Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

VinceetDodo a écrit :Je suis un peu inquiète car le site m'indique que je suis à 4 semaines (soit 6 SA) et qu'en je regarde mon taux de samedi, ça ne correspond pas du tout :???: :reflechis:
VinceetDodo : ne panique pas ! j'ai eu le même souci que toi vendredi. Heureusement, au téléphone, mon gyneco m'a dit : "ne regardez pas sur Internet :non: , ce qui est important c'est l'évolution". Dans mon cas, il ne s'est jamais trompé donc je lui fait confiance

Laptitechipie, tu viens nous donner le résultat ?

Merci pour votre accueil, c'est pas évident : première grossesse et pas l'habitude des forums...

Sécotine

VinceetDodo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 sept. 2010, 11:14
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

secotine a écrit : VinceetDodo : ne panique pas ! j'ai eu le même souci que toi vendredi. Heureusement, au téléphone, mon gyneco m'a dit : "ne regardez pas sur Internet :non: , ce qui est important c'est l'évolution". Dans mon cas, il ne s'est jamais trompé donc je lui fait confiance

Laptitechipie, tu viens nous donner le résultat ?

Merci pour votre accueil, c'est pas évident : première grossesse et pas l'habitude des forums...

Sécotine

Merci beaucoup de me rassurer ... après FC je m'inquiète un peu de tout...
Je n'ai pas pris le temps de rattraper mon retard dans la lecture mais tout se passe bien de ton côté ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

De rien ! tu sais, vendredi, j'ai paniqué. mon gynéco m'a bien rassuré et je t'avoue que mon taux je n'y pense plus :wink: . ce sont des moyennes et nous sommes toutes différentes...

De mon côté, ça va : les nausées je connais pas :applose: j'ai juste les seins très gonflés. et souvent mal à la tête :rougedecolere: Mercredi soir, je voie le gynéco pour un 1er bilan, car j'ai subi un traitement assez lourd.

Fais confiance à ton bébé !

Sécotine
VinceetDodo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 sept. 2010, 11:14
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

secotine a écrit :De rien ! tu sais, vendredi, j'ai paniqué. mon gynéco m'a bien rassuré et je t'avoue que mon taux je n'y pense plus :wink: . ce sont des moyennes et nous sommes toutes différentes...

De mon côté, ça va : les nausées je connais pas :applose: j'ai juste les seins très gonflés. et souvent mal à la tête :rougedecolere: Mercredi soir, je voie le gynéco pour un 1er bilan, car j'ai subi un traitement assez lourd.

Fais confiance à ton bébé !

Sécotine
Merci et je te trouve courageuse :good:
Moi, 2 FC à mon actif ; une précoce en octobre 2009 et une grossesse non évolutive à 6 semaines (donc curetage); donc on peut dire que je m'inquiète pour tout maintenant.
Le fait de ne pas avoir de symptomes (à part les seins :-D ).
Tu es sur quelle région ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

Je comprends tout à fait ton inquiétude !! cependant, je te confirme que mon gynéco m'a dit de pas regarder les taux sur internet. :sage: Et vu ce qu'il a réussi avec moi, je lui fais confiance les yeux fermés. Pourtant, je suis une angoissée de nature
Tu as vécu des choses difficiles donc c'est normal de s'inquiéter...mais c'est mieux pour toi de te faire confiance !! :wink:

Allez, STOP, arrête de comparer les taux !! d'ac ?

je suis en Rhône-Alpes
VinceetDodo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 sept. 2010, 11:14
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

secotine a écrit :Je comprends tout à fait ton inquiétude !! cependant, je te confirme que mon gynéco m'a dit de pas regarder les taux sur internet. :sage: Et vu ce qu'il a réussi avec moi, je lui fais confiance les yeux fermés. Pourtant, je suis une angoissée de nature
Tu as vécu des choses difficiles donc c'est normal de s'inquiéter...mais c'est mieux pour toi de te faire confiance !! :wink:

Allez, STOP, arrête de comparer les taux !! d'ac ?

je suis en Rhône-Alpes
ok :good:
L'année dernière j'ai fait la Croix du Nivolet, tu connais ? Magnifique !!!!!!!
Et toi, quelle est la suite de ton programme avec ton traitement lourd maintenant que tu attends un baby ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

[quote="VinceetDodo"]ok
L'année dernière j'ai fait la Croix du Nivolet, tu connais ? Magnifique !!!!!!!
Et toi, quelle est la suite de ton programme avec ton traitement lourd maintenant que tu attends un baby ?

Tu parles à une passionnée de trail tu pense si je connais !!
justement, la suite, je la connaîtrais mercredi soir...je patiente, tant bien que mal. Je croise que notre baby aille bien... :zen: Pour l'instant, je mets 2 ovules de progestérone.

et toi, tu voies ton doc quand ?
je t'envoie plein de courage et surtout, garde confiance ! ce n'est pas parce qu'on a peu de symptomes que ça va mal, heureusement :lol:
VinceetDodo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 sept. 2010, 11:14
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

secotine a écrit :
Bah...je cherche un doc justement...
Les 2 ovules servent à le maintenir ? (si tu ne veux pas répondre, je comprendrai).
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

Oui, c'est extactement ça ! ça me servira les 3 premiers mois (à moins que tt aille bien) pour nourir l'utérus et faire un joli nid.
Le gynéco qui m'a suivi pour mon traitement va passer la main : il ne suit pas les grossesses une fois qu'elles sont lancées :ouin: dommage, je me sens bien avec lui
je saurais donc la suite mercredi

tu habites dans quel endroit ? tu n'as pas de gynéco de suivi annuel ?
VinceetDodo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 14 sept. 2010, 11:14
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

secotine a écrit :Oui, c'est extactement ça ! ça me servira les 3 premiers mois (à moins que tt aille bien) pour nourir l'utérus et faire un joli nid.
Le gynéco qui m'a suivi pour mon traitement va passer la main : il ne suit pas les grossesses une fois qu'elles sont lancées :ouin: dommage, je me sens bien avec lui
je saurais donc la suite mercredi

tu habites dans quel endroit ? tu n'as pas de gynéco de suivi annuel ?

J'habite en IDF dans le 95 (à mon grand désespoir). J'avais un gygy mais ça a claché lors de ma 2ème FC donc je préfère changer
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité