Il est vraiment miraculeux ce bouquin!! Lol Ca m'avait fait quasi la même pour Noé!!!
Caliaxe / j'espère que le bapteme s'est bien passé!
Milou : comment va ?? C'est mieux, moins malade ?
Ici week end pépère tte seule à la maison! Je devais faire la fête hier soir, mais notre fosse nous a joué un mauvais tour... Elle s'est bouchée!!! Heureusement pour nous c'est remonté par le garage, et pas par la maison... Mais bon, du coup, il a fallu vider le garage et le nettoyer et le laisser sécher avant de tt remettre.... Du coup pas de fiesta pour moi (c'était à 100km de la maison). Mon chéri était bénévole sur la soirée, donc obligé d'y aller. Comme on avait prévu de laisser Noé chez ses grands parents, ils l'ont quand même pris, et moi je me suis reposée! ca fait du bien!!!!
Bon allez, je vais à la douche!
Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts
Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
-
- Fraise active

moi ma princesse est malade depuis 1 semaine et sa ne s'arrange pas elle tousse meme encore plus donc demain je vais reprendre rdv ac le médecin et elle a maintenant la diahrée. Sinan qu'est ce qu'elle fait comme vocalise des fois elle s'arrete plus.
Sinan o niveau du trotteur elle sait faire la marche arriere mais pas la marche avant.
voili voilou bonne soirée!!!
Roserouge, Juline avait les mêmes symptomes, toux et diarrhée, du coup doc il nous dit que les poumons ne sont pas touchés (et diarrhée duû aux glaires dans le ventre), il ne nous donne que du serum pour le nez et médoc pour la diarrhée, finalement le lendemain c'était pire hop pédiatre et là il me dit biensûr que les poumons sont atteind !!!!!! j'étais un peu énervée par rapport au médecin de garde!!!! du coup 15 séances de kiné respi, là elle en a fait 5, elle tousse toujours et ça racle encore mais au son on voit bien que les poumons sont dégagés!!!
Voili! sinon rentré cette nuit à 5h, juju réveillée à 8h...mais bon toute calme! 10h hop sieste après je suis allée avec elle chez ma mère, zhom c'est levé à 11h30, et moi à 14h dodo jusque 16h!
Bisous
Voili! sinon rentré cette nuit à 5h, juju réveillée à 8h...mais bon toute calme! 10h hop sieste après je suis allée avec elle chez ma mère, zhom c'est levé à 11h30, et moi à 14h dodo jusque 16h!
Bisous
Coucou les filles!!!
Ici youpala à reculon aussi, j'ai l'impression que l'esprit de mickael jackson habite un peu Romane parce qu'elle nouus fait le moonwalk avec son youpala, esperons qu'elle n'ait pas le nez mais juste le talent de la danse qu'avait mickael jackson! lol
Sinon j'espere que tous les bébés et mamans malades vont vite se rétablir.
Romane a bcommencé la diversification mais elle veut pas me prendre la nourriture, je sais pas si c'est la cuillere mais j'ai du mal à lui donner comment vous faites vous?
bisous
Ici youpala à reculon aussi, j'ai l'impression que l'esprit de mickael jackson habite un peu Romane parce qu'elle nouus fait le moonwalk avec son youpala, esperons qu'elle n'ait pas le nez mais juste le talent de la danse qu'avait mickael jackson! lol
Sinon j'espere que tous les bébés et mamans malades vont vite se rétablir.
Romane a bcommencé la diversification mais elle veut pas me prendre la nourriture, je sais pas si c'est la cuillere mais j'ai du mal à lui donner comment vous faites vous?
bisous
Bonsoir les filles
J'espère que vos bébé vont et vous aussi.
Alice tu mets déja bébé dans le youpalla il tient bien assis?
Aujourd'hui rendez chez l'hostéopathe pour mes 2 loulous alors mon grand avait un soucis coté droit au niveau de l'oreille mais c'est un enfant qui nous fait beaucoup d'otite c'est énorme depuis que nous avons arrêté le lait demi écrémé et passé au lait de riz, Avoine ,Epautre et quelques fois du soja ca va beaucoup mieux.
Sinon Noé bientôt 7 mois dans dans 1 semaine il ne tient toujours pas assis alors voila la raison elle a trouvé qu'une hanche été bloqué j'espère que cela va faire effet elle nous a dis qu'a 8 mois s'il ne tenait pas assis il fallais commencé a s'inquiété alors on
pour que cela se débloque dans les jours a venir elle nous a dis de le stimulé un peu le mettre assis de lui mettre des jouet devant lui pour qu'il puisse allé les cherché et se redressé seul pour faire travaillé la colonne donc maintenant la balle est dans notre camps.
Puis elle a trouvé aussi un petit soucis au niveau de l'estomac on lui disait qu'il mettais longtemps a digéré le repas pour vous dire il a mangé a 12.00 et 15 h il nous fesait plein de rot donc elle a fais le neccessaire pour que ca digestion ce passe mieux.
Roserouge et Milou j'espère que vos pépétte vont mieux
Caliaxe j'espère que le Baptème c'est bien passé une tite photo de ta louloute peut etre.
Nous pour le Baptème se seras l'année prochaine
biz les filles
J'espère que vos bébé vont et vous aussi.
Alice tu mets déja bébé dans le youpalla il tient bien assis?
Aujourd'hui rendez chez l'hostéopathe pour mes 2 loulous alors mon grand avait un soucis coté droit au niveau de l'oreille mais c'est un enfant qui nous fait beaucoup d'otite c'est énorme depuis que nous avons arrêté le lait demi écrémé et passé au lait de riz, Avoine ,Epautre et quelques fois du soja ca va beaucoup mieux.
Sinon Noé bientôt 7 mois dans dans 1 semaine il ne tient toujours pas assis alors voila la raison elle a trouvé qu'une hanche été bloqué j'espère que cela va faire effet elle nous a dis qu'a 8 mois s'il ne tenait pas assis il fallais commencé a s'inquiété alors on

Puis elle a trouvé aussi un petit soucis au niveau de l'estomac on lui disait qu'il mettais longtemps a digéré le repas pour vous dire il a mangé a 12.00 et 15 h il nous fesait plein de rot donc elle a fais le neccessaire pour que ca digestion ce passe mieux.
Roserouge et Milou j'espère que vos pépétte vont mieux
Caliaxe j'espère que le Baptème c'est bien passé une tite photo de ta louloute peut etre.
Nous pour le Baptème se seras l'année prochaine
biz les filles
Elo : Noé a 8 mois (aujourd'hui), et il ne tient pas encore très bien assis. Après c'est sûr qu'il est préma, mais bon. Je crois qu'il faut laisser du temps aux bébés!! Certains sont un peu feignant!!
Ici ça va mieux, Noé est sorti de son rhume, normal, la 4e quenotte a réussi à sortir, donc ça va mieux! Par contre y'a déjà la 5e qui commence à se voir.... Pourvu qu'il ne retombe pas malade!
Moi, mon angine se calme, elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans 2 jours je pense!!
Côté youpala, toujours rien chez nous. Il ne tient pas encore correctement assis, donc pour le moment on n'envisage pas. Pareil pour la chaise haute (après on a la chance d'avoir le transat up&go qui se règle en hauteur, c'est top!).
Le petit boubou pousse bien, il devient de plus en plus petit garçon, en plus avec les quenottes, il est craquant!!!!
Ici ça va mieux, Noé est sorti de son rhume, normal, la 4e quenotte a réussi à sortir, donc ça va mieux! Par contre y'a déjà la 5e qui commence à se voir.... Pourvu qu'il ne retombe pas malade!
Moi, mon angine se calme, elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans 2 jours je pense!!
Côté youpala, toujours rien chez nous. Il ne tient pas encore correctement assis, donc pour le moment on n'envisage pas. Pareil pour la chaise haute (après on a la chance d'avoir le transat up&go qui se règle en hauteur, c'est top!).
Le petit boubou pousse bien, il devient de plus en plus petit garçon, en plus avec les quenottes, il est craquant!!!!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
-
- Top fraise
Hello,
contente de lire que les pti bouts et les mamans guérissent.
Ici aussi, Louka va beaucoup mieux, même si il s'est réveillé 4 fois cette nuit
!! Il ne tient pas assis non plus, il essaie mais non, ça viendra!
Sinon gros dilemne pour moi, je suis prise au poste à 50min de chez moi, poste super intéressant mais 20min de trajet en plus le matin et le soir... Vais je le supporter?? Au niveau horaires c cool par contre, 8h/12h - 13h/16h30 et 15h le vendredi...
En fait ça fait peur de changer... même si mon boulot actuel est à ..., j'ai plus rien à faire!!!! Mais 50 min
!!
Caliaxe, comment s'est passé le bapteme, comment va ton papa, je
pour son operation! Bisous ma belle
Bisous a toutes et aux bébinous
contente de lire que les pti bouts et les mamans guérissent.
Ici aussi, Louka va beaucoup mieux, même si il s'est réveillé 4 fois cette nuit

Sinon gros dilemne pour moi, je suis prise au poste à 50min de chez moi, poste super intéressant mais 20min de trajet en plus le matin et le soir... Vais je le supporter?? Au niveau horaires c cool par contre, 8h/12h - 13h/16h30 et 15h le vendredi...
En fait ça fait peur de changer... même si mon boulot actuel est à ..., j'ai plus rien à faire!!!! Mais 50 min

