oui oui ca va : chui naze aussi ma belle ! mon zhom travail aussi et quand il est là il fou rien, mais quand jdis rien ... juste il prend la petite sur lui et la sort du lit quand elle pleure 2 sec' .. donc cela a pour effet que qd il est là elle veu plus aller au lit ! super !
hier je lui ai juste dder de faire le lit et rien ... j'ai fini par le faire. Ma puce qui ne voulai pa dodo ailleurs que dans ses bras a fini épuisée à pleurer, hurler donc moi qui pour une fois voulai faire un micro dodo en journée, car épuisée, je n'ai pas pu ...
J'ai fini ma journée claquée, et je me suis tapé une crise encore : grosse douleur ! mais fort heureusement ca a pas durer : mais tt ca mis bout à bout ma production de lait été quasi nulle donc ma fille ma bouffer les seins des heures pour rien et ma niké les tétons : chouette !
En allant me coucher, j'ai dder à Monsieur que vu mon etat ca serai bien qu'il m'aide un peu la nuit. Oui, paske avec ca ma fille a fini par tombé de sommeil à 20H dans les bras de son père pdt que j'etendai mon linge : et il n'a pa eu l'idée de la mettre en pyjama ! Mais 20H n'etant pas son heure et vu qu'elle n'avai pa été convenablