Alors ?? vous en pensez quoi de ma courbe??

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titecaro88

Re: Alors ?? vous en pensez quoi de ma courbe??

Merci les filles vos réponses me font du bien...j'espere que cette fois sa va etre le bonne... plus que quelques jours et je serais fixée.... :bisou:
steely

kk les fille jmapel steely dsl dmincruster dans votre truk lol mais
je voulais savoir eske si ma courbe ne chute pa en desou de la barr rose c bn signe? est en gros keske vs penser de ma courbeee merci davance gro bsx att vo rep avc impatiencee http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d4abc2.png
doudigoy

Koukou :coucou:
En effet je trouve que ca se tape vachement l'incruste du coup personne ne me répond a moi!!! lol :-D :-D

Steely oui tu a raison comme ta pu le voir moi aussi g posée cette kestion et Angete ma gentiment expliquer que pour etre enceinte il ne fau pa que ta température ne redescende au dessous de la ligne rouge
Voila :bisou: et plien de :+++:
Image
steely

loool dsl a dakor b sa me rasur un pe met bn jtresse un pe kan jvoi ke sa chute
angel49

steely: oui bon debut de courbe mais pour l'instant ca veut rien dire il faut attendre de voir si tempet ne descend pas _ il faut 16 jours DPO en tempet haute pour etre pratikement sur d'un :+++:

doudigoy: fait pipi sur test allez on veut savoir :tropdrole: sinon tu peux faire PDS sans prescription (a ta charge une 15N d'euro) ou appeler ton medecin si elle peut te l'envoyer par la poste .... pas besoin de RDV pour avoir une prescription fo pas abuser 22euro la consulte pour une poignet de main et un bout de papier :bisou:
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
doudigoy

:coucou: :coucou: :coucou:

Bon alors voila les nouvelles!! Hier avant d'aller me coucher perte d'un peu de sang bon je me di c mes :regles: je met un tampon et au lit. Ce matin je prend ma température elle à augmentée au lieu de descendre :quoi: alors j'enleve le tampon (dsl de bon matin c pas glamour) et il et tou blanc :quoi:
Alors je prend mon courage a 2 main et je fais mon :testgrossesse: et vous savez koi???? :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il a di :+++:

Le seul petit truck ki me turlupine dans mon petit paradis c ke le :testgrossesse: ( clearblue avec date de grossesse) me dit que je suis enceinte 3+ donc plus de 3 semaine et les filles g donc pas pu ovuler le 29 omme ma di l'ordi mais bien le 20 se que j'ai toujours pensée au départ!!
Image
titecaro88

coucou à ttes je suis dégoutée ce matin ma température à chutée à 36.3 donc mes regles vont arrivées (mal aux ovaires)...vraiment les boules!!! par contre j'ai pris ma température avec 1h30 d'avance par rapport à l'heure de d'habitute est ce que ça peu jouer??? parce que là just pour voir par curiosité j'ai pris ma temperature et maintenant je suis à 37.6 ça fait quand meme une grosse difference... est ce que l'une dentre vous peu m'aider s'il vous plai???? merci :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 585493.png
Modifié en dernier par titecaro88 le 13 oct. 2010, 10:34, modifié 1 fois.
doudigoy

:coucou: Caro

1h30 d'avance pour moi c un peu trop 30mins encore ça passe et oui c normal que ta température soi remontée puisque tu est réveillée et vu ke tu est sur l'ordi tu tes donc levée donc ta température n'est pas fiable!!!

Quan on di que la température doi etre pris a la même heure chaque jours,de préférence par voi rectal car c le plus viable et qu'il ne fau surtout pas mettre le pied parterre mais etre encore dans les chou c que tous ca et important!!!!
Image
titecaro88

doudigoy a écrit ::coucou: Caro

1h30 d'avance pour moi c un peu trop 30mins encore ça passe et oui c normal que ta température soi remontée puisque tu est réveillée et vu ke tu est sur l'ordi tu tes donc levée donc ta température n'est pas fiable!!!

Quan on di que la température doi etre pris a la même heure chaque jours,de préférence par voi rectal car c le plus viable et qu'il ne fau surtout pas mettre le pied parterre mais etre encore dans les chou c que tous ca et important!!!!
j'avais pas le choix se matin il falait ke je me leve pour garder un ti bou de chou dc j'étais obliger de la prendre aussi tôt par rapport à d'habitude...mais bon là je commence à avoir kelk gouttes de sang dc c more c'est que mes regles arrivent... je suis dégoutée!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »