1ere fiv icsi octobre 2010 a Nice!Qui me suit!?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bbpink06
Première fraise
Première fraise

Re: 1ere fiv icsi octobre 2010 a Nice!Qui me suit!?

Coucou
Milou :ouin: dsl pour toi...ffffffff
Je crois que c 2 mois le temps que ton cycle reprenne et tu recommence au prochain cycle....
Jai étai a mon echo samedi c le docteur barbeau qui me la faite car shumacker étai au bloc...du coup il ma envoyez faire ma prise de sang a st georges...
Donc voila on ny est...hier soir dernière pik de ovitrelle...ce soir rien et demain matin a 8h jdois être a st george......... :???:
Jackeuse c une icsi!!
Milou soi courageuse....c un combat...et je vous avoue que de voir tous c :negatif: me fais flipper....enfin bref on verra...Moi le transfert jai demandée un arrêt maladie....je préfère comme ca...!
d'après vos écris mon transfert aurai lieu jeudi?ou vendredi? fff je vous tiens au courant des que jen c plus...demain le grand jour...!
Je vous embrasse très fort a ttes! et courageeeeeeee!!!!!!! :croisedoigts: :bisou: :-D :good:

Maela06
Super fraise
Super fraise

milou dsl pour toi ! je pense que tu pourras recommencer d'ici 2-3 mois , tu as pris rdv avec ton gygy ?

bbpink , t'as de la chance qu'il t'ai envoyé faire ta pds a st georges ! moi il me fesait descendre au labo chaudon à durante quelle galère pour se garer....
allez t'inquiètes pas pour demain, tout se passera bien, je penserai fort à toi :bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
milou51
Fraise attitude
Fraise attitude

demain matin j'aurai une pensée pour toi!! en esperen que tu es plein de beau fofo!
jackeuse , oui j'ai rdv la semaine prochaine , il me tarde de voir ce qu'il va me dire!! et je suis plutot précé de recommancer, car aucun embryons au congel, snif snif!!!

beaucoup de courage a tte les deux et a bientot pour des nvl, de bonne jespere :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maela06
Super fraise
Super fraise

une pensée pour toi bbpink :wink:
a cette heure ci tu dois prendre le pti dej dans ton lit ou t'es déjà rentrée chez toi...
donne des news

:bisou: :bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
bbpink06
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!
Bon bein ça c fais!!!
je suis rentrée a la maison a 12h30...
et ça va..J'ai mal par contre :rougedecolere: et je saigne... :reflechis: Ils en on pris 6 il disent que c bien mais moi je trouve que c peu...vous en pensez quoi?
Shumacker ma dis pour le transfert je dois appeler le labo jeudi pour un transfert vendredi ou dimanche :-D ...
Donc voila j'attends la suite avec impatience...médicalement parlant je pense que le pire est derrière moi.. :etonnant: maintenant de la patiencee..........!!!!!!!!!
Je vous fais des bisous a ttes...encore merci bcp pour tout vos messages qui font du bien :zen: :good: Et j'attend egalement de vos nouvelles :bisou: :bisou: :croisedoigts: :wink:
milou51
Fraise attitude
Fraise attitude

tu vois tt c'est donc bien passé!!!

pour les saignements sa va vite passé!
6 c'est pas mal oui il faut espérer que tous prennent et que tu en es au congélo!!!

repose toi bien et je :croisedoigts: pour toi pour ton transfert

bon repos
bbpink06
Première fraise
Première fraise

un grand merci milou gros gros bisous :bisou: :croisedoigts:
Maela06
Super fraise
Super fraise

et ben voilà bbpink comme tu dis le + dur est derrière toi !
6 fofos c'est bien ! par contre je savais pas qu'ils faisaient des transferts le dimanche :etonnant: mais je pense pas qu'ils vont attendre tu aura surement un transfert jeudi ou vendredi
repose toi bien, ne t'inquiètes pas pour les saignements c'est normal et ca va pas durer longtemps
:bisou: :bisou:
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
bbpink06
Première fraise
Première fraise

Vous êtes :bisou: :croisedoigts: super les filles!!Je vous tiens ua courant tte facon!!gros gros bisousss!!!
milou51
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou!!

alors ton transfert aura lieu quand?????

tes saignement se sont arrétés?

allez je retourne a mon menage! bonne journée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations