Bon val desolée mais je vais encore raler pour mon boulot mais la j'ai de quoi raler quand meme. Je vous avais dis que j'avais une opportunité pour un super boulot. Ben figurez vous que le recrutement s'est terminé la semaine avant que mon cv leur soit transmis... J'etais inscrite depuis 1 mois et demi a pole emploi qui gerait cette annonce depuis 3 mois et ils donnent mon cv trop tard... J'ai l'impression d'être passé a coté de la chance de ma vie...J'ai eu le recruteur au teléphone et il etait dégouté et en colère contre pole emploi parce qu'il etait interessé par ma candidature et il n'ont pas trouvé quelqu'un qui correspondait ils ont pris dans les cv qu'il avaient celui qui correspondait le plus... Il m'a dit qu'il gardait mon cv au cas ou...
Donc pour l'instant on galère a essayer de ne rien depenser...
Et bien C'EST RATE parce que la j'ai pété le bo de mon bébédelice... Il y a toujours de la pression quand je ferme le couvercle et le retourne (pour mixer) et la ca a carrement explosé dans mes mains, j'ai laché et il est tombé par terre... Je vous raconte pas le gros "ohhhh ....!!!!!" quand c'est arrivé j'etais dehors (vu que ca deborde tout le temps) mes voisins on du m'entendre.... Bon la il est bien fissuré il tiens encore le coup, pourvu que ca dure, j'ai pas les moyens....
Sinon j'ai fait un atelier maman-bébé. Roooo c'est trop gaga pour moi, a coup de ohhhhhhhh! Ahhhhhhhhh! Bravooooooooooo! non desolée mais je peux pas, je me contente d'un "c'est bien loulou". Je pense pas que j'y retournerai...ou alors ce sera vraiment pour que Lorik voit des autres enfants.
Les dents sortent, je commence a voir la deuxième. Loulou passe son temps a faire des gagagaga, babababa, mamamama, dadadadadada ca fait un moi que j'essaye de lui faire dire papa... il sort tout sauf ca

val et oui les sieges auto protegent mais bon vu l'etat de la voiture, meme un bon siege auto n'y fait rien. Ca protege quand meme d'un mauvais mouvement qui pourrait paralyser un bébé (enfin je crois). Ca me fait quand meme reflechir, je voulais prendre le siege auto le moins cher, si j'ai un boulot, je vais revoir ca a la hausse quand meme...
Pour l'enterrement je n'ai pas pu y aller j'ai appris la mauvaise nouvelle trop tard mais je sais pas si j'aurai supporté la vue des deux cercueils....
Ne t'en fais pas si Axelle ne fait pas encore beaucoup de chose... Ils evoluent tellement vite...
marion eh ben quand yoann fait c'est dents, ca passe pas inapercu!! 40 de fièvre!!!
tica, oula la nièce de ton cheri n'a pas de bol...
Ton loulou progresse vite, bientot tu va devoir le promener dans toute la maison en le tenant par la main, bonjour le mal de dos!!!
Tu habite a coté d'un mc do? Rolala, ca ne m'irait pas ça...Je ferai 10kg de plus...
Tu aimes les atelier de la pmi? Tu y fais quoi?
sakina, pas evident la peur de l'eau; c'est du a quelque chose de ton enfance ou tu ne sais pas?
alors kath, ton boulot te plait? pas trop dur de te separer de Lola?
Marsu, j'espère que tout va bien aller, je te souhaite plein de nausées, plein de gaz (lol), les seins qui gonflent, les remontées acides, les crises de larmes pour rien, la peur de l'accouchement, l'attente, les contractions, le papa qui flippe, et surtout le premier "ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" suivi de tes larmes de bonheur.

flo, bon courage pour le petit adrien, comme je t'ai dit sur facebook, ttout va bien se passer, un dur moment quand même. Tu va rester avec lui a l'hopital la nuit? je sais plus si tu l'a dit...
laetioliv, ca fait plaisir de te voir mais tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles.... snif
Ah tu as repondu plus bas lol
Valentin n'est pas trop chez la nounou, raaaa j'aimerai bien aussi avoir mon loulou toute l'aprem quand je travaillerai...
Bah...tu habites a une vingtaine de kilomètre de chez moi je savais pas!!! suis a coté de bethune
val et kath, un fois j'ai vu un enfant qui vivait chez ses deux parents qui habitaient pas loin l'un de l'autre. Tout les jours, il voyait les deux et passait 2-3 heures chez son père (genre pour faire ses devoirs et partager du temps) et le reste chez sa mère je trouvais que c'etait pas mal, c'est une sorte de train train quotidien avec les deux parents c'est un meilleur equilibre que 3-4 jours par mois...
Vos puces sont trop mimi!!!
ludi, cool pour le pret!!! 3.65 c'est un bon taux!! Tu ne cherches pas la nounou avant le boulot??? Attention si tu commences du jour au lendemain, il faut une adaptation.
Manesta, desolée pour les tétées, c'est son choix comme tu dis...
val tu m'a devancée, j'allais aussi parler de l'article sur les bébé nageurs dans parents.
Bon je vous laisse j'ai froid au moins j'ai du mal a ecrire, je fais plein de faute du coup...L'été est bel et bien parti.
Ohhh ils passent la pub pour actimel elle est trop belle (avec les animaux et leur bébé)