2 ème fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
cinlaf
Première fraise
Première fraise

2 ème fausse couche

:coucou:
voilà mon histoire :
j'ai déjà un fils de 4 ans que j'ai eu sans aucuns soucis.
curetage le 16 octobre 2008, et je suis retombée enceinte en décembre.
Le 21 janvier je fait une écho et là bébé va bien.
Ce matin je perd du sang; donc Hôpital et verdict : le bébé est mort depuis une semaine...dur dur....
est ce que quelqu'un à eu pareil?
dois je attendre avant de reprendre les essaies?
donnez moi vos témoignages svp......
:coucou:

Luminelle
Super fraise
Super fraise

Re: 2 ème fausse couche

Bonsoir cinlaf,

J'ai eu aussi une grossesse et un accouchement super pour mon p'tit bout de 5 ans et je suis tombé enceinte au 1er essai le 31/10/08. Le 11/12 à ma visite chez gygy il m'apprend que la grossesse n'a pas évoluée depuis ma 1ère visite du 21/11. Et là , L'horreur sous toutes ses formes, j'ai cru mourir de chagrin. J'ai dû prendre cytotec pour l'expulsion car l'oeuf était bien accroché et continuait à se développer mais bébé non... Comme moi tu n'as pas dû subir de curetage donc les essais peuvent reprendre tout de suite après la FC sans attendre un nouveau cycle. Moi je préfère attendre car j'ai bcp de mal à m'en remettre (complications, infection, pertes de connaissances, Hospitalistion, etc) mais physiquement, il n'y a rien qui m'en empêche. Je te souhaite bcp de courage.

Bise, "Luminelle" :femmepapillon:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour
j'ai fait la betise apres ma fc de decembre de remettre les essai de suite ..jsuis retombéé enceinte de suite et refc..il faut meme pour une fc naturel cicatriser son uterus pendant 1 cycle ..ton uterus est fragilise donc la nidation a du mal a se faire..j'ai retenue la lecon et la pour mon cycle 3 j'ai mis le poncho :wink: pour partir sereine sur mon cycle 4 :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Bonsoir

Désolée pour toi choupinette64. Dur dur hein, pffff ! Moi, c'est mon gygy qui m'a dit qu'il n'y avait aucune raison médicale qui m'empêchait à reprendre les essais avant même le RDC. Mais bon même si j'avais été prête moralement, j'aurais attendu plusieurs cycles car c'est pas évident de refaire surface. Par contre, pas mal de femmes sont retombées enceintes le mois suivant sans aucune complication alors je sais pas. Ta 2ème FC n'est peut-être pas due au fait que tu aies recommencé trop tôt !? Enfin bref, je ne suis pas médecin alors je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit et lorsque je lui fait part de mon étonnement en lui disant vous êtes sûre, il m'a répondu : ça fait 20 ans que je fais ce métier alors... :rougedecolere: Bref, peut-être que je l'ai vexé !
Bise à toi et chance pour tes futurs essais... Je te souhaite un :r+: Bientôt

"Luminelle" :femmepapillon:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
kimounette
Top fraise
Top fraise

Bonjour Cinlaf et désolée pour ta 2eme fc.
Pour ma part j'ai eu une 1ere fc le 16 septembre 2008 naturelle et je suis retombée enceinte le 29 novembre 2008 malheureusement le 21 janvier j'ai du subir un curetage car pas d'activité cardiaque a 9SA et cytotec n'a pas marché, pour ma part je dois faire une pause de 1 mois et après ça repart, c'est ce qu'ils m'ont dit à l'hosto, mais j'ai tellement souffert physiquement et mentalement que j'ai besoin de faire une pause, en fait je ne vais pas reprendre des essais actifs (inséminations, test d'ovulations, calins programmés etc) mais je ferai l'amour quand je veux et sans me soucier des dates.J'ai besoin de ce temps de tranquillité mais bon mon histoire est différente car j'ai des pb de fertilité (sans raisons connues) et ça fait 3 ans et demi que je suis en essai bébé (que je suis désespérée en fait) alors j'ai besoin de me retrouver en dehors de ce désir d'enfant.
Mon conjoint a déjà deux enfants et ça aussi c'est très difficile pour moi.
Voila je ne sais quoi te dire, c'est une telle souffrance, j'espère que tu iras vite mieux, 15 jours après je me sens mieux mais la peine au fond de mon coeur est là, elle sera là tant que je n'aurai pas mon bébé.
Normalement tu peux reprendre les essais, il faut attendre au moins 1 cycle mais après c'est bon, je confirme de nombreuses filles sont enceintes avant le rdc mais effectivement si il y a une fc ... ça peut être à cause d'un utérus pas encore prêt a recevoir bébé, mais ça on ne peut pas le savoir avant, c'est pour ça que j'attends 2 ou 3 cycles car revivre une fc le mois prochain pour moi c'est impensable, d'ailleurs je souhaite ne jamais revivre ce cauchemar !
Je te souhaite beaucoup de courage
Bises
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations