Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
luna52000
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

coucou CLEM

rrooo ben alors ta puce avait un gros chagrin ??? je :croisedoigts: j'ai pas eu le droit a la super crise la nuit !! c'est bien mon fils la nuit c'est sacré !! on est de vrai marmotte :tropdrole: comme quoi les chiens font pas des chats !!!

kissy j avais pas vu pour ton surbeillant c'est pas cool du tout ça dis moi !! t'es oubligé de passer par lui pour valider ta demande??? rrro ces chefs !! pas facile!

moi j'envoie un mail au mien pour lui dire que je rebosse le 18 et que j ai plus d'acces a mon agenda ni a mon mail pro et que mon pc n'est plus a jour donc faut se voir ! lui me reponds qu'il faut d'abord que je passe par le comptable pour les papiers et qu'il me recontacteras plus tard :quoi:
heu les papiers le comptables les a depuis dejà plus d'un mois !!
bilan des courses pas de news donc je sais pas quand je rebosse ni comment bref surprise !

heureusement je cherche ailleurs !!!

aller biz"
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image

luna52000
Top fraise
Top fraise

swiffy on s'est croisé :tropdrole:

ton idée pour les bib c'est la bonne je crois car j ai retourné le probleme dans tous les sens et je trouve que c'est le mieux du coup on a commencé aujourd"hui
un bib a 5h , 10 h (ben oui rdv hopital oblige pas pule prendre avant lol), 14h le prochain a 18 et 22 et apres je :croisedoigts: pour un bon gros dodo de Raphaël jusqu'à 6h :tropdrole: ( ça serait trop beau !!)

Liam est trop mimi j'en mangerai !!!!
il fait vraiment petit garçon !! rrrooo ils grandissent trop vite !!
:wink:

swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci luna pour liam! en effet, il fait petit garçon même le pédiatre a dit qu'il avait une tête de petit mec!!

sinon, j'ai une question : je vais commencer l'allaitement mixte. pour les biberons, vous chauffer l'eau d'abord au micro-onde et ensuite vous mettez le lait en poudre??? comment faites vous? quelle eau utilisez vous? Je pense prendre la volvic!
:bisou: :bisou:
luna52000
Top fraise
Top fraise

swiffy: alors pour le bibi c'est une dose d'eau (ml) pour une dose de lait (une cuillière rase ) tu mets d'abord l'eau que tu fais chauffer puis tu mets ton lait tu ferme le bib est tu le fait "rouler" entre tes mains pour le mélanger ! ne le secoue pas ça fait des grumeaux !! beurk :tropdrole:
pour l'eau : ben ça dépends de :bebegif: moi il a pas aimé volvic mais bon c'est le mien :tropdrole: nous on prends Mont roucous ! mais des fois on melange avec d'autres !

voilà j'espère t'avoir aidé !!

:bisou:

kissy-94
Super fraise
Super fraise

Swiffy trop trop chou ton bonhomme!!!!! SA PASSE VITE!!!!
Alors, moi pour les bib ma pédiatre ma dit de mélanger la poudre de lait avec l'eau avant de chauffer le tout car apparemment le lait se dissout mieu donc moi c'est ce que je fait! Je verse 150ml d'eau dans le bib puis 5 doses de lait je referme mon bib, je mélange en le faisant glisser entre mes mains et non en le secouant, je le met à chauffer 30 seconde au micro onde en enlevant la tétine et le tour est joué! Par contre je trouve sa pas top le micro onde, sa chauffe trop ou pas assez, donc j'ai commandé mon chauffe bib se sera peu etre un peu plus long pour chauffer (3 min) mais au moin se sera à la bonne température et pas d'ondes bizard pour bébé en plus! Enfin après c'est un choix personnel!

Luna Oui, je me suis inscrite à weight watchers, ma mère avaiyt fait se régime il y à quelques temps et elle na pas reprit mais de temps en temps fait quand meme gaffe! Sinon ouai je veu bien en MP ton régime histoire de voir, c'est toujours bon à prendre!
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

Swiffy j'avais oublié pour l'eau moi je prend évian ou volvic et de temps en temps quand je vois qu'il est un peu constipé je lui met un peu d'eau hépar aussi! Voila, mais je pense que tu peut prendre n'importe quelle eau du moment ou il y à inscrit que elle est adapté à la préparation des biberons je pense qu'il y à pas de problemes :wink: :wink: :wink:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sweffy, alors, moi, je prends, EVIAN, VOLVIC ou MONT ROUCOUS et 1 bib par jour à l' HEPAR.

Pour l'eau du bib, tu fais chauffer l'eau, au chauffe-bib et aprés tu mets les dosettes de lait. Ne fais surtout pas chauffer au micro-ondes, ça peut être une cause de brûlure.

Il a changé ton petit bout :wink: . Il est chou.

Kissy, Bon courage pour ton régime, ce régime, est bien, c'est trés équilibré et les recettes sont appétissantes. Mais, on maigrit pas rapidement.

Merci Swiffy, pour le conseil pour l'eczéma, je vais me renseigner.

Luna, et Raphaël, ça va mieux ?

Bon, le reste, j'ai zappé, désolée :???:

:bisou: :bisou: et Bonne nuit.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
clemcyber
Top fraise
Top fraise

:coucou:

swiffy oui peut-être un pic mais à la fois je croyais que pendant un pic ils réclamaient tout le temps le sein et là c'est pas vraiment le cas... le reflux j'espère pas mais je pense pas car ELise régurgite très peu donc...par contre elle a besoin de BEAUCOUP de temps pour les rots et pour faire dans sa couche;..
Aujourd'hui j'ai acheté babyfen, c'est une huile essentielle à avaler spécialement pour les pbs digestifs des tits bouts donc si elle refait une crise comme ça je lui en donnerais et je verrais...

poucelina je sais pas si tu avais vu mon mot mais du cerat de galien ça peut peut-être faire du bien à la puce pour son eczema, tu as vu le médecin finalement ou c'est demain?

luna je :croisedoigts: pour que raphael continue de savoir que la nuit est sacrée , à la fois ma pépette a arrêté à 1h15 donc pas trop tard et depuis sa naissance elle me réveille qu'une fois la nuit donc je crois qu'elle a pris notre 1/3 marmotte :croisedoigts: :croisedoigts:

kissy effectivement, un chauffe-biberon sera beaucoup moins risqué que le micro-ondes, surtout en ce qui concerne la température...

Allez j'entends mon babyphone qui pleure :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je vais voir ce que veut ma fille !!!

au fait la nuit dernière elle a dormi pour la première fois dans sa chambre :applose: :applose: :applose:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
luna52000
Top fraise
Top fraise

CLEM : alors cette première nuit dans sa chambre ???? Élise a bien dormit ?? et la maman ???

PUCELINA : merci pour bibou !! il va mieux c cool !! ouf :good:

kissy : je t'es envoyé le régime sur FB !!

voilà non nuit ok Raphaël dort toujours aussi bien et on a réussit a caler un autre bib en lui donnant toutes les 4 heures du coup il peu dormir !!

bon aujourd'hui mon :linge: :aspirateur: :repassage: m'attendent pff dur la vie de Femme!! :tropdrole:

:bisou:

clemcyber
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: ,

Ca va pas être simple d'écrire car j'ai la puce dans les bras mais on va essayer...

Alors :

luna merki , oui Elise a bien dormi pour la deuxième nuit dans sa chambre : 23h-3h-7h donc c'est cool elle s'y fait bien... par contre, j'ai encore eu le droit à une crise hier soir mais que de 21h à 23h et elle était calmée dès qu'elle était dans les bras et je crois aussi qu'elle a été aidé par le babyfen, je vais voir si effectivement ça se confirme en le donnant plus tôt à la prochaine crise mais si c'est le cas : MERCI BABYFEN :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
sinon en journée à part le matin où elle chouine un peu et où elle a besoin un peu des bras, elle est vraiment cool ...
en tt cas c cool si Raphael va mieux :-D :-D

j'ai lu sur FB que Lou et Aaron étaient malades, j'espère qu'ils vont mieux...

sinon aujord'hui je m'attaque à l'armoire à papiers .. comprenez un b.... innomable où ts les papiers (surtout ceux de mon mari :wink: ) ne sont absolument pas classés...j'en ai pour la journée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations