FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
ttipia
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 10 nov. 2009, 10:55
Contact :

Re: FIV aquitaine........

YA 83 ... Verdict aujourd'hui !!! je croise les doigts, même ceux des pieds .... :trefle:
Et vous les filles, comment allez vous ? :interro:
Moi, mes injections se passent bien.
Un peu mal au bide mais c'est normal ...
J'en saurai plus à mon rdv demain matin .... :aqua:
Gros :bisou: et à trés vite ...

JENNIFER maman de 2 trésors .... :bb: :bb:
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....

Avatar du membre
mininous40
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 17 oct. 2009, 10:59
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou les filles :coucou:
Ya on veux savoir :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ttipia tu fais quoi comme injection? Tu as déjà fais des échos? A demain peut etre a jean villar :-D
Moi aussi j'ai rendez vous demain matin et j'éspere que je pourrais faire une fiv avant la fin de l'année car j'en ai vraiment trop marre :marre: :marre: d'attendre.
A bientôt :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
ttipia
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 10 nov. 2009, 10:55
Contact :

Re: FIV aquitaine........

MININOUS, pour le moment, je fais des injections de GONAL (150 UL tous les soirs depuis vendredi jusqu'à ce soir ) ...
J'ai ma 1ére écho demain matin ...
YA, j'imagine que tu auras les résultats dans la journée ... Bonne ou mauvaise nouvelle, tu sais qu'on est là !!! :fee:
MININOUS, il se peut oui qu'on se croise à Jean Villar demain matin vu nos heures de rendez vous et le temps d'attente... Mais comment se reconnaitre ???? :interro: :interro:
Et COLLODIE, plus que 8 jours avant ton rdv ...
A trés vite les filles, :bisou:

JENNIFER maman de 2 trésors ... :boum: :boum:
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
Avatar du membre
collodie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1007
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:31
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou:

je passe vite fait avant de partir voir la psy et assister à la réunion d'info!!!

alors ya????????

donc rendez vous pour vous deux à jv!!!! de beaux fofos pour ttipia et des rendez vous qui s'enchaineront vite pour mininous!!! :croisedoigts:

lili toi aussi la psy?

à plus tard!!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Avatar du membre
Lili24
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 04 janv. 2009, 13:16
Contact :

Re: FIV aquitaine........

hello :-D

dsl d'avoir été absente qques tps.... enormement de boulot :marre: mais j'arrivais qd meme à vs lire mm si je laissais pas de msg :wink:

alors Yaya ??? je me dis que si on a pas de news, c'est que tu fêtes ca avec ton chéri :-D :wink:

collodie ! alors ce rdv ??? tu me racontes !! en fait c'est vendredi soir que j'y vais :wink: , ce soir c'était gygy "habituel" et osthéo.
et la reunion d'info ?? D. L m'a dit que c'était tres bien expliqué

mininous, alors c'est demain ton rdv ? c'est le D. P c'est ca ? j'espere que tu pourras commencer avt fin de l'année, mais ss vouloir te blesser, ca risque d'etre chaud qd meme, je dirais plutot janvier. en fait pr te dire ca, je me compare à moi : on eu notre rdv avec gygy il y a 3 semaines/1mois, et le délai des rdv reunion info et biologiste c'est 2 mois...
ca veut dire que tu auras tes rdv au mieux fin nov/debut dec... et en plus le labo est fermé 2 semaine à Noel...
mais bon on ne sait jamais, une ptite place qui se libere plus vite que prévue, des :regles: qui arrivent au bon moment , et c'est partie !!! :-D en tt cas :croisedoigts: :croisedoigts:

ttipia, ca va pr le controle ca fait comme moi qd j'etais en IAC, 5 jours apres le debut de puregon :wink:
alors ces fofos ??? ca pousse bien ???

de mon coté alors pour l'osthé, je suis soignée :-D une bonne chose de faite !! maintenant reste à savoir si ca marchera ou pas.... :croisedoigts:
j'ai discuté un moment avec lui, et il a vraiment l'impression que je me met inconsciemment la pression.... ce qui n'aide pas, d'autant plus que je suis anxieuse de nature.... :marre:
j'hesite à parler de tt ca du coup au rdv psy de vendredi... je voudrais pas qu'elle refuse qu'on fasse fiv, si ca va pas ds ma ptite tete.... vs en pensez quoi les filles ??
moi qui pensait etre optimiste, en fait ce serait plutot de la grosse pression melangé a une bonne dose d'anxiété... on est mal barré !! :lol:

bonne soirée !! :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
ttipia
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 10 nov. 2009, 10:55
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Re coucou les filles ...

Bon bein YA, pas de nouvelles ... :interro: :interro:

COLLODIE, alors ce rdv avec la psy et cette réunion d'informations ?... Qu'en as tu pensé ?.... :wink:

LILI, à mon avis, ne parle pas avec la psy de ce que t'a dit l'ostéo ... Pour moi, et cela n'engage que moi, je ne pense pas que le psychologique puisse jouer sur la fécondité ... C'est un peu la réponse à tout de toute façon !!! Ce serait si facile ... :zen:

MININOUS, on a du se voir dans la salle d'attente tout à l'heure !!! Je suis passée avec le D P... à 10 h 20 !!! Tu devais déjà être dans la salle ...Ne serais tu pas blonde par hasard ?...
Etais tu avec ton ami ? J'ai essayé de voir les personnes arrivées vers 10 h 15, 10 h 20 ....
Pour moi, pas de bonne nouvelle ... :rougedecolere:
On risque arrêter pour ce protocole car je n'ai que 2 ovocytes ... D'habitude, j'en ai entre 13 et 9 ... Donc, là, je continue GONAL le soir jusqu'à vendredi soir inclus + demain soir, CETROTIDE et j'ai rdv samedi matin ...
Mais de moi même, j'ai dit au médecin, que si ça ne bougeait pas plus d'ici samedi, je préférais arrêter pour ne pas perdre une FIV ( car moins d'ovocytes = moins d'embryons ... ).
Elle est tout à fait d'accord avec moi, me disant en souriant " surtout qu'on sait que vous pouvez faire mieux ... " :wink:
Par contre, si on arrête tout là, on peut reprendre dés la fin de ce cycle, donc, c'est rassurant ....
Un petit coup dur pour le moral mais bon, ce 3éme bébé on pourra finalement vraiment l'appeller Désiré ( e ) !!!! :tropdrole:

J'attends de vos nouvelles, je vous embrasse, à bientôt .... :bisou:

JENNIFER , maman de 2 trésors, mes 2 p'tits mecs .... :tetine: :tetine:
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
Avatar du membre
collodie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1007
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:31
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou:

je passe vite fait car creuvée je viens de débaucher!!!mais demain je travaille pas alors j'aurai le temps d'écrire un roman!!!

lili, comme t'as dit ttipia, moi j'en parlerai pas forcement à la psy!! elle est sympa elle te pose des questions sur vos familles, parents, frere et soeur..., votre enfance et adolescence( nous on a rien dit de particulier) elle a fait la morale à chéri car il fume!!et apres votre parcours, si on a des questions comment on s'organise, si on a pensé à l'échec et à l'adoption voilà en gros apres tu dis ce que tu as envie de raconter( elle est pas dans ta tete!!!) et tu fais un chèque de 60E!!!!!réunion d'info nous c'était lech*t, elle explique bien pas de cas particulier ce sont des généralités mais c'est clair(tu apprends pas forcement des nouvelles choses mais il y a quelques précision) et on a fini vers 20h15/30
je t'expliquerai mieux demain si tu veux!!

ya alors?

ttipia c'est sur que ca fout les boules si tu dois arreter mais il vaut mieux pas gaspiller ces chances!!!

:bisou: mininous
à demain!!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
ya83
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 sept. 2010, 10:57
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Salut les filles !!!!

Désolée pour la réponse tardive .......... Mais je vous annonce une beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!!!!!!!!!!
Hier dans l'euphorie des résultats, je n'ai pas allumé l'ordi. Nous sommes super content avec zhom, et ça prouve qu'il ne faut pas baisser les bras, vous devez toutes y croire.
Je dois refaire un test dans une semaine pour voir si le taux évolue bien et j'aurai une écho dans un mois pour savoir s'il y a 1 ou 2 bb.
Nous languissons.
Je reviendrai faire des posts perso demain aprem
Merci à toutes pour votre soutien
Moi:RAS / Zhom:RAS
Essais depuis décembre 2006
Mars 2007 +++ /FC à 5 SG
FIV n°1 Juillet 2010 => Hyperstimulation=> 8 brybrys. Test ----
TEC n°1 le 21/09 +++/FC le 9/10
TEC n°2 le 28/01 +++ => Oeuf clair
FIV n°2 Août 2011 =>2 brybry -------
Avatar du membre
mininous40
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 17 oct. 2009, 10:59
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou les filles :coucou:
YaQuelle super bonne nouvelle, je suis super contente pour toi!!!!!! Tu es la 1ere a nous annoncer un :+++: et ca donne vraiment de l'espoir. Tiens nous au courant de l'évolution. :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :content: :content: :content: :content:
Ttipia Je suis vraiment désolé pour toi :-( . Mais c'est vrai que ça serais dommage de gâcher une chance pour rien. Ce qui est positif c'est que tu peux reprendre le traitement au prochain cycle :-D .Sinon Je pense qu'on a du se voir.Je suis blonde,toute mince et mon chéri brun .Est ce que c'était toi qui est partis quand on est arriver?Brune aux cheveux long???
Lili Tu as raison ça va être difficile pour cette année.
°RDV gygy écho et biologiste Vers le 25 octobre(début prochain cycle)
°Test de transfert milieu du prochain cycle vers le 8 novembre
°16 novembre réunion d'information+psychologue+biologiste
Donc on verra bien.Le problème c'est que je dois faire les échos à JV mais j'habite à 1h20 alors avec mon boulot ça va être vraiment compliquer.Mon contrat se termine en décembre :-( alors je crois que ça va être plus simple et moins stressant quand je ne travaillerais plus.Autant faire les choses bien :wink:
Collodie Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il ne faut pas en dire de trop au psy.:bisou: :bisou:
Allez bonne nuit les filles et a demain :bonnenuit: :baiser: :baiser:
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
Avatar du membre
mininous40
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 17 oct. 2009, 10:59
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou les filles :coucou:
Changement de programme :rougedecolere: RDV biologiste et réunion d'information repoussé au 24 novembre car mon chéri ne peut vraiment se libérer le 16. :marre: :marre: :marre:
J'ai vraiment l'impression des fois qu'on va jamais y arriver. :ouin:
Et vous comment ça va??????
:bisou:
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités