les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
naniebb

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

angiedu974 a écrit :salut les coupines!!!!

vous vous rapelez peu etre plus de moi !sniff
dslé j'ai ete absente pendant un moment et je ne suis que de passage,je prepar mon demenagement pour aller a la réunion et j'ai fini ma periode d'essai au boulot hier,je vous li de temps en temps et voi l'évolution de vos bidou,vous etes toutes magnifiques... ;)
félicitation pour vos pti garçons ou ptites filles!
pour ma par je suis a 15 sg +3 je vais bien,je connaitrai le sexe de bébé que le 15 novembre pour ma 2eme écho,mon ventre sait bien arrondi,meme si je le trouve un peu tro gros(c'est a cause du chocolat!lol)
j'espere que tous se passe bien pour vous
jvous embrasse toutes tres fort a tres bientot <3
si angie on se rappel de toi t inquiete je comprend pas facile de tous faire en meme temps le deménagement le fofo ect...
bon voyage a toi sa se raproche !!!!! grosse pensée a la réunion j'adore cette ile c magnifique et les gens son super
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
Mista

laetyaya a écrit ::applose: :applose: Mista :applose: pour ta fille :applose: :applose:
J'espère aussi attendre une fille mais bon on verra bien... c'est mon 1er et j'espère pas le dernier :bebegif: :wink:
Tu es arrêté encore combien de temps? Repose toi bien :sage:
Mon écho morpho est 1 jour avant toi :temps: :-D

Bienvenue à Heaven leigh :coucou:

:bisou:

merci! je suis arrêtée encore 1 mois! jusqu'au 13 novembre, date de mon prochain rdv...
oui j'y vais cool mais je me sens bcp mieux qu'au 1er trimestre alors des fois j'ai vraiment envie de sortir et de faire plein de trucs!! :-D
pour l'écho morpho, ma gyné m'avait fait une lettre en spécifiant les difficultés du 1er trimestre, mes 2 FC etc... et j'ai du la lire à la secrétaire pour prendre rdv. Vous aussi? j'ai l'impression qu'en fonction de ces infos, ils font une écho distincte.. mais je ne sais pas en fait.. Et vous les filles?? Vous avez des infos là-dessus?

au fait, j'ai vu qu'il y a qqes fan de desperate ici non? Moi je regardais avant mais j'ai décroché depuis lgtemps! Maintenant, c'est Harry Potter!!! :tropdrole: :tropdrole:
Oui, vous pouvez vous moquer de moi!!! :-D :-D
Image
Mista

rowena a écrit :félicitation mista ! une petite fille! aller les marsettes il en faudrait d autre pour équilibré.

ca doit pas tjrs être facile d être arrêté mais au moins tu peut te reposer et profiter de ta grande après tu sera obligé de partager ton temps entre les deux.

aller plus qu une journée et c est le weekend !!!!!

bises
au début je dois avouer que ça a été très dur mais là, je m'y suis vraiment habituée et j'adore! Prendre du temps pour soi vaut de l'or en fait!!
En plus j'ai repris des études à distance (une licence) donc du coup, j'ai de quoi m'occuper!
J'aimerais devenir institutrice bilingue allemand (où j'en vis, on en recherche plein) et pour cela, je dois reprendre un cursus universitaire. Ce sera long mais je suis super motivée!! :sautdejoie: :sautdejoie:
marre d'être consultante informatique, un truc qui ne m'a jamais plu!!! :non:
Image
Mista

bon c'est encore moi, après je vous laisse, promis!! :wink:

lilijen quel joli bidon! bon j'arrête de dire que je n'ai pas de ventre, tout le monde le sait maintenant!!

zaza: plus que quelques jour à attendre! essaye de passer un bon week-end, sors, vois du monde si tu peux, occupe-toi l'esprit! Et de toute façon tu seras en arrêt après non? Car c'est le protocole n'est-ce-pas?
et comme tu dis aussi, je suis super contente qu'il y ait ce forum. Je dois avouer que je suis un peu isolée, très peu de famille (et pas proche d'eux du tout..) , mon copain pas là la semaine, très peu d'amies...Heureusement que vous êtes là, je me sens moins seule et je peux parler de ma grossesse!! :sautdejoie:

et pour l'écho morpho, trop bien! on comparera! pour toi, c'est quel jour le jour de conception arrêté? Moi c'es le 1er juillet! :-D

bibou: 2 alertes incendie? Mais je suppose que c'était 'pour de faux' non? Et puis pourquoi 2?? :etonnant:

mélimelo et naniebb: maintenant que je sais que ce sera une petite fille, je ne vais pas racheter tant de choses que cela! et je suis bien contente car je ne suis pas fan du tout du shopping!!!

Loulounoute et Lolnouca: oui j'ai pris du temps à vous répondre, je l'admets. Mais comme je disais plus haut, ça fait du bien de se sentir un peu entourée, en communauté, pas toute seule quoi!!

coucou Angie!! bon déménagement alors!! tu pars très bientôt?

bye, bye les filles! :fraiseb:
Image
angiedu974

merci les filles ;)
alors on emmène nos affaires au container le 19 il se trouve au havres et nous dans le centre ^^
en plus on est que 2 pour déménager tous sa du 2eme étage sans ascenseur!!!super jvai y allé molo kan mm!
apres on rend les clefs de l'appartement le 28 et on part a paris dans la foulé chez ma belle sœur qui est hôtesse de l'aire et prend d'ailleurs l'avion avec nous le 7 novembre a 20h55!
dans 24 jours on sera de retour aux sources!!!
j'ai hâte.
voili voilou ;)
bonne soirée a toutes bisous
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
°Bibou°
Fraise active
Fraise active

Oui oui c'était pour de faux :)

La première c'était l'exercice normal la deuxième : un élève de l'élémentaire d'à côté qui a voulu faire le malin ...

Bref allez c'est vendredi ce soir c'est week end !

Bisous !
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
Loulounoute

Allez les girls !

on s'motive,on met une tite laine et on va bosser ! bientôt le week end !!!!!!!!!!!!!

Passez une bonne journée :wink: :wink:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus :coucou:
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
SeveM

Angie, heureuse de te retrouver sur le forum :bisou: :bisou: :bisou:

Mista, moi, je suis fan de desperate. Je trouve ça trop drôle !

Bon, je me suis décidée à remonter sur la balance hier soir et verdict... j'ai pris 4.5 Kg depuis le début de ma grossesse. Bon, je m'attendais à pire car en 2 semaines (depuis que mes parents sont venus à la maison...), je trouve que je me suis empâtée des hanches ! Va falloir lever le pied sur les bons petits plats... maintenant, sérieuse :non:

Ouf, ce soir, c'est le week-end ! Trop bien !!! Surtout que demain, je vais aller me faire papouiller toute la matinée car je vais chez le coiffeur pour refaire mes mêches et couper un peu (jen ai pour plus de 2 heures...) :zen:

Bonne journée à toutes et gros :bisou:
4 IAC, 2 FIV et bb1 est né en 03/2011
TEC 1/2 : 01 et 02/2012 :--
TEC 3 02/06/12 :+++
Noémie est née le 07/02/2013 avec 3kg140 pour 48 cm
1 mois : 3k800, 51.5 cm
3 mois 1/2 : 6kg600, 61 cm
jasmin-fleuri

:coucou: les filles
bon moi ce matin ca va pas fort hier reunion qui c est terminé a 24h30,donc ce matin pas en forme du tt. en plus vu qui fait froid mon mari a voulu allumer la chaudiere avant de partir au boulot, et juste apres qui soit parti, il y a eu un feu de chaudiere!!!! j avais les 2 enfants avec moi, j allais partir a l ecole quand il y a eu le gros boum d explosion, de la fumée partout ds la maison, en plus j ai eu trop peur car la voiture est garé ds le garage a moins d un metre de la chaudiere dc je l ai pousse pr la sortir de la sans allumer le contact, super lourde ms la peur decuple les forces!!!!
bref apres une petite visite des pompiers de bon matin, ca y est je me calme, ms j ai eu tres peur et du coup la , je suis au bord de la crise de nerf et personne d autre ke vs a qui raconter mes miseres.... :ouin: :ouin:
bon voila allez donnez moi des bonnes nouvelles de vs pr me detendre et tenir tte cette journée qui s annonce coriace!!!!
:bisou:
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
fannyfab
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

voici la récap pr commencer

Lnounett :bboeuf:
°Bibou° :bboeuf:
Céline1107 :cigogne:
Jasmin-fleuri :bboeuf:
Sandraih :cigogne:
Lilijen :cigonerose:
Lolnouca :cigonerose:
Naniebb :cigogne:
Cedalivined :cigonerose:
Hermione22 :cigogne:
Vrinette74 :bboeuf:
Fanifanette :cigonerose: à confirmer
Fannyfab :cigogne:
SeveM :bboeuf:
Laetyaya :bboeuf:
Zaza49 :bboeuf:
Rowena :cigogne:
Amoruccio :bboeuf:
Boutchoune :cigogne:
Mista :cigonerose:
Deyes :bboeuf:
Mariecoco :bboeuf:
Hud97414 :cigonerose:

:bboeuf: 10
:cigogne: 7
:cigonerose: 6
Modifié en dernier par fannyfab le 18 oct. 2010, 09:11, modifié 4 fois.
Alizée est née avec 4semaines d'avance le 10 mars 2017!!!

Image
Amaury mon grandImage

DPA: 08/04/2017
Echo des 12SA le 21/09/16
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »