merci et vous vous avez fait des testes?pampolina28 a écrit :et tu auras raison, il faut que cela sorte d'une manière ou d'une autr, mais tu as raison de ne pas le faire devant lui, il doit déjà se sentir mal, mais n'éluder pas sans cesse la discussion non plus, cela vous fera du bien d'en parler de temps en temps aussi. Je t'envoi du courage et une boîte de mouchoir.
Je veux un bébé en 2011, on va y arriver
- natdu83
- Fraise d'argent
Re: Je veux un bébé en 2011, on va y arriver
- pampolina28
- Top fraise
moi, j'ai fait un test pour moi pr l'instant car problème hormonale et vais devoir régler ça; et après si cela ne vas pas, on ira voir chez monsieur
. Moi le gygy veut que je prennes clomid, mais j'attend de le revoir en novemebre avant de le prendre car depuis le mois de juin, mes cycles se sont raccourci, donc je préfère révérifier avec lui les dosages avant de prendre le medoc

natdu83 : il faut tjs se soutenir au mieux l'un et l'autre, à 2 c plus facile, et en parler c mieux ms c vrai qu'un homme a besoin de tps, dis lui q t là et il viendra vers toi qd il aura besoin de parler.
moi mon homme a fait son spermo jeudi, il a les résultats lundi, j'ai un peu peur. moi tjs pas de
j'espère au moins pour une bonne raison, je devais les avoir entre le 4 et le 6 j'attends sencore pour faire un test, car par moment j'ai l'impression d'avoir mal au ventre ms c peut être mon imagination, j guette la moindre douleur dc à force j l'imagine.
Bon week end
moi mon homme a fait son spermo jeudi, il a les résultats lundi, j'ai un peu peur. moi tjs pas de

Bon week end
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans
arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
moi 27 ans lui 29 ans
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
- natdu83
- Fraise d'argent
moi aussi probleme hormonaux mais je voulais quil face le teste quand mm pourtant normalement il aura pas du avoir sa.pampolina28 a écrit :moi, j'ai fait un test pour moi pr l'instant car problème hormonale et vais devoir régler ça; et après si cela ne vas pas, on ira voir chez monsieur. Moi le gygy veut que je prennes clomid, mais j'attend de le revoir en novemebre avant de le prendre car depuis le mois de juin, mes cycles se sont raccourci, donc je préfère révérifier avec lui les dosages avant de prendre le medoc
- natdu83
- Fraise d'argent
je te comprend j'espere pas que tu vive la mm chose que moiangel94 a écrit :natdu83 : il faut tjs se soutenir au mieux l'un et l'autre, à 2 c plus facile, et en parler c mieux ms c vrai qu'un homme a besoin de tps, dis lui q t là et il viendra vers toi qd il aura besoin de parler.
moi mon homme a fait son spermo jeudi, il a les résultats lundi, j'ai un peu peur. moi tjs pas dej'espère au moins pour une bonne raison, je devais les avoir entre le 4 et le 6 j'attends sencore pour faire un test, car par moment j'ai l'impression d'avoir mal au ventre ms c peut être mon imagination, j guette la moindre douleur dc à force j l'imagine.
Bon week end

en plus mon homme va se braquer, j le sens mal, j languis pas lundi 18H. si lundi j'ai pas mes
j fais un 

moi 27 ans lui 29 ans
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
moi 27 ans lui 29 ans
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
- natdu83
- Fraise d'argent
ok toute mes penser von vers toi je te conseil dy aller toi les chercherangel94 a écrit :en plus mon homme va se braquer, j le sens mal, j languis pas lundi 18H. si lundi j'ai pas mesj fais un
non il ne veut pas, prtt j'aurai préféré, on y va ensemble du coup, puis après direct sur le net pr comprendre le résultat
moi 27 ans lui 29 ans
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
moi 27 ans lui 29 ans
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
- natdu83
- Fraise d'argent
sa se trouve il aura rien d anormaleangel94 a écrit :non il ne veut pas, prtt j'aurai préféré, on y va ensemble du coup, puis après direct sur le net pr comprendre le résultat
coucou les filles
merci ma belle
et bien mal dormis mon zoom pas la alors coucher a 3h du matin ( et par chance ) mon fis c'est lever à 9h
très très fatiguer mes quand zoom arrive je lui saute dessus avant la sieste comme sa je dort bien
je suis super claquer mes je doit faire du ménage mon fis a mis le bronx et puis je vais lui faire un rôti a l'orange
jamais fait mais faut toujours une 1er fois
on verras bien
gros bisous les filles je doit m'y attaquer
merci ma belle

et bien mal dormis mon zoom pas la alors coucher a 3h du matin ( et par chance ) mon fis c'est lever à 9h
très très fatiguer mes quand zoom arrive je lui saute dessus avant la sieste comme sa je dort bien

je suis super claquer mes je doit faire du ménage mon fis a mis le bronx et puis je vais lui faire un rôti a l'orange

gros bisous les filles je doit m'y attaquer

-
- Informations
-