votre maison
Super pour le coiffeur une petite photo??

Kat: J'ai vu que tu étais de retour parmi nous et que tu avais passé de bonnes vacances et aussi que tu commencais à travailler. :good:
Tant mieux pour la maman de ton ami.
Cool pour Lola si la creche se passe bien c'est super!!!!

Elsauzy: Pour l'évolution des bébés, chaque enfant est différent donc faut les laisser évoluer à leur rythme!!
Ta fille est magnifique
Pour noel je pense qu'on va demander des jouets!!!

Tica: wahouuuu!!! qu'est ce qu'il est dégourdi Lennon, c'est génial

Kenny: bonnes séances de réeducation il n'est jamais trop tard pour les faire!!!
Bon courage pour ton régime il faut persévérer

Manesta: Cool pour les dents!!!! moi aussi Enoah chouine si on lui retire quelque chose des mains, il fait comme une mini colère ca nous fait bien rire d'ailleurs!!!!

Opéra: pauvre petit bout!!! mais bon l'opération c'est pour son bien c'est ce qu'il faut se dire, je penserai fort à vous 2 le 5 novembre!!! gros bisous

Mama: Super pour les quenottes!!!

Anne: j'ai vu que tu ne souhaitais plus venir sur le fofo c'est ton choix mais sache que t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup de toute façon je t'ai sur facebook :wink:

Sinon de mon coté tout va bien Enoah a 2 dents!!!! moi question evolution il commence a bien tenir assis, il dit souvent maman et plein de chose incompréhensible, il rigole egalement pour rien mais j'adore ça l'entendre rire aux eclats!!!
Voila les nouvelles

Désolée pour celles que je n'ai pas citée mais j'ai lu un peu en vrac donc je m'en excuse je ferai mieux la prochaine fois
Gros :bisou: à toutes
Image

Image
manesta
Top fraise
Top fraise

coucou les copinautes,

Angie: contente d'avoir tes news

kat: je suis tout a faire d'ac pas le temps du tout, encore la ça va ma mere m'aide donc je peux passer de temps en temps mais bon je trouverai bien le temps aprés, je m'organiserai. cool pour la maman de ton pote!

ludi: :good: les BP s'interesse..;par contre pas cool pour ton courrier. :croisedoigts: que ça arrive plutôt possible!

je ne suis allée a pole emploi qu'1 fois, j'ai eu 10min de rétard car ils avaient changer d'address et je n'etais pas au courant et ben rdv annulé :rougedecolere: bon j'ai eu 1 boulot 2-3semaines plutard.

Flo: je pense fort à toi et Adrien. etcomme j'ai dit avant ésperant qu'aprés tout ira bien...

manuue: :croisedoigts: pour que tu trouve de taff

un gros bizz à toutes celles que je n'ai pas répondu. sinon ici tout va bien, prise de tête avec ma mere et cheri mais à cause des malentendus/conneries aprés 1 journée dur 5h dans le transports pour aller au boulot, je rentre trouve Pierre en train de manger 1 gateaux et je dit "maman il faut pas lui donner le gateaux si tard il mangera pas ensuite je lui demande si elle a pensé a lavé ses affaires pour que je puisse preparer ses pots et ben mme a decidé que je lui ai parlé sechement et lui prendre pour une imbecile qui ne se rapel pas des choses :quoi:

cheri me dit qu' finalement il viens au pays avec nous car il a passé les vacances de m***** la dernier fois :etonnant: on a fait 3 safaris, j'ai faillit avoir 1 fausse couche à cause de ça enfin je lui ai dit qu'il ne pas obligé de venir s'il ne veut pas, il dit ok nous irons plus en vacances ensemble... ok pourquoi pas divorcer alors ..? apparemment il s'ennuie quand on va chez moi, car je vois ma famille qu'1 fois par an et donc evidemment plus envie de papoter que de faire autre chose ( d'ou sa suggestion que j'y aille seule de temps en temps..ah bon c pas du tout ce qu'il a dit avant..) je lui ai dit :marre: :marre: qu'il choisi mal ses mots et que c un peu egoiste vu que 1 c une affaire d'1fois par an et on a quandmeme bcp voyager etc bref il se excuser
mais du coup j'ai pas bcp de morale. j'en ai marre de faire tout le temps de efforts et de toujours expliquer comme si c un môme...ah si c 1. je dit plus rien :tropdrole:

sur ça passez 1bon soirée

ps oui Anne j'espere aussi que tu reviendra
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou

oui je confirme kat! on n'a plus de temps quand on travaille! vlà seulement que ej pose mes fesses ddepuis ce matin 7h (on se ocomprend evidemment!je suis sortie du boulot à 18h passés, partie chercher axelle, occupée d'elle jusque là, je viens d+e la coucher.
et là j'hesite entre bosser pour l'ecole, faire à manger ou trainer sur le net...

pfiou!!

m'ouais moi les joujoux a noel bof!
je pense qu'à 9 mois elle se rendra pas bien compte, et je ne veux pas qu'il y ait plein de joujoux, ma maison est trop petite d+eja lol et je ne veux pas les gaté pourrir comme je vois deja!!

pis quand je vois les cadeaux que font les beaux parents à julien et moi ca me donnent pas trop envie! si c'est pour avoir d+es trucs de .... voilà quoi!
la niece de julien avait 1 an et d+emi que sa mere nous demandait d+e lui acheter un necessaire à menage! vous voyez le chariot avec tt ce qu'il faut!

n'importe quoi ! à 1 an!

zut le tel sonnne, pas envie dde bouger et d+e causer encore 20 min avec je sais pas qui!!!

et sinon merci pour vos compliments sur axelle
bah le pediatre je l'ai vu hier car elle toussais un peu alors j'ai eu peur que ca s'aggrave donc hop
total elle a rien lol.
et il m'a dit que c'etait rien mes histoires de dvppt, qu'à son age les acquis qu'elle devait avoir c'etaient saisir les objets et ses pieds ce qu'elle fait, donc.
pareil il m'a dit que position assise ca d+evait etre acquis à 9 mois.
sinon elle pese encore que 6.600kilos! mdr

voilà je fais pas plus long mon PC coupe tt seul et rajoute des + partout que j'enelve au fur et à mesure mais il va + vite que moi+ca+soule+!!!!

bref, bisous à toutes + bon courage
ludi78
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

bah mince pas cool ta mère et ton homme MANESTA ... maisq bon qu'est tu veux moi ici ma mère cherche à savoir a tout prix comment je finance ma maison (l'apport du notaire) et je veux pas lui dire parce que tout ce que je lui dit c des munitions pour nos futures disputes... puis ca la regarde pas ... elle ne parle que d'argent...et mon homme hier soir m'as fais comprendre qu'il me trouverais une voiture mais qu'il ne m'aiderais pas a la payer... en même tps j'ai un pti budget j'ai mis d sous de coté mais sur SON compte et hier soir il me dit c sur mon compte? c pour la maison alors t'y touches pas ?... :rougedecolere: j'étais :rougedecolere: il a vite compris...après il était plus gentil mais j'ai pas apprécié du tout !!! en fait c parce que il ne veux pas que je retravaille...donc il fais rien pour m'aider je sais que c pour que je garde loulou plus longtemps mais il est super maladroit et quand il m'as dit ca je l'ai mal pris...quel c** :tropdrole:

sinon loulou va bien il mange un peu moins il finis plu ses bibs' mais mange bien les pti pots...il commence vraiemnt a grandir il papotte dans son lit o réveil a vec ses peluches c trop choupinou...
Ma binomette est Kenny

Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Aujourd'hui je passe avant d'aller manger...

J'espère que tout le monde va bien...
Y'a moins d'activité en ce moment sur le fofo...bon j'avoue moi aussi je suis moins assidue mais bon c'est dommage d'avoir perdu autant de nos copinautes...

Angie Contente d'avoir des nouvelles...
Il évolue bien ce pti bout ! :wink: Super qu'ils dise "maman" !
Comme je vous envie...j'avoue que je préfèrerais peut être même qu'elle ne dise aucun mot car là ça y va entre papa, caca, tata, a dada, attent... (pas dans le contexte bien sur...sauf papa) et pas de maman... :ouin:

Manesta Pas facile à géré tout ça ! On peut pas dire que ton homme soit très délicat ! :???:

ValJe veut pas la pourrir mais bon en enfant ça doit avoir des jouets qui évolue selon son âge...et vers 10mois commence le "mimétisme" des grandes personne donc pour une fille la première poupée et poussette pour jouer "à la maman" je trouve ça important après le reste on verra, de toute façon on demandera rien en particulier, si on veut quelque chose on l'achète mais c'est sur que les gens vont privilégié les jeux (et peux être un peu de fringues aussi).
Bah tu voit ! Pas la peine de t'inquiéter sur son développement, elle avance à son allure, y'a pas d'urgence !
Toujours une tite crevette ! Si elle garde cette morpho plus tard, se sera super, elle pourra manger tout se qu'elle veut et être tout mince !

LudiJe comprend pas trop...Vous êtes mariés, vivez ensemble, achetez une maison ensemble, avez un enfant ensemble et il se permet de dire que les sous sur son compte son pas pour toi etc...
Enfin chacun fait comme il l'entent mais peut être devrait tu lui faire comprendre que un mari se doit d'aider sa femme et vise versa (c'est d'ailleurs obligatoire selon la loi) et que par conséquent le partage et ne pas penser qu'à sa propre petite personne c'est bien aussi...
Désolé si je t'es choqué, c'est pas le but, mais je pense juste qu'il y a des points sur lesquels il ne faut pas se laisser faire !

Bon j'y vais, j'ai trop trop trop trop faim...
:bisou: :bisou:
Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
ludi78
Top fraise
Top fraise

kat je sui entièrement d'accord avec toi!!! il a mal exprimé ce qu'il ressentait parce que lui ne veux pas que je retravaille et moi je lui laisse pas le choix...du coup il sais que c le seul moyen de me "bloquer"...mais tant pis j'en ai parlé a ma belle mère qui n'as pas apprécié non plus et qui ma dit fais ce que t'as a faire t'inquiète pas pour le reste :wink: du coup je sais qu'elle va m'aider et lui ce soir il va se prendre une soufflante :tropdrole:
Ma binomette est Kenny

Image
mama004
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

j'ai lu les dernières pages vite fait. Tout le monde a l'air d'aller bien, les bibous aussi, et ils font plein de progrès à ce que je lis. :applose: Par contre vous me foutez un peu les boules, marion et val ont dit que bébé devait tenir assis à 9 mois, mais Louis ne tient pas du tout assis... Direct il se laisse tomber en arrière! Il a 8 mois 1/2...
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
ticalinou13
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Ça va?

Ludi, manque de tact ton homme ( le mien aussi t'inquiètes, LOL). Cool si ta bm te soutient.

Cath, alors ce boulot? Contente pour la mère de ton pote, par contre qu'il se repose sur toi, bof bof..!!

Val, pareil que cath des jouets.. Et sûrement des vêtements.
Pour le developpement ils ont le temps encore.

Manesta, pas cool l'enguelade. Courage.

Amandine, t'inquiètes pas xa viendra du jour au lendemain.

Bon ici je suis allée a la pmi auj, car titi a 7mois auj, donc visite pour pesée et mesure, donc 75cm et 10kg tout rond..
Et j'ai acheté mes billetés de train, direction la Bretagne pour une bonne semaine.. Départ le 25 avec le petit et chéri nous rejoint le 30.. J'ai hate..!!
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou

oh quelle chance, la bretagne! j'adorerais y retourner!

encore une grosse journée ici, avec elections des parents d'eleves et visite du representants en livre, pour choisir les livres que l'on va offrir aux enfants à noel.
j'en ai pris 4 pour moi, perso, à 40 euro au lieu de 70, :contente:
j'adore les bouquins.
vu que je suis rentrée tard et que 'avais encore du boulot avec axelle etc je suis allée au super u acheter un plat tout pret.
tt le monde regardait axelle, en disant q'elle etait belle etc. et vu qu'elle tenait pas assisse, ils disaient "oh elle est jeune, elle doit avoir 4; 5 mois"
ca vous donne une idée de son gabarit...
effectivement, julien est tres svelte, il mange n'importe quoi il bouge pas! il fait 10 kg de - que moi alors qu'il mange pire... mais à cote de ca, ses PDS ne sont pas terribles donc je ne sais pas si c'est mieux finalement! ca ne se voit pas à lexterieur mais ca se sent à l'interieur...
bref!

bon c'est le we, qu'est ce que vous allez faire?

ludi ouf, tu as mieux raconter car moi aussi qund j'ai lu ton post je me susi demandé c'etait quoi de ce mec qui essaye d'enchainer sa femme en l'empechant de bosser!
il est aussi egoiste que min julien lol!
qui avec ses sous achete tout ce qui lui fait plaisr et me laisse achter toutes les choses pour la maison!
derniere en date, degoutée, c'est les gardes corps que l'on met autour du trou que fait l'escalier, je les i ocmmandé en aout, payé 100 euro d'accompte, ca devait eter livré 2 mois plus atrd donc maintenant, total apres 2 semaines de retard à me balader en disant "retard, semaine prochaine" bah finalement, ca a achangé c'est "c'est plus fabriqué"!!!
j'ai tjs la poisse comme ca moi! deja au quelle ca avait fait la meme chose!
je susi une grosse poisseuse, je commande un tel rose il arrive noir, je commande une table en 2m20 elle arrive en 1m80, j'achete voiture neuve, machine à laver, ca .... sans arret... c'est pour tout.
enfin c'est pas grave lol.

amandine, bof, panique pas non plus lol, si il a 8 mois 1/2, tu vois bientot l pediatre, il te dira ce qu'il est en pense.
si je ne me melange pas, louis n'est il pas né prema? c'est peut eter en age corrigé comem vous dites que c'est 9 mois?
enfin je ne sais pas, mais bon, faut pas s'inquieter, tant que ca va globalement.
et il parle comme els autres à dire papa, dada, etc??
ca me surprend tjs grandement ca quand meme!

kat, si à 10 mois l'age du mimetisme commence je soupconne que ca ne doit etre que des balbutiements lol, ca me parait jeuen quand meme.
oui je sais que les enfants aiment imiter leur parent mais ils n'emepechent qu'on "encourage" les filles à imiter le staches menageres et pas les garcons, je ne comprends pas ca.
c'est comme la niece de julien qui s'interessait aux outils de son papy et sa mere lui dit "oh ma cherie, c'est pour les garcons ca" :etonnant: :-(

y a des choses bien plus interessantes à imiter que passer le balai, repasser!
moi je prefererai qu'elle ait une poupée avec des lacets à faire, des gros boutons à passer, des fermetres eclairs a fermer plutot qu'un chariot de menage!
ca me soule d'encombrer la maison avec des jouets de daube que l'on n'utilisera pas.
enfin, avec un peu de chance, on me demandera mon avis mdr.

bon j'ai faim! encore 1h avant que julien rentre pfiou!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations