perte de l embryon ce matin !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
bellapeggy

perte de l embryon ce matin !!!

Salut , je me présente , j ai 32 ans et déja maman d un garcon de 13 ans. Essai du bébé depuis décembre , sa a marché du 1 er coup , mais fausse couche a 6 semaine de grossesse ! Perdu ce matin en allant eu toillette ..... besoin de réconfort ! Comment envisager de recommencer sans avoir peur que sa recommence !! :pleure: :pleure:

roche
Super fraise
Super fraise

Re: perte de l embryon ce matin !!!

desolé tu sais!!!!! mais dis toi, qu'il vaut mieux qu'il soit partie que s'il etait anormal.

faut pas avoir peur des suivants tu sais........ toutes les grossesses ne finissent pas en FC. tout ira bien

surtout trouve du reconfort dans ton zom et ton petit
bellapeggy

Le plus dur a me dire que cet peut etre du a mon age !!! Mais c est sur qu on va recommencer et de ne pas trop y penser mais s est plus facile je sais a dire qu a faire! Merci pour ton message de soutient et bon courage pour ton bout de chou . :coucou:
roche
Super fraise
Super fraise

les FC ca arrive a tout age tu sais......... faut pas se focaliser sur ca.

faut etre positif et recommencer.......et tu verras bébé sera la dans quelques temps.

oui merci pour moi
kimounette
Top fraise
Top fraise

Désolée pour ta fausse couche, mais ne t'inquiète pas ton âge n'y est pour rien, malheureusement c'est très fréquent, ça reste néanmoins une expérience très difficile, mais tu dois rester positive pour ta future grossesse, je te souhaite du courage dans cette épreuve, prends soin de toi.
tigrou
Super fraise
Super fraise

bon courage!!! de tout coeur avec toi !!! et :croisedoigts: pour la prochaine fois!!!!
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
bellapeggy

salut ! En te lisant je crois que je devrais pas me plaindre ! moi sa a marché le 1 er mois aprés que j ai retirer mon stérilet . Mais on m avait dit que sa pourrai faire trop tot pour les essais , car mon corp n avait pas repris les cycles normaux...Il avait raison !
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Coucou bellapeggy, :coucou:

Désolée d'apprendre ta FC... Dur moment à passer je sais... Sache que ce n'est pas pour autant que tu vas en refaire une. Apparemment, ça arrive très (trop) fréquemment et 1 grossesse sur 5 (20 % c'est énorme)se termine par une FC sans pour cela que ça ait des conséquences pour tes prochaines grossesses. Il paraît même que le pourcentage serait plus important mais que bien souvent les FC sont tellement précoces qu'elles passent inaperçues et font simplement penser à des règles plus abondantes. Ton âge n'y est pour rien car j'ai eu mon p'tit gars à 33 ans (1er enfant) et là j'en ai 38 et mon gygy m'a dit qu'il n'y avait aucune raison médicale qui m'empêchait d'avoir une seconde grossesse sans aucun soucis. J'ai fais une GNE le 12/12/08 et il m'a assuré que c'était la faute à "pas de chance" et qu'il ne fallait pas vouloir trouver d'autres raisons à ma FC. Voilà, j'espère avoir pu te rassurer un peu sur ton âge... Bon courage à toi et repose toi le plus possible.
Bise "Luminelle" :femmepapillon:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
bellapeggy

:hello: merci Luminelle pour ton message de soutient ! J ai eu mon fils a 18 ans , prise dés le 1er mois et une grossesse génial , je pensais bétement ( je crois ) que sa serai aussi simple pour ma 2 eme grosssesse; mais avec 14 ans d écart quand meme ! :reflechis: Mais mon moral va bien sa va ! Je crois que pour les prochain essais je ne vais pas calculer et pas me prendre comme sa la tete. On verra et je positive . BON COURAGE A TOUS. :wink:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations