coucou
oh quelle chance, la bretagne! j'adorerais y retourner!
encore une grosse journée ici, avec elections des parents d'eleves et visite du representants en livre, pour choisir les livres que l'on va offrir aux enfants à noel.
j'en ai pris 4 pour moi, perso, à 40 euro au lieu de 70,

j'adore les bouquins.
vu que je suis rentrée tard et que 'avais encore du boulot avec axelle etc je suis allée au super u acheter un plat tout pret.
tt le monde regardait axelle, en disant q'elle etait belle etc. et vu qu'elle tenait pas assisse, ils disaient "oh elle est jeune, elle doit avoir 4; 5 mois"
ca vous donne une idée de son gabarit...
effectivement, julien est tres svelte, il mange n'importe quoi il bouge pas! il fait 10 kg de - que moi alors qu'il mange pire... mais à cote de ca, ses PDS ne sont pas terribles donc je ne sais pas si c'est mieux finalement! ca ne se voit pas à lexterieur mais ca se sent à l'interieur...
bref!
bon c'est le we, qu'est ce que vous allez faire?
ludi ouf, tu as mieux raconter car moi aussi qund j'ai lu ton post je me susi demandé c'etait quoi de ce mec qui essaye d'enchainer sa femme en l'empechant de bosser!
il est aussi egoiste que min julien lol!
qui avec ses sous achete tout ce qui lui fait plaisr et me laisse achter toutes les choses pour la maison!
derniere en date, degoutée, c'est les gardes corps que l'on met autour du trou que fait l'escalier, je les i ocmmandé en aout, payé 100 euro d'accompte, ca devait eter livré 2 mois plus atrd donc maintenant, total apres 2 semaines de retard à me balader en disant "retard, semaine prochaine" bah finalement, ca a achangé c'est "c'est plus fabriqué"!!!
j'ai tjs la poisse comme ca moi! deja au quelle ca avait fait la meme chose!
je susi une grosse poisseuse, je commande un tel rose il arrive noir, je commande une table en 2m20 elle arrive en 1m80, j'achete voiture neuve, machine à laver, ca .... sans arret... c'est pour tout.
enfin c'est pas grave lol.
amandine, bof, panique pas non plus lol, si il a 8 mois 1/2, tu vois bientot l pediatre, il te dira ce qu'il est en pense.
si je ne me melange pas, louis n'est il pas né prema? c'est peut eter en age corrigé comem vous dites que c'est 9 mois?
enfin je ne sais pas, mais bon, faut pas s'inquieter, tant que ca va globalement.
et il parle comme els autres à dire papa, dada, etc??
ca me surprend tjs grandement ca quand meme!
kat, si à 10 mois l'age du mimetisme commence je soupconne que ca ne doit etre que des balbutiements lol, ca me parait jeuen quand meme.
oui je sais que les enfants aiment imiter leur parent mais ils n'emepechent qu'on "encourage" les filles à imiter le staches menageres et pas les garcons, je ne comprends pas ca.
c'est comme la niece de julien qui s'interessait aux outils de son papy et sa mere lui dit "oh ma cherie, c'est pour les garcons ca"
y a des choses bien plus interessantes à imiter que passer le balai, repasser!
moi je prefererai qu'elle ait une poupée avec des lacets à faire, des gros boutons à passer, des fermetres eclairs a fermer plutot qu'un chariot de menage!
ca me soule d'encombrer la maison avec des jouets de daube que l'on n'utilisera pas.
enfin, avec un peu de chance, on me demandera mon avis mdr.
bon j'ai faim! encore 1h avant que julien rentre pfiou!