Caliaxe, comment s'est passé le bapteme, comment va ton papa, je

Bisous a toutes et aux bébinous
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Je sais pas pourquoi mais je pensais que le bapteme de Léa était aujourd'hui je m'etais dis le 12... alors ça c'est bien passé?
Romane ne se tiens pas assise mais tres bien debout donc pour le youpala c'est nickel!
Bisous las mams
Romane ne se tiens pas assise mais tres bien debout donc pour le youpala c'est nickel!
Bisous las mams
- Manole
- Top fraise
Coucou les filles!
Caliaxe, oui on veut des news du baptême et aussi de ton papa
Elo, j'espère que tes loulous vont aller mieux du coup!
Merci pour tes encouragements, les 120 kilos de croquettes sont bien rentrés hihi... maintenant y a plus qu'à les manger! enfin pas moi hein, les chiens lol
Tu me fais penser que je dois aussi prendre rv chez l'ostéo pour Erin pour son suivi! peut-être qu'elle pourra faire quelque chose aussi pour ses rhumes!
Nous sommes allé hier chez le doc... Erin depuis dimanche refaisait de la fièvre, et son rhume trainait... Heureusement pas de complication en otite ou bronchite, faut juste patienter...
2 rhino en un mois pour elle... mais aussi pour moi, je suis à fond solidaire de ma puce lol!
A la pesée hier, 6,820 kilos, soit +400g en 11 jours!
On a testé les haricots verts elle aime!!
Pour la position assise, elle la tient sans souci pendant 2-3 minutes... Quand elle est sur les genoux, elle n'arrête pas de "faire du cheval", y a intérêt à bien la tenir lol!
Samedi, elle a rampé sur 10 cm pour attraper son jouet, elle commence à comprendre qu'il faut lever les fesses, elle ne l'a pas refait depuis, mais si elle l'a fait une fois, je me dis qu'elle le refera!
Toujours pas de dent à l'horizon ici!
Kristell, pour ton boulot, vu les horaires, je n'hésiterais pas... au plus tard tu seras chez toi à 17h30, ça reste correct.. bon moi j'adore conduire, et après le boulot, c'est un bon moyen de se vider la tête je trouve.. la route, de la bonne musique et voilou :)
Après c'est selon chacun, à voir si ce boulot te plaira vraiment ou pas ;)
Je me tâte pour un youpala pour Erin... c'est utile, ils 'éclatent dedans vos loulous?
bisous et à plus tard :)
Caliaxe, oui on veut des news du baptême et aussi de ton papa
Elo, j'espère que tes loulous vont aller mieux du coup!
Merci pour tes encouragements, les 120 kilos de croquettes sont bien rentrés hihi... maintenant y a plus qu'à les manger! enfin pas moi hein, les chiens lol
Tu me fais penser que je dois aussi prendre rv chez l'ostéo pour Erin pour son suivi! peut-être qu'elle pourra faire quelque chose aussi pour ses rhumes!
Nous sommes allé hier chez le doc... Erin depuis dimanche refaisait de la fièvre, et son rhume trainait... Heureusement pas de complication en otite ou bronchite, faut juste patienter...
2 rhino en un mois pour elle... mais aussi pour moi, je suis à fond solidaire de ma puce lol!
A la pesée hier, 6,820 kilos, soit +400g en 11 jours!
On a testé les haricots verts elle aime!!
Pour la position assise, elle la tient sans souci pendant 2-3 minutes... Quand elle est sur les genoux, elle n'arrête pas de "faire du cheval", y a intérêt à bien la tenir lol!
Samedi, elle a rampé sur 10 cm pour attraper son jouet, elle commence à comprendre qu'il faut lever les fesses, elle ne l'a pas refait depuis, mais si elle l'a fait une fois, je me dis qu'elle le refera!
Toujours pas de dent à l'horizon ici!
Kristell, pour ton boulot, vu les horaires, je n'hésiterais pas... au plus tard tu seras chez toi à 17h30, ça reste correct.. bon moi j'adore conduire, et après le boulot, c'est un bon moyen de se vider la tête je trouve.. la route, de la bonne musique et voilou :)
Après c'est selon chacun, à voir si ce boulot te plaira vraiment ou pas ;)
Je me tâte pour un youpala pour Erin... c'est utile, ils 'éclatent dedans vos loulous?
bisous et à plus tard :)
Moi 28, Lui 30 .
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
- Miss Stephy
- Top fraise
hello les filles
Journée a la maison pour moi, vu la grève dans les transports, et meme temps vu comment je suis malade, je reste au chaud pour me soigner rapidement. Martin evite les rhumes pour le moment pourvu que ça dure.
Pas de oupala encore mais pas contre on a pris une chaise haute pour les repas. Martin est assis mais ne tient pas longtemps, il a tendance a basculer vers l'avant...un vrai gymnaste.
bonne journée
Perso je trouve important d'avoir un boulot qui me plait, et les horaires sont top, perso je foncerais.
Journée a la maison pour moi, vu la grève dans les transports, et meme temps vu comment je suis malade, je reste au chaud pour me soigner rapidement. Martin evite les rhumes pour le moment pourvu que ça dure.
Pas de oupala encore mais pas contre on a pris une chaise haute pour les repas. Martin est assis mais ne tient pas longtemps, il a tendance a basculer vers l'avant...un vrai gymnaste.
bonne journée
Perso je trouve important d'avoir un boulot qui me plait, et les horaires sont top, perso je foncerais.
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200