photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: photos de nos bidons

abeilleverte a écrit ::hello:

OUH OUH ALEX SUPER BO BIDON !!!! :-D
Dis tu veux bien me le preter une journée ou deux ??? :-D


:hello: merci c'est très gentil :oops:

gros bisous

:coeur: alex47 :coeur:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: photos de nos bidons

kikou nell ton fils est trop beau je craque lol.ma puce va deja avoir 5mois le 27 je vou metrai une petite foto pour linstant je suis un peu absence car jai des souci de santé.pas trop la tete a venir bisous et bonne continuation au fille qui non pas encore accoucher
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: photos de nos bidons

SEVTOM a écrit :Kikou les filles!!

Juste un ptit coucou pour vous dire que je viens de passer mon echographie de morpho et qu'après deux garcons je vais enfin gouter au plaisir de la fille car c'est bel et bien une tite fille que j'attends pur juin donc voilà je suis toute heureuse mon mari aussi
Et ALEX super bidon il est magnifique moi il est plein de vergetures mais j'ai déjà eu deux grossesses.
Et CECILE je ne reconnais pas au bidon mais je :croisedoigts: pour que ce soit un pti gars vu que tu as déjà deux filles
bisous à vous


:hello:

merci c'est gentil gros bisous :oops:

:coeur: alex47 :coeur:


on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

Re: photos de nos bidons

Salut les filles,
que de belles photos, un beau bébé nel et de beaux bedons, je remettrais bientot une photo du mien.
Pour ce qui est de la taille du ventre, pourquoi vous inquiétez vous??? Après vous en aurez marre de plus pouvoir bouger :-D
Je suis un peu dans le meme cas que vous a 25 sa demain, ceux qui n'était pas au courant au travail remarque maintenant que je suis enceinte, quand je leur dis que j'accouche fin mai il me crois pas.
Pourtant le bedon a bien poussé ces 2 derniers mois, meme plus la peine de penser a mes anciens pantalons, et ça commence a etre dur de se baisser ou de charger la machine a laver. Mon centre de gravité a changer et il m'arrive meme de perdre un peu l'equilibre en me levant ce qui fait rire le futur papa.
Au niveau de la prise de ventre ça dépend de la morphologie tout simplement, on est toutes différentes, donc rien d'anormal.

Voilà par contre il parait qu'a cette periode bébé dort 20h par jour, Mon petit Nohen s'agite beaucoup et j'ai plutot l'impression qu'il dort 4h/jour :-D , il va etre aussi calme que ses parents ce petit ça promet!!!!

Bonne journée et bonne :enc:
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: photos de nos bidons

Kikou

Juste pour vous faire un pit coucou et dire a NEL que son ptit bout est magnifique c'est vrai qu'il faut profiter car ca avance trop vite.
bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: photos de nos bidons

:hello:
coucou les filles courage pour celles dont le bébé est encore bien au chaud et surtout on profite à fond parce qu'après ça défile!
Zoé a eu 2 mois hier et ça pousse ça pousse, à sa visite du deuxième mois chez le pédiatre le 4, elle faisait presque 4kg (on va y arriver!!!) 3.950kg, et 56cm, ma poucinnette a pris 10 cm en 1 mois, j'hallucine et en plus de ça, maintenant on prend enfin le bibi! C'est une gourmande!!!

Une tite photo de Ma Choupinette!
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: photos de nos bidons

KIKOU izzie alors la prime tu latouche a 7 mois de grossesse et le montant et de 872euro il me semble.tu es a combien de mois
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: photos de nos bidons

Coucou
Moi j'ai touché la prime hier au début du 8e mois ( terme au 2avril )pour un montant de 889.72 euros. Voila
Bonne grossesse à toutes et de beaux :bebegif:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités