glaire cervicale

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
christelle76

glaire cervicale

bonjour,

nous en sommes à éssaie bébé1, j'ai des cycle de 30 jours et j'ai trois de retard. ce mois ci vers le jour 17 j'ai eu des pertes brunes.maintenant k'attend mes régles, avec pour seul symptôme de fortes perte blanches et mal au dos! les pertes peuvent-elles êtres un bon signes???

merci à vous
lapetite313

Re: glaire cervicale

Coucou, sa fait combien de temps que tu es en essaie? tu as des cycles réguliers?? tu es a combien de jours depuis le 1er jour de :regles: ??
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
wowy

coucou les :m1:

J'ai une question, je n'arrive pas à différencier les glaires collantes et crémeuses des glaires blanc d'œuf (blanc d'œuf cuit ou cru?) :grattelatete:

Je suis à DPO 4, et dans ma culotte j'ai des pertes blanches opaques qui deviennent dures quand elles sont sèches. Quelle est ce type de glaires?

Merci de votre aide :bisou:
Dianalolo

bonsoir wowy,
attend un peu avant de faire un test
pour tes perte c'est normal c ce qu'il ce produit après l'ovulation soi patiente et reste :zen: avant tout :bisou:
Image
christelle76

Coucou lapetite313,

j'ai arrêté la pilule au mois d'août j'en suis à mon 2ème mois, et le dernier cycle était de 30 jours. Dons je ne sais pas trop si je suis régulière.Je devais les avoir vendredi (souvent ça arrive le matin, lol).
Aucun signe, sauf de bcp de pertes mouillées blanches et mal au dos. Après mes pertes marrons j'ai eu bcp de gènes gastrique (rots...)mais c’est tout et ma courbe de tempé n'est pas très belle.

merci d'avoir répondu, ça fais plaisir je lis toujours les forums mais je n'écris jms...merci
christelle76

j'en suis à 35 jours depuis mes règles
Dianalolo

bonjour les :fraisinaute:
christelle76 attend quel que cycles le temps que ton corps s'habitus sans pilule. pour mois j'ai du attendre 5 mois et mais cycles sont long 35a40 jours. alors ne t’inquiète pas il te faut rester :zen: si tu a d'autre questions n'hésite pas :bisou: :-D
Image
christelle76

Dianalolo:

ah etre patiente, dur...et des avoir de grand cycle, c’est ch...non?voudrais tu regarder ma courbe de tempé?merci d'avance...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3967e4.png
Dianalolo

tu a eu des glaires marron entre deux?
Image
christelle76

Dianalolo

oui 4/6 jours après l'ovulation si j'ai ovulé biensur
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »