Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou les filles

ici le week end c'es bien passer aussi sauf pour la puce elle me couve 3 grosses dents celles du fond et elles lui font très mal donc on carbure au dolipranne avec ça j'ai peur qu'elle retombe a nouveau malade.
Moi j'ai eu des contractions et j'ai de plus en plus de mal de me reposer bébé bouge beaucoup et commence a prendre de la place.
prochaine echo le 8 novembre voilà les news

ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 14:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

félicitations oriane

et océane a très mal aux dents et bave beaucoup je pense que quand ça va sortir celles là vont faire très mal.
manou21
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 18 févr. 2009, 12:37
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:applose: :applose: Oriane maintenant c'est parti pour de belles aventures :wink: :bisou:
Liloue aura 2 ans le 19 août 2011 Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Isa qu'il est beau ton fils :-D On voit ses petites quenottes c'est trop mimi.
Svrinne c'est vrai qu'on est beaucoup dans la recap mais il y a de nombreuses personnes qui ne viennent plus ! C'est dommage. j'ai moi meme deserté pendant pas mal de temps mais cela me manquait trop ... c'est fou comme on s'attache sans pour autant connaitre physiquement les personnes. Pout ton papa c'est pas cool :rougedecolere: il manque plein de chose; Peut etre s'en appercevra t'il dans quelques temps.
Canelle dur dur les dents des ti bout :ouin: . Lucas a eu de la fievre pendant 5 jours a cause des dents (molaires) cela vient de passe que ce matin. Et il y en a qu'une qui a percé ... on attends les autres;
Zezette felicitation :applose: a ta petit puce Oriane. C'est trop chouette.
Sinon ici rien de neuf. J'ai encore perdu du poid avec WW :sautdejoie: :sautdejoie: et je suis tres fiere de moi; Il m'en manque encore mais je sere les dents. Ce soir c'est soirée extra. Je me suis achete quelques friandises pour me recompensé. Ca va me faire du bien. :lol:
Bricoloo attends un autre bébé c'est cool. j'espere qu'elle pasera nous faire un ti coucou (et oui je lance des appels ...)

Je vous fait a toutes un big bisous et a bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

et oui elle attend un bébé pour fin janvier mais nous avons plus de nouvelles depuis un moment et je la vois pas dans les janviettes donc je sais pas ou elle es

pour océane les trois dents qui lui font mal je suppose aussi que c'es des molaires elle douille pour l'instant elle a pas de fièvre mais ça va pas tout seul et elle sont pas encore sortie elle sont encore loin.

bonne journée
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou les filles, comment allez vous?
ying, tu vas mieux ?
bravo oriane, ta copine Maélysse à encore un peu de mal et est au stade de la main c'est deja ça
les filles, je suis à -8.600 kg trop contente si j'arrive a- 9 kg au s'offre un resto humm!! une bonne pizza pour feter ça
sinon ma puce va mieux, elle nous à fait une rhino à cause des dents
fièvre de la nuit de jeudi à vendredi 39° debout toute les heures ou 1/2 h dur la nuit
la elle va beaucoup mieux
elle joue bien seule, et adore tout ce qui est minutieux des formes dans des trous, des anneaux a empliler, des lego à emboiter, et l'ordi hihiihi
tout ce qui est à touche
elle pousse les jouet à posser genre trotteur ou chariot
elle fait des gros calins au minou et dit chat = ca
je lui ai acheter hier un livre avec des comptines qui implique de faire des gestes avec les mains, ainsi qu une bouee
demain piscine avec la maraine ca va etre extra
aie il est 10h10 elle se reveille de sa nuit (couché à 20h 15) j'ai de la chance
puis elle se recouchera a 13h30 14h pour la sieste debout à 15h et redodo desfois a 18h -une petite demi heure surtout lors des poussées dentaire
allez j'y go je pense a vous fort bisou
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! !

Tous les bébés dorment alors peu pas fire trop de bruit ... alors du coup je viens faire un tour sur le fofo.
Sabi oui mon coup de mou est passé. Le discution aide vraiment beaucoup. Heureusement qu'avec mon homme on parle,parle et reparle. Tant mieux. moi aussi soirée extra pour feter mes 9 Kg en moins. :applose: Ca fait du bien mais duu coup aujourd'hui c'est dur de resister :non: "aux restes " de la soirée. J'ai demandé a mon foufou de les prendre pour ne pas que je sois trop tenté car je suis une grande gourmande.
Canelle si les dents ne se voient pas encore ben prevois le dologel, doliprane et toute la clique car elles ne sont pas encore la ! ! ! Les gencives travaillent pas mal et ca aussi c'est douloureux :marre: . Que c'est long mais bon dans 2 ans tout ceci sera fini, enfin j'espere.
Je viens aussi sur le post afin de vous mettre quelques photos de mon petit homme.
Je vous fais un gros poutous a toutes.
A bientot.
11.10.10 (5).jpg
04.10.10 (7).jpg
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

trop beau ton Lucas YING :bisou: je crois que cela faisais super longtemps qu'on ne l'avait pas vu

chez moi ,ça va pas pfff
mon homme non plus
j'ai mal au dos, et tout va de travers aujourd'hui journée atroce esperons que demain ca ira mieux
en plus ce soir encore une mauvaise nouvelle, le papa de zom vient de nous annoncer un repas au resto avec ma put*** de belle soeur rrrrrrrrrrrrr :marre: :rougedecolere: mais pourquoi insiste t il a ce point , ont ne peux pas se sentir enplus il y aurra sxon mec et la c'est mon hom qui le deteste (il se sont taper dessus le noel de notre rencontre)
et deplus il y aura le parain de la puce comme c'est le cousin de zom mais sa chérie et noire donc le mec de ma belle soeur est tres .. et raciste :ouin:
et ensuite il y a l'autre cousine de zom qui a la guerrre avec la belle soeur
je le sents tellement mal
pourquoi inviter à manger tous ensemble alors que personne ne s'aprécie c'est fou d'etre aussi egoiste dans la vie

pfffffffff, mal au dos la puce chuine toute la jouréne et zom rentre et hop encore un truc en plus
et la maraine de la puce et nous nous avions prevu un week end a l'hotel piscine sauna bain turc etc
et la elle veux inviter d'autres amis a elle (c'est plus pareil)
bon sinon le regime roule toujours bien
bon aller je part me morfondre dans mon coin snifff :rougedecolere: :marre: :ouin:
vivement demain la picsine
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

merci isa :ouin:
en plus la date n'ai pas encore fixé :rougedecolere:
je la DETESTE nifff :ouin:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités