Qui est a DPO 9 et veux attendre avec moi!?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Mimijo
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est a DPO 9 et veux attendre avec moi!?

missmaud a écrit :coucou felicitation pour ton :+++: miss :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

j'ai une petite question tout a l'heur il mes arriver un truc de bizarre j'ai sentie comme si ca couler donc je me suis dit c bon mes :regles: sont la donc en rentrant je suis allez voir et rien juste la culotte mouillé comme si javais mis de l'eau dessus
vous avez déjà eu ca ?
Oui c'est normal!! c'est des pertes très liquide..moi aussi sa m'arrive très souvent après ma date d'ovulation!! Tant que c'est pas les :regles: c'est bon signe!! Quand crois-tu que tu vas avoir du retard et faire un :testgrossesse: ??

missmaud
Fraise active
Fraise active

bin en faite je suis déjà a j 28 depuis mes dernière règles tu pense que j'ai ovuler ya pas longtemps ?

je ne c pas trop ou j'en suis car je n'ai pas fait de courbe et c mon premier cycles sans pilule
Mimijo
Top fraise
Top fraise

C'est très différent d'une personne à l'autre..moi mon premier cycle sans pilule a été de 36 jours je crois..et j'ai ovulé au J24 selon ma courbe. J'ai des amies qui sont tombés enceinte dès l'arrêt de la pilule tandis que d'autres où sa leur a pris 7-8 mois..
Mes cycles sont passés de 36 jours à 31..puis les deux derniers à 28 jours. Je vois que tout semble rentrer dans l'ordre..alors je peux espérer avoir bientôt un :+++: ! je :croisedoigts: :croisedoigts:
missmaud
Fraise active
Fraise active

moi pour mon fils je suis tombé enceinte c2 puis fausse couche puis 15 jours après je suis retomber enceinte donc j'espère aussi que ca ce passera aussi vite

et pour mes cycles a ce moment la il étais a 2 jours près pareille que sous pilule et les pharmacien ma dit que si jetait régulière avant je devrais l'être aussi maintenant

donc je verais bien je c pas se sont peut etre des pertes qui annonce les :regles: ou une ovulation tardive
Lamiss50-61
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles comment allez vous aujourd' hui ?
Donc la ma courbe je suis complétement pomet lol je n' y comprend rien.

Je ne veux pas espéré et ouis après mauvaise nouvelle donc normalement j' ai toujours mes règles a j 12, j 13 et la rien parcontre j' ai tout les symptomes comme si qu' elles allaient arrivées parcontre ma température monte est ce normal ?

De toute façon tellement peur d' étre déçu j' attend et je verrai à j 18 à peu près ça sera mon premier test de grossesse depuis mai qu' on essaye mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation au :+++: :+++: tu prends vite tu en as de la chance lol!!!!!!!!!!!!

Bon courage et bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!
missmaud
Fraise active
Fraise active

Lamiss50-61 a écrit :Coucou les filles comment allez vous aujourd' hui ?
Donc la ma courbe je suis complétement pomet lol je n' y comprend rien.

Je ne veux pas espéré et ouis après mauvaise nouvelle donc normalement j' ai toujours mes règles a j 12, j 13 et la rien parcontre j' ai tout les symptomes comme si qu' elles allaient arrivées parcontre ma température monte est ce normal ?

De toute façon tellement peur d' étre déçu j' attend et je verrai à j 18 à peu près ça sera mon premier test de grossesse depuis mai qu' on essaye mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation au :+++: :+++: tu prends vite tu en as de la chance lol!!!!!!!!!!!!

Bon courage et bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!

oui tu a raison attend c'est le mieux
moi c'est pareille j'attend j'attend surtout que mes copine et leur :regles: car le moi dernier elle les ont eux en même temps que moi donc a partir de la je me poserais des question la j'en suis a j29 donc c'est encore tôt
dgidgib
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Je pense à vous et j'espère que mon :+++: va vous porter chance.
Je :croisedoigts: pour vous toutes. Je vous envoie Madame :cigonerose: !!
Gros bisous
Lamiss50-61
Première fraise
Première fraise

Re ba j' espère que voui que ton :+++: :+++: :+++: :+++: c un petit peu éparpiller partout lol un beau +++++ avant la noel mdr trop fun j' adoré faire ce beau cadeau la à tout le monde ...........

Et aussinon oui j' attend pour tester j18 à peu près parce que moi j toujours était bien régler donc ça ira je pense .............
missmaud
Fraise active
Fraise active

bin pas de :+++: pour moi les :regles: arrivent
au moins je c'est que je suis régulière comme sous pilule elle son arriver pile le même jours
bon oui on l'espère pour noel aussi vu que l'on a rien dit au futur grand parents
Lamiss50-61
Première fraise
Première fraise

Courage ce n' est que ton premier cycle tu étais à combien de dpo ou je sais plus si tu fais ta courbe de température je sais plus lol !!!!!!!!!!!!!!!

Courage ma belle !!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations