Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
manuue
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Hello tout le monde.

Bon val desolée mais je vais encore raler pour mon boulot mais la j'ai de quoi raler quand meme. Je vous avais dis que j'avais une opportunité pour un super boulot. Ben figurez vous que le recrutement s'est terminé la semaine avant que mon cv leur soit transmis... J'etais inscrite depuis 1 mois et demi a pole emploi qui gerait cette annonce depuis 3 mois et ils donnent mon cv trop tard... J'ai l'impression d'être passé a coté de la chance de ma vie...J'ai eu le recruteur au teléphone et il etait dégouté et en colère contre pole emploi parce qu'il etait interessé par ma candidature et il n'ont pas trouvé quelqu'un qui correspondait ils ont pris dans les cv qu'il avaient celui qui correspondait le plus... Il m'a dit qu'il gardait mon cv au cas ou...
Donc pour l'instant on galère a essayer de ne rien depenser...

Et bien C'EST RATE parce que la j'ai pété le bo de mon bébédelice... Il y a toujours de la pression quand je ferme le couvercle et le retourne (pour mixer) et la ca a carrement explosé dans mes mains, j'ai laché et il est tombé par terre... Je vous raconte pas le gros "ohhhh ....!!!!!" quand c'est arrivé j'etais dehors (vu que ca deborde tout le temps) mes voisins on du m'entendre.... Bon la il est bien fissuré il tiens encore le coup, pourvu que ca dure, j'ai pas les moyens....

Sinon j'ai fait un atelier maman-bébé. Roooo c'est trop gaga pour moi, a coup de ohhhhhhhh! Ahhhhhhhhh! Bravooooooooooo! non desolée mais je peux pas, je me contente d'un "c'est bien loulou". Je pense pas que j'y retournerai...ou alors ce sera vraiment pour que Lorik voit des autres enfants.

Les dents sortent, je commence a voir la deuxième. Loulou passe son temps a faire des gagagaga, babababa, mamamama, dadadadadada ca fait un moi que j'essaye de lui faire dire papa... il sort tout sauf ca :rougedecolere: . Et qu'est ce qu'il crie!!!!! Bon il fait ca qu'a la maison... :wink: ouf

val et oui les sieges auto protegent mais bon vu l'etat de la voiture, meme un bon siege auto n'y fait rien. Ca protege quand meme d'un mauvais mouvement qui pourrait paralyser un bébé (enfin je crois). Ca me fait quand meme reflechir, je voulais prendre le siege auto le moins cher, si j'ai un boulot, je vais revoir ca a la hausse quand meme...
Pour l'enterrement je n'ai pas pu y aller j'ai appris la mauvaise nouvelle trop tard mais je sais pas si j'aurai supporté la vue des deux cercueils....
Ne t'en fais pas si Axelle ne fait pas encore beaucoup de chose... Ils evoluent tellement vite...

marion eh ben quand yoann fait c'est dents, ca passe pas inapercu!! 40 de fièvre!!!

tica, oula la nièce de ton cheri n'a pas de bol...
Ton loulou progresse vite, bientot tu va devoir le promener dans toute la maison en le tenant par la main, bonjour le mal de dos!!!
Tu habite a coté d'un mc do? Rolala, ca ne m'irait pas ça...Je ferai 10kg de plus...
Tu aimes les atelier de la pmi? Tu y fais quoi?

sakina, pas evident la peur de l'eau; c'est du a quelque chose de ton enfance ou tu ne sais pas?

alors kath, ton boulot te plait? pas trop dur de te separer de Lola?

Marsu, j'espère que tout va bien aller, je te souhaite plein de nausées, plein de gaz (lol), les seins qui gonflent, les remontées acides, les crises de larmes pour rien, la peur de l'accouchement, l'attente, les contractions, le papa qui flippe, et surtout le premier "ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" suivi de tes larmes de bonheur. :applose:

flo, bon courage pour le petit adrien, comme je t'ai dit sur facebook, ttout va bien se passer, un dur moment quand même. Tu va rester avec lui a l'hopital la nuit? je sais plus si tu l'a dit...

laetioliv, ca fait plaisir de te voir mais tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles.... snif
Ah tu as repondu plus bas lol
Valentin n'est pas trop chez la nounou, raaaa j'aimerai bien aussi avoir mon loulou toute l'aprem quand je travaillerai...
Bah...tu habites a une vingtaine de kilomètre de chez moi je savais pas!!! suis a coté de bethune

val et kath, un fois j'ai vu un enfant qui vivait chez ses deux parents qui habitaient pas loin l'un de l'autre. Tout les jours, il voyait les deux et passait 2-3 heures chez son père (genre pour faire ses devoirs et partager du temps) et le reste chez sa mère je trouvais que c'etait pas mal, c'est une sorte de train train quotidien avec les deux parents c'est un meilleur equilibre que 3-4 jours par mois...
Vos puces sont trop mimi!!!

ludi, cool pour le pret!!! 3.65 c'est un bon taux!! Tu ne cherches pas la nounou avant le boulot??? Attention si tu commences du jour au lendemain, il faut une adaptation.

Manesta, desolée pour les tétées, c'est son choix comme tu dis...

val tu m'a devancée, j'allais aussi parler de l'article sur les bébé nageurs dans parents.

Bon je vous laisse j'ai froid au moins j'ai du mal a ecrire, je fais plein de faute du coup...L'été est bel et bien parti.

Ohhh ils passent la pub pour actimel elle est trop belle (avec les animaux et leur bébé)
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette

katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je viens d'arriver au bureau, et j'en profite pour vous laisser un pti mot vite vite vite car hier pas eu le temps...
Je ne sais pas trop comment je vais "m'organiser" encore pour le fofo mais le matin avant de partir, je ne peu pas, encore les pti dej, m'habiller, habiller Lola, faire la vaisselle du matin...pas le temps...Et le soir maniaque comme je suis je fait mon ménage ern plus de m'occuper de ma princesse (et oui chez moi c'est aspi poussiere serpiere obligatoire tout le jour...lol), ensuite Julien rentre, il y a le diner à faire et tout enfin bon pas simple quoi...J'essayerai peut être pendant ma pause dej pour voir (de 13 à 14h).

Sinon Lola aime bien la crèche...Je suis contente aussi car je ne suis séparé d'elle que 6h par jour donc j'ai encore pas mal de temps à lui offrir...mais bon ça fait quand même un peu bobo au coeur !

Et le boulot alors là, pour être poli, je dirait c'est la meeeeeeeerde ! Non sérieusement tout par en cacahuète, la comptable s'est barré y'a 2 mois et ils ont pas juger bon d'en prendre une autre :etonnant: , j'ai une réunion cette aprèm dont je ne connais ni la cause ni rien...enfin bon c'est très très mal organiser, mais bon je m'en sort bien...je prend pas mal de décision (même si je ne suis pas du tout former pour ça à la base ) qu'ensuite je fait "valider" à mon ami au tel...Enfin on va s'en sortir quoi...mais piou c'est pas de tout repos...

Désolé pour les fautes, les manques de virgules, espaces, maj ou revenu à la ligne mais pas le temps...

Ah depuis que j'ai commencer le message, la situation s'est arranger (un peu quoi) on vien de m'apporter un "recap" du sujet de la réunion et on m'a dit que je serai accompagner du "second" de la boite....top !
Je doit lire ça rapidement don je vais faire court...mais je veut vous répondre quand même à chacune !

Kenny Encore des séances de réeduc ? Courage !
Comme le dit Marion, c'est injuste, mais c'est comme ça, les hommes perde toujours plus facilement que les femmes !

Ludi Super pour le prêt ! :applose: Pas sympa que la BP ne s'y intérèsse pas...

Manesta Géniale les 2 dents ! Contente d'avoir de tes news depuis le temps !

Laëti Bah mes BP s'était trompé de jour, s'était la veille la fête des vendanges, mais c'est pas grave car ça me branchais pas trop et se qu'il y avait était mieux en fête car s'était l'ouverture de la semaine du gout avec plein de dégustations mais un monde fou !
Cool qua Valentin aille un peu mieux !

Val Oui espérons que nous n'en ferons pas parti !
Merci pour l'article de parents...mais ils mettent pas pourquoi c'est mauvais ? Clore ? Température eau ?

Marion Pauvre ti Yoann...J'espère que ce villain rhume va vite passer...Avec une ptite dent à la clé, pourquoi pas ! :wink:

Bon je file, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
laetioliv
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Comment va ce petit monde?? moi et bien ca va mais aujourd'hui je suis fatigué de plus Valentin ne veut pas faire une grande sieste du coup moi non plus alors commencant tres tot le matin c'est dur dur.J'a du linge qui déborde mais apres un panier je lache prise pourtant j'aime ca!!!

Manuue, oui c'est vrai bethune ce n'est pas loin je ne savais pas non plus que tu étais de la bas.Tu recherche dans quel branche en boulot et à quel endroit??
Au fait ceux qui habite pres de Lille il y a bientôt le salon du bébé j'y suis allé l'année derniere c'etait bien et on a plein de cadeau mais bcp de monde il faut aller sur le site et la place est moin cher et on a des cadeaux en +

Cath, ok en effet c'est mieu la fête du gout miam miam lol, courage avec le boulot parfois on nous donne plus que ce qu'on peut faire lol

Marion, raa la la les malades il y en a en ce moment moi pour son rhume j'ai eu du pivalonne ca marche super bien ( du moin pour valentin)

bisous à toutes
laeti
Valentin Image

AurelienImage
Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou

jour de greve pour moi c'est à dire 2 heures de sport dans ma salle, puis resto avec maman, puis defilé avec elle et retour à la maison.
une bonne journée du coup! :-)

kenny courage pour le regime tu sais ca va ca vient!
à 17 ans je pesais 52kilos!!!! j'adorerais y retourner mais je suis lucide et vise un 57. là je suis à 62 kilos depuis qq années, j'essaye de me "régimer" à chaque fois mais j'arrive pas à aller en dessous de 60 (si 59 et qq, rarement 58 et quelques) et direct apres je remonte à 60/62.
y parait qu'on a un poids de forme qui nous convient alors ma foi je ne me mets pas martle en tete.
et puis je me dis que faire attention tt le tps tt le tps, c'est pas une vie! pas de plaisir!!
je ne fume pas, je ne bois pas , alors zut si j'ai mm plus la bouffe lol!
:tropdrole:

ludi je comprends totu à fait avec ta BS.
peut etre qu'elle est plus proche de ses parents que son frere ( = leur fils, = ton cheri lol) et que c'est pour ca qu'on s'interesse plus à elle?
en tt cas bravo pour l amaison!
des travaux à prevoir? une tite photo?

bah ! je suis depitée quand je vois les progres des uns et des autres!
je sais que je disais qu'il fallait pas comparé, chacun son rythme etc mais là , à vous lire, je me pose des questions sur mon axelle!
aussi bien moteur qu'intellectuel, elle ne fait rien de tt ce que je lis.
pour le moteur: elle ne se retourne pas, ne tient pas bien assisse, ne rampe pas . elle saisit et tient longtemps des objets c'est tt.
intelectuel : elle ne dit pas papa ou quoi que ce soit, elle ne dit aucune syllabe, que des aaaaaaaaaaaaaaah ou des rales à la dark vador, pas de dada, baba, papa ou que sais je encore.
alors que je la stimule tt de mm pas mal! chanson, jeu ensemble, "lecture" de ces imagiers, nombreuses promenades avec commentaires
:-(
j'ose pas imaginer ce que ca donnerait si je faisais pas tout ca.

manuue, mais je t'en prie, plains toi! je disais ca pour te chambrer, apres ton long post lol.
et puis il y a vraiment de quoi, c'est vraiment les oules ce qui t'arrive! je comprends que tu sois :rougedecolere: ainsi que le mec en question.
c'est sur qu'il ne peut pas se desister d'avec celui qu'il a choisi, c'est un coup^à se retrouver au prud'hommes, j'imagine.
quoique, les periodes d'essai ne pourraient pas lui permettre de dire "non non, ca ne va pas" et de et choisir?
pas cool pour l'autre mais bon...
oh le bol de ton bb delice. bizarre cette explosion.
on trouve les pieces du bb cook sur leur site le bol c'est 17 euro.
on se ressemble un peu, moi non plus je ne suis pas gaga avec axelle lol, qd j'en vois certaine s'extasier car bb va sur le pot et que sa crotte est moitié orange moitié verte rapport à ce qu'il a mangé, lever le pot pour le montrer à la ronde alors que tt le monde le sait et que mm elle, c'est pas la 1ere fois qu'elle le voit, tu te dis : :quoi: (en + à table, evidemment)

bah dis donc kat, tt ce menage ts les jours + repas + bb + travail, ca fait bcp!!
moi ts le sjours c'est boulot, bb repas et ca remplit deja bien mes journées! menage c'est qd j'ai envie et qd j'ai le temps.
dc loin d'etre ts les jours lol.
j'ai recopié tt ce que disiat l'article, apparement multiplication des bronchites et asthme pour les bb qui frequenteraient les bb nageurs.
mais alors pq exactement, ca??!!
j'en parlerais à mon toubib pour savoir ce qu'il en dit.
j'avais prévu de demander ca pour noel , pour axelle: se cotiser pour lui payer les bb nageurs + sa couche-maillot de bain, mais du coup j'hesite.
vous demandez quoi vous pour noel de bébé? des cadeaux? vetements? sous?
opera
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Alors Val, moi pour le Noêl d'Adrien, le cadeau de mes parents ce sera une ours en peluche, une boite qui ne fait que ça, mon neveu et ma nièce en ont eu chacun un à leur premier noel alors Adrien aura le sien, dans cette gamme il y avait 3 modèles, il aura donc le troisième, voilà.

Quant à ma soeur, je pense qu'elle lui prendra un joujou.

Des sous, il aura bien l'occasion d'en avoir, et j'ai 120 euros sur son livret A.

Autrement, ce soir, c'était séances kiné, pour Adrien et pour moi, et oui j'ai commencé mes séances de rééducation, comme Céline, je ne les avais pas encore faite, en fait je les ai commencé en septembre, mais avec mes problèmes d'ascenseur, j'en ai supprimé pas mal, du coup, j'en ai encore à faire.

Autrement, hier j'ai téléphoné à mes parents et à ma grand-mère, c'était rigolo, Adrien rigolait aux éclats. Tout le monde l'a bien entendu au tel du coup.

Moi je suis allée bosser aujourd'hui, financièrement je ne peux pas me permettre de faire grève.

Kath, tu as de la chance que Lola ne soit gardée que 6heures, c'est sûr que ça te permet d'en profiter, moi Adrien est gardé 9h30. Mais je n'ai pas le choix de faire autrement.

Autrement, c'est toujours le plus adorable des bb, bien sûr puisque c'est le mien. Et moi toujours pas de dents non plus.

Val, te bile pas avec Axelle, moi Adrien non plus ne fait rien de ce que raconte les autres. Bon dans le transat, il essaie de se redresser, mais ne se retourne toujours pas non plus. Par contre depuis quelques temps, il dit, mamamama, dadadada, tatatata.

Va falloir que je lui apprenne une autre voyelle, lol ....

Autrement, lundi prochain, c'est le RDV anesthésiste.

Voilà, gros bisous à toutes,
Flo
Mon dieu que je t'aime

Image

Amandine est ma binomette (Mama04)
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Manue : C c** pour le boulot. Que des incapables à Pole Emploi. Je suis désolée pour toi, je peux comprendre que tu es les boules.
Pas de bol pour la fissure sur ton Babydélice.

Laeti : Yoann a le nez qui coule moins. Mais c surtout la toux. Depuis lundi soir, je lui mets un suppo matin et soir et cette nuit il n'a pas toussé, juste ce matin.

Val : Yoann a 8 mois et au niveau langage il est comme Axelle, il dit que des "ahh" pas bababa,... Par contre niveau moteur, il tient quelques minutes assis, commence à ramper en avant mais il est aussi plus âgé qu'Axelle. T'inquiète elle va évoluer. Mon pédiatre m'avait dit que si à 9 mois il ne tenait pas assis il s'inquiéterai mais pas avant. Parles en à ton pédiatre la prochaine fois que tu le vois, ça te rassurera.

Kat : T'as du courage de faire ton ménage tout les jours. Pour ma part, c une fois par semaine, le dimanche matin en général.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
ticalinou13
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde,

Voilà qq jours que je ne suis pas passée :???:

Val, ne t'inquiètes pas, Axelle va a son rythme.. Tu verras du jour au lendemain elle va tout faire.. Elle est vraiment belle, c'est fou comment en un mois un bébé change..

Marion, bien que les suppos marchent, moins de toux c 'est qd mm lieu pour ton pti bout.

Manuue, j'te jure pôle emploi!!! :marre: de tte façon pour trouver un emploi faut pas compter sur eux.. Courage.
C'est toi qui me demandait pour les ateliers? Bah en fait les petits jouent ensemble et les mamans papotent LOL..

Laeti, tu l'as peut être déjà dis mais tu travailles dans quoi? Durs les horaires, mais bon
ca te permet de profiter de ton loulou l'aprem.

Cath, pas simple l'organisation de l'entreprise. C'estcpeutcetre aussi le TPS que tu trouves tes marques.. Et lola?

Ludi, bizarre la réaction de ta bf?? C'est un moment important pour vous.. En tout cas moi j'te le dis félicitations..

Manesta, et bien mister p, les sorts d'un coup ses dents.. J'espère qu'il souffre pas trop..

Ici rien de spécial, les dents travaillent on pense, hier il avait une joue toute rouge, les fesses aussi. Mais rien de sorti.. Sinon il prend de plus en plus confiance qd il est debout, mnt il se baisse pour ramasser un jouet..
Sinon la famille est au complet pour cette année, le dernier cousin vient de naitre!!
Bisous. Dsl si j'ai oublié du monde.
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
laetioliv
Top fraise
Top fraise

coucou!!

Ticalinou,je travail comme responsable de nettoyage dans l'entreprise de mon père ou on fait de la prestation de service donc comme je m'occupe du nettoyage et bien du coup c'est de bonne heure c'est sur j'en suis ravi d'avoir mon fils avec moi l'aprés midi mais parfois j'ai l'impression de faire double boulot car à la maison avec le chien c'est ménage tres souvent lol mais bon c'est du travail journalier et quoi qu'on fasse on sera toujours fatigué un jour ou l'autre

Pour ce qui est l'avancement des bébés et bien moi Valentin dit juste mamamama ou ahahahahah éhéhéhéhéh mais c'est tout
par contre il s'amuse à passer la langue en postillonant(grand père qui a montré )lol
quand je le met assis dans son parc (avec comme soutien mon coussin d'allaitement) il se penche vers l'avant je le laisse faire et ilse retrouve bien allongé mais à quand même attrapé son jouet qu'il voulait.je ne m'inquiète pas car il a que 6 mois et demi et chacun à son rythme il à eu sa premiere dent à 4 mois donc il ne peut pas tout faire d'un coup lol

Flo,moi non plus je ne peux pas faire grève j'ai besoin de sous. et bon courage on pensera à toi lundi prochain tu nous tiens au courant.
bisous
laeti
Valentin Image

AurelienImage
Image
ludi78
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

pour le développement d bébés : ici Raphaël commence a se tenir assis mais j'ai tjrs mes mains derrière a 2-3 cms car dés qu'un objet attire son attention il se laisse tomber vers lui et boum... :tropdrole: il tombe comme une patate c trop marrant sinon il papotte toute la journée mais ne dit que dé a - e -i etc si il dis aussi baboum !!! il éclate de rire pour un rien attrape tout ce qu'il peut saisir bref il grandit a son rythme et je me stress pas ya pas de raison ... si a 18 ans il parle tjrs pas là :tropdrole: on verra mais d'ici là je lui fous la paix :wink:

manuue ca ne métonnes pas c d boulets chez pole emploi la dernière fois que j'y vais la fille demande a un chomeur vous connaissez telle ville? le gars lui dit non bon bah je vous donne pas l'annonce alors :grattelatete: mais quelle beau :marre: comme si le monsieur (un africain qui parlait pas très bien français)pouvait connaitre toutes les villes du département :marre: :marre: sa m'as trop enervée et moi a mon entretien la fille ne m'as même pas proposés une seule offre j'y suis allé pour rien !!! a si pour justifier son salaire :rougedecolere:

bopn sinon mes bo'parents en fait s'y interesse mais sans nous en parler mon bo père est déjàen train de mettre de coté tout el matos necessaire a nos travaux... et nous as faisq toute une liste de ce qu'il nous faut ... on était content avec mon homme

hier suis allé chez e coiffeursa faisais 7 mois...sa fais trop du bien la coiffeuse m'as dit aie aie aie vos cheveux sont HYPERS abimés...du coup soin a chaque shampoing (moi qui n'en fais jamais :tropdrole: ) bref sa m'as fais du bien au moral puis j'ai vu dans les yeux de mon homme que sa lui plais...et après on est allé voir la banque mais on a tjrs pa recu le compromis (les proprios abitent a la réunion...avec les grèves c un peu l ong :marre: )
Ma binomette est Kenny

Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien...

Celles qui n'ont pas encore repris le chemin du travail : ni retourner pas !!!! lol
Pas le temps, pas le temps, pas le temps...C'est la galère !

Enfin je suis quand même contente, la maman de mon pote est normalement sortie d'affaire, elle à quitter le service des soins intensifs aujourd'hui...elle devrai rester encore plusieurs semaine à l'hosto mais bon c'est déjà ça !

Sinon je galère pas mal...maintenant que je suis là, il se repose beaucoup sur moi alors qu'on était sensés bosser justement à deux car c'est pas notre métier ni à l'un ni à l'autre...
Enfin bon l'équipe est sympa et ils font tout pour me facilité la tâche !

Lola aime beaucoup la crèche...Mais quand je viens la chercher, wahou c'est la fête !lol

Manuue Nul pole emploi !
Bizarre ton histoire avec le bébédélice, il ne m'a jamais ça à moi !

Laeti Ca doit pas être simple quand il te laisse pas dodo l'aprèm, effectivement !

Val T'inquiète pas pour Axelle ! Franchement y'a vraiment pas de quoi...Elle à le temps encore...Elle va bientôt faire tout se que font nos bibou...
Pour noël on veut des jouets, tout simplement, elle aura des sous quand elle sera grande et que ça l'intéressera mais pour l'instant je pense qu'elle sera contente d'avoir des joujou (1ere poupée et poussette, porteur etc...)

Camille Il se baisse déjà pour ramasser ! Super ! La mienne tien 1à 2 minute maintenant mais c'est tout...Mais bon je suis pas inquiète, ça va venir !

Ludi Super pour le coiffeur ! C'est vrai que ça fait du bien !
J'espère que vous recevrez vite le compromis...

Désolé j'ai pas le temps d'en dire plus...
:bisou: :bisou:
Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations