Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bidou93
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés d'octobre 2009

salut les filles.
c'est vrai qu'a trop lire les forums on angoisse sur les fausseq couches et tout ça mais faut se dire que y'a pa de raison et que la majorité des grossesse se passent bien.
RDV chez la gygy cette apres midi, on verra si elle tente l'echo ou pas.
en ce qui me concerne papa est au courant et il est super heureux.
on a juste prevenu nos parents parce qu'on aurait pas pue garder le secret, mais le reste de la famille et les amis on attend.
je vous raconterai mes aventures ce soir ou demain.
courage a toute.

julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

:coucou: salut a toutes :bisou:
felictitation pour votre :enc:
ca y est moi aussi je fais partie du club
depuis jeudi les nausees ont envahi mon quotidien
j'etais comme une dingue dans ma salle de bain avec mon test a le main
on ne pensait pas que ca irait aussi vite, :+++: a la troisieme tentative
on est aux anges
le plus dure est de tenir ma langue car les futurs grands-parents ne sont pas encore au courant. la situation est un peu particuliere, je suis francaise et mon copain hollandais, on habite en hollande. mes parents viennent nous voir fin mars, on attend d'etre tous reunis pour annoncer la nouvelle.
j'ai hate de voir leur tete, en pleure tres certainement les connaissant !!!
le petit bout :bb: ou :bbfille: est prevu pour le 22 octobre si tout se passe bien.
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
lilouille1983
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!

Après plus de 2 ans d'essai le ++++ est arrivé samedi 07/02/2009 avec une pds à 58 ui, confirmé par un test urinaire le dimanche et une nouvelle prise de sang aujourd'hui à 2 SG pile poids à 188 ui !!!
Première écho le 25/02/2009 je :croisedoigts: très fort, ça a été tellement long ! J'espère que tout se passera bien !

Voili voilou
Notre Princesse arrive !!!
Image

Image

Image

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou, :coucou:

voila je vous tien au courant, j'ai bien eu les résultats de la pds, c'est ok 279 ui!!!! suis vraiment contente! :enc: demain j'appel la gygy pour le rdv.

bonne soirée les filles on se tien au courant!
:bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
stefany30
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles

je vient pas souvvent, mais là je vois que vous etes stresser pour les echo vaginal
ne stresser pas, c'est rien de tout. c'est comme les echo de controle qu'on passe le gygy en temps normal.
moi, j'en ai fait une jeudi, et aucun saignement. et puis ça sert rien de se dire d'attendre pour avoir une echo normale, c'st pas avant le 2° trimeste. la 1° est aussi vaginal.
le bb ne risque rien. sinon il le ferrait pas.
bon aller les filles, resté zen, c pas bon pour le bébé.

a++
cybersoft

roo ca me rassure pas des masses ca... enfin moi je vais bientot faire ma pds, je vous tiendrai au courant.
sinon, aujourd hui, GROOOSSE fatigue!!!!
heureusement que je travaille sinon je dormirai au fond du lit toute la journee!!!!!
:sage:
bidou93
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles.
comme promis compte rendu du RDV chez la gygy hier.
alors bébé aurait été fabriqué autour du 23 janvier, il est a sa place et tout va bien.l'echo vaginale c'est bien passée, je trouve sa moins desagreable que le speculum et sa permet d'avoir une image de ce qui se passe dans mon uterus.
en ce qui me concerne j'étais trop contente de voir cette petite tache noire dans mon uterus, preuve deja que c'est pas une GEU.
sinon bilan complet prescrit et traitement contre la douleur dans le bas ventre et a la poitrine.
le futur papa à tout de suite trouvée le "sac" comme elle dit sur l'echo et j'ai l'impression qu'il realise un pêu plus.
prochain RDV dans un mois pour datation exacte de la grossesse et verification du developpement, il devrait meurer 25mm.
voila, je vous laisse, faut aller travailler.
l'essentiel chez la gynéco c'est de lui parler, et le rendez vous passe a une vitesse folle
mamcel

Hello les filles!! :coucou:

Alors j'ai eu ma 1ère echo hier et bébé a finalement été conçu plus tard que ce que je pensais! J'étais persuadé d'avoir ovulé le 2 janvier vu les glaires, mais finalement d'après les mesures à l'écho, hier bébé mesurait 6,6mm donc ils estient la conception au 8 janvier!! en reprenant ma courbe de temp, il est vrai que l'ovulation a été déctectée le 6 janvier donc je pense plutot pour cette date-là puisque mon test a été positif le 17 janvier ce ne serait pas possible pour le 8 en + les calins autour de cette date il y en avait pas à part le 3 janvier. Sinon on a vu son coeur battre!! :-D . Coté sympt^mes, beaucoup de ausées depuis 10 jours, heureusement ça ne va pas jusqu'au vomissement mais c'est très désagréable!
Donc bébé prévu pour le 6 octobre d'après moi :-D , pour le 8 d'après la sage-femme.......
Mon petit lapin grandit!!!Image

Je vais avoir un petit frère ou une petite soeur!!Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: :coucou:

j'espère que vous allez bien!

Moi je crois que je commence tout doucement à réaliser.... :enc: hier j'ai du regarder mon test de grossesse une dixaine de fois pour etre sure :wink:

hier soir je l'ai annoncé au futur papa. En fait ca fait plusieurs années que j'hésite a me couper les cheveux et j'ai dit il y a quelques semaines que je couperai quand ca sera positif :oui: et donc suite au test pipi d'hier matin je suis allée chez le coiffeur et mon homme a tout de suite compris hier soir en me voyant!!!!!

je viens de prendre rdv chez la gygy le 23 février, je serai donc à 6sa+3j vous pensez qu'elle poura entendre le coeur déja? :reflechis:
j'ai une autre question peut etre bete mais bon... est ce que mon mari peut venir avec ou c'est encore trop tot? vous avez fait comment vous?

ahhh je suis tellement contente que je puisse poser toutes ces questions à quelqu'un!!!!!!
:bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
jess1009
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes,

félicitations aux nouvelles! :sautdejoie:
rdv demain chez gygy, j'arrete pas d'y penser! en etant dans ma 5eme semaine de grossesse (a priori) je le saurais mieux demain, pensez vous qu'elle va me faire une écho ou c'est trop tot ? j'aimerais tant entendre son petit coeur battre! ça me rassurerais...
titi67110 : Il vaut mieux venir avec le papa, parce que gygy fait le dossier avec tout les antécédents médicaux de la famille (diabéte,etc)
je vous raconterais ma visite demain...
:bisou: surtout restez zen
Ma binomette spéciale : Eloïse
Binomette de coeur : Céline et Tatiana
Brigade Pingouin avec Sandra et Céline

Rafael, 2 ans
Enzo, 6 ans

Rdv Gygy le 18/01 à 15h15 pour petit bonhomme
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations