que pensenz vs de ma courbe???

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
dorette

que pensenz vs de ma courbe???

Slt a toutes je suis nouvelle dans le forum,et j aimerai avoir des eclaircis par rapport a ma courbe, c est la toute premiere fois que je fais une courbe de temperature, alors je ne comprends pas grand chose.En fait ca fait pas mal d annee que j essaye de tomber encenite en vain, en 2006,le gygy a decouvert apres une celioscopie que j avais ma trompe gauche bouchee,dc impossible de tomber enceinte,et qu il faille absolument que je fasse une fecondation invitro.
S il y en a qui peuvent m aider a interpreter cette courbe je ne serai que ravie...MERCI D AVANCE. DORETEE :non:
QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE???
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6b7cbb.png

roche
Super fraise
Super fraise

Re: que pensenz vs de ma courbe???

bonjour,

afin d'un bon suivi de ta courbe, un post a ete creer pour se genre de question

http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 6-330.html

nous te retrouverons donc la bas.

a bientot
dorette

Merci de m avoir repondu et montrer le chemin a suivre.il fo bien faire des erreurs ,etre corrige ,et bien apprendre.
Une fois de plus merci.
masaalan
Première fraise
Première fraise

bonjour ,les filles g une petite question g fait ma courbe sur 2 sites celui ci et fertyliti et les 2 ne correspondent pas au nivo de l ovulaton et post ovulatoire quand pensez vs pour vs quel site avez vs confiance pr résulta de votre courbe merci déja qu il nes pas facile de comprendre sa courbe alors la je suis perdu
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations