Marion, pour répondre à ta question, en fait on va inciser et couper son rein, pour élargir l'urêtre ou l'uretère je ne sais plus, de manière a élargir le passage qui provoque la dilatation.
Enfin c'est ce que j'ai compris des explications du chirurgien, il m'a fait un dessin pour que je comprenne bien.
Tout ce que j'espère maintenant c'est que ça arrive vite et que ça soit passé.
Et surtout j'espère pouvoir rester avec lui, nuit comprise.
Parce que j'angoisse comme une malade là.
Mais bon c'est pour son bien comme l'as dit marsu.
Et son rein ne fonctionne qu'à 47%.
En l'absence d'opération, il pourrait dans un an ne plus fonctionner qu'à 35-40% et à l'age adulte être détruit, et même si on peut vivre avec un seul rein, il vaut mieux en avoir 2.
Gros bisous à toutes, et merci de votre soutien, j'en ai grand besoin en ce moment
Flo
Maman de mars 2010
- marionnette5929
- Super fraise
Re: Maman de mars 2010

Laeti : Depuis samedi dernier j'habite Libercourt, pas loin de Carvin.
Valentin a déjà 5 dents !
Cool que tu puisses profiter de ton louloup tout l'après midi.
Je travaille à la crèche du département à Lille.
Donc je vais prendre le train pour aller bosser (c à 3 minutes à pieds de la gare de Lille et je suis à 10 minutes à pieds de chez moi à la gare de Libercourt).
C vrai que c pas facile d'avoir une place en crèche, limite il faut inscrire son enfant avant de le concevoir.
Val : Mimi ta puce. Elle ne perd pas ses cheveux !

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois
Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

Relaxation

visite du 9ème mois

- katarinabella
- Super fraise
Coucou les copines,
Comment ça va aujourd'hui ?
Je passe vite fait car on est présser, désolé par avance si "j'oublie" quelqu'un ou quelque chose.
Ici tout va pour le mieux on a été se balader en famille hier et aujourd'hui on va à la fête des vendange de montmartre avec les BP et des amis...
Laëti Contente d'avoir de vos nouvelles depuis tout ce temps...T'es toujours la bienvenue !
5dents et ben il est pas la bourre !!!
Val C'est vrai que c'est pas juste pour les pères mais bon ce que juge dit tu le fait donc c'est comme ça et puis faut se faire une raison !
Trop miiiiignone ! J'adoooore !
Et sur la dernière photo elle à un petit air trop chou que je connais bien à Lola !
Ludi J'espère que tu trouveras vite tout ça alors...
Flo Ca va pas être une épreuve facile, c'est sur...mais si c'est pour qu'il aille bien toute sa vie ensuite c'est plutot bien quand même !
Soit forte pour lui et puis on est là nous !
Bon je file...
Cath
Comment ça va aujourd'hui ?
Je passe vite fait car on est présser, désolé par avance si "j'oublie" quelqu'un ou quelque chose.
Ici tout va pour le mieux on a été se balader en famille hier et aujourd'hui on va à la fête des vendange de montmartre avec les BP et des amis...
Laëti Contente d'avoir de vos nouvelles depuis tout ce temps...T'es toujours la bienvenue !
5dents et ben il est pas la bourre !!!
Val C'est vrai que c'est pas juste pour les pères mais bon ce que juge dit tu le fait donc c'est comme ça et puis faut se faire une raison !

Trop miiiiignone ! J'adoooore !

Ludi J'espère que tu trouveras vite tout ça alors...
Flo Ca va pas être une épreuve facile, c'est sur...mais si c'est pour qu'il aille bien toute sa vie ensuite c'est plutot bien quand même !
Soit forte pour lui et puis on est là nous !

Bon je file...

Cath
- Kenny
- Top fraise
Coucou les filles !!
Quel calme ce vikend ici !!!
Val : trop belle ta fille !! j'adore celle où elle a le bandeau.. Enora a la même tenue que sur la dernière photo..
Marion : toujorus aussi bien dans votre maison??
Kat : trop mimi ta fille !!! elle a de bonnes joues aussi !!!! ça fait plaisir, elle qui avait tant de mal à manger !
Laeti : 5 dents, et bien, c'est pas rien !!
Flo : ok pour l'opération, c'est un mal pour un bien, j'espère que tu pourras dormir la bas comme tu le souhaites, je comprends ton stress...
Ludi : bon courage pour tes recherches de boulot / voiture / nounou !! dans quel ordre vas-tu commencer?? Boulot d'abord, non??
Bon, par ici, rien de neuf, les semaines à 200 à l'heure se suivent et se ressemblent.. cette semaine j'ajoute à mon planning déjà short les séances de rééduc du périnée.... pfffff je commence la game boy mardi..... snif...
enfin bon, il était temps de le faire en même temps..
et sinon, 5 jours de régime, - 800g pr chéri.. - 000g pr moi....
Quel calme ce vikend ici !!!
Val : trop belle ta fille !! j'adore celle où elle a le bandeau.. Enora a la même tenue que sur la dernière photo..
Marion : toujorus aussi bien dans votre maison??
Kat : trop mimi ta fille !!! elle a de bonnes joues aussi !!!! ça fait plaisir, elle qui avait tant de mal à manger !
Laeti : 5 dents, et bien, c'est pas rien !!
Flo : ok pour l'opération, c'est un mal pour un bien, j'espère que tu pourras dormir la bas comme tu le souhaites, je comprends ton stress...
Ludi : bon courage pour tes recherches de boulot / voiture / nounou !! dans quel ordre vas-tu commencer?? Boulot d'abord, non??
Bon, par ici, rien de neuf, les semaines à 200 à l'heure se suivent et se ressemblent.. cette semaine j'ajoute à mon planning déjà short les séances de rééduc du périnée.... pfffff je commence la game boy mardi..... snif...
enfin bon, il était temps de le faire en même temps..
et sinon, 5 jours de régime, - 800g pr chéri.. - 000g pr moi....

bah c calme...nous on a passés le week end chez ma bs
on a u une ré"ponse positive pour le prêt avec un t¨à 3.65 fixe sur 25 ans on es trop content on y retourne mercredi pour signer les papiers...
je vais commencer par chercher du boulot puis la nounou... pour la voiture c monsieur qui s'en charge je lui ai donné une semaine pour m'en trouver une sinon j'achète la 1ère que je trouve

on est un peu dégouté par la réaction de ma bfamille par rapport a la maison on a l'impression qu'il ne s'y interesse pas... ce weekk end on voulais leur parler du prêt bah dés qu'on lancais la conversation ils ramenaient ca a eux et leur experience puis changeait de sujet...mon homme est un peu déçu par ce que quand sa soeur a fais construire on a rrétais pa d'en parler et sa a duré quasiment 2 ans...mais bon c comme ca...
coucou les filles,
Je vous lire tous les jours mais pas toujours le temps de répondre.
Flo: j'ai pensé fort à vous, j'espere vraiment que tout se passe rapidement et sans stresse. et surtout qu'aprés ça Adrien n'aura plus des pbs de santé.
ludi: pas sympa les bp mais c pas grave,
pour la maison
Kenny: ici c pire cheri a perdu 6kg en 1 mois moi j'ai perdu 2 et la je les ai repris. du coup des le depart de ma mere je ferai regime durkan. idéalment j'aimeraiis perdre que 5-8kgs et lui 15-20.
Je vois que les
vont bien et pierre aura les soucis car vos filles sont tous magnifique
D'ailleurs il a 2 dents percée et é autres presque. il se tourne, dit papa, baba, tata, dada etc. il raconte pleins de choses, hurle et oui maintenant s'il tiens qqchose et on lui prendre il se mets a chouiner mais ça dure 3secondes puis il passe a autre chose, j'ai l'impression c pour voir si on lui redonnera! c un vrai coquin!
ah et il a decidé de ne plus tétée en fete il ne prendre le sein que la nuit, avant de se coucher le reste de temps si je lui donne soit il mets sa main et me pousse, soit il eloigne sa tete et pleurniche. donc voila il a fait le choix, j'ai voulu le tété jusq'ua ses 1 an mais bon, je garderai ce tété de soir jusq'ua ce qu'il arret!
voila sinon marsu : encore une fois
a tout le monde je n'ai pas pu vous répondre mais je suis toujours parmi vous
Je vous lire tous les jours mais pas toujours le temps de répondre.
Flo: j'ai pensé fort à vous, j'espere vraiment que tout se passe rapidement et sans stresse. et surtout qu'aprés ça Adrien n'aura plus des pbs de santé.

ludi: pas sympa les bp mais c pas grave,

Kenny: ici c pire cheri a perdu 6kg en 1 mois moi j'ai perdu 2 et la je les ai repris. du coup des le depart de ma mere je ferai regime durkan. idéalment j'aimeraiis perdre que 5-8kgs et lui 15-20.
Je vois que les

D'ailleurs il a 2 dents percée et é autres presque. il se tourne, dit papa, baba, tata, dada etc. il raconte pleins de choses, hurle et oui maintenant s'il tiens qqchose et on lui prendre il se mets a chouiner mais ça dure 3secondes puis il passe a autre chose, j'ai l'impression c pour voir si on lui redonnera! c un vrai coquin!
ah et il a decidé de ne plus tétée en fete il ne prendre le sein que la nuit, avant de se coucher le reste de temps si je lui donne soit il mets sa main et me pousse, soit il eloigne sa tete et pleurniche. donc voila il a fait le choix, j'ai voulu le tété jusq'ua ses 1 an mais bon, je garderai ce tété de soir jusq'ua ce qu'il arret!
voila sinon marsu : encore une fois

-
- Top fraise
salut !!!!
Cath, alors cette fête des vendanges , bien??
et oui 5 dents lol et le pire c'est qu'il continu mais alors qu'est ce qu'il a mal par contre le chamomilla en suppo c'est vraiment top!!
Manesta, ton petit bout à quel mois maintenant??je suis perdu depuis le temps lol
Ludi, tu trouveras j'en suis sur courage!!!! et pour la façon de réagir pffff il faut laisser tomber mais c'est sur que parfois on aimerai comprendre .
Keny, eh ben tu es une surbookée à ce que je vois lol , Pour le régime comment fais tu pour avoir le courage de la faire je n'y arrive pas moi
Marion, ok c'est vrai que tu n'habite pas loin,ca fait un bien fou la campagne j'ai toujours habité avant lambersart et allentour alors carvin pour moi c'est la campagne puis c'est une maison individuelle rien autour vraiment super (( a par les chasseurs en ce moment) lol
Flo,on a discuté sur msn ,mais je te redis encore courage et essaie de positiver(facile à dire) comme tu dirais si bien mais même si on est pas dans cette situation la on peut comprendre bisous
Sinon pour ma part Valentin va mieu encore rhume et un peu mal aux oreilles il est fort fatigué en ce moment mais quand il est reveillé il est en pleine forme lol
voila bisous à toutes
Cath, alors cette fête des vendanges , bien??
et oui 5 dents lol et le pire c'est qu'il continu mais alors qu'est ce qu'il a mal par contre le chamomilla en suppo c'est vraiment top!!
Manesta, ton petit bout à quel mois maintenant??je suis perdu depuis le temps lol
Ludi, tu trouveras j'en suis sur courage!!!! et pour la façon de réagir pffff il faut laisser tomber mais c'est sur que parfois on aimerai comprendre .
Keny, eh ben tu es une surbookée à ce que je vois lol , Pour le régime comment fais tu pour avoir le courage de la faire je n'y arrive pas moi

Marion, ok c'est vrai que tu n'habite pas loin,ca fait un bien fou la campagne j'ai toujours habité avant lambersart et allentour alors carvin pour moi c'est la campagne puis c'est une maison individuelle rien autour vraiment super (( a par les chasseurs en ce moment) lol
Flo,on a discuté sur msn ,mais je te redis encore courage et essaie de positiver(facile à dire) comme tu dirais si bien mais même si on est pas dans cette situation la on peut comprendre bisous
Sinon pour ma part Valentin va mieu encore rhume et un peu mal aux oreilles il est fort fatigué en ce moment mais quand il est reveillé il est en pleine forme lol
voila bisous à toutes
laeti: il a 7mois (né le 2/3). dis donc
Valentin, 5 deja!
bon aller je vais bosser un peu, lol

bon aller je vais bosser un peu, lol
- elsauzy
- Super fraise
coucou
oui kat c'est sur qu'on obeit au juge mais on m'a appris qu'en l'an 2000 ceux ci proposaient ystematiquement la garde partagée entre le s2 parents si l'eloignement geographique le permettait donc.
enfin ,j 'espere bien qu'aucune de nous ne passera par là.
d'ailleurs c'est fou , je suis maitresse en cm1/cm2 et c'est fou le nombre de parents divorcés!! je dirais la moitié de la classe!
j'ai pensé à vous, lu dans le parents de ce mois-ci, petit format, page 23 (lol):
"les bb nageurs, après avoir suscité un réel engouement, font désormais l'objet d'importantes reserves medicales.
plusieurs etudes mettent en evidence une nette corrélation entre la fréquentation des piscines dès le plus jeune âge et le doublement des asthmes et des bronchites récidivantes chez les enfants."
ha!!
à voir alors!!!
oui kat c'est sur qu'on obeit au juge mais on m'a appris qu'en l'an 2000 ceux ci proposaient ystematiquement la garde partagée entre le s2 parents si l'eloignement geographique le permettait donc.
enfin ,j 'espere bien qu'aucune de nous ne passera par là.
d'ailleurs c'est fou , je suis maitresse en cm1/cm2 et c'est fou le nombre de parents divorcés!! je dirais la moitié de la classe!
j'ai pensé à vous, lu dans le parents de ce mois-ci, petit format, page 23 (lol):
"les bb nageurs, après avoir suscité un réel engouement, font désormais l'objet d'importantes reserves medicales.
plusieurs etudes mettent en evidence une nette corrélation entre la fréquentation des piscines dès le plus jeune âge et le doublement des asthmes et des bronchites récidivantes chez les enfants."
ha!!

- marionnette5929
- Super fraise

Kenny : Je me sens très bien dans ma maison. "On est bien chez soi".
Ludi :

Mes parents, mon frère et ma soeur sont venus dimanche après midi et on trouvé qu'on avait une belle maison.
Tout ceux qui l'on vu, on dit qu'il l'a trouvé bien. Ca fait plaisir.
Manesta : Apparement Pierre évolue bien. C'est injuste, mais les hommes perdent plus vite que les femmes.
Yoann a pas mal toussé la nuit dernière, du coup ce soir je suis allée à la pharmacie pour avoir des suppos, car on ne donne plus de sirop aux enfants de moins de 3 ans. Et il est encore enrhumé donc lavage de nez.
A part ça, RAS.

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:

Relaxation

visite du 9ème mois

Relaxation

visite du 9ème mois