Qui est sous Estima gé ou Ustrogestan

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise

Qui est sous Estima gé ou Ustrogestan

Bonjour

je suis actuellement en C4 sous estima (+ cloclo) et aucune différence de t° par rapport aux cycles précédents.
sinon en général j'ai mes :regles: 3 jours plus tard.

Voila, j'espère avoir pu t'aider :bisou:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage

Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com

Espoir_2010
Première fraise
Première fraise

Re: Qui est sous Estima gé ou Ustrogestan

Je te remercie pour ta réponse en effet moi jai un pic de température depuis que je le prend 2 comprimés par voie vaginale dès le second jour ma T° est monté a 36.70 aujourd'hui 36.9 je doute que ce soit une ovulation à ce stade du cycle je doit avoir mes règles la semaine prochaine on verra bien....

et toi cloclo tu est suivie par echo par le gygy ou il ta augmanté la dose après chaque cycle d'échec????
lovedecoco
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est sous Estima gé ou Ustrogestan

Aucun suivi depuis qu'il m'a prescrit cloclo en juin ! Je le revois le 18 oct et ça va barder car j'ai lu ici et là qu'il fallait des échos en milieu de cycle.
Sinon pour estima j'ai 1 cp par voie orale c'est différent peut-être pour les T°
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage

Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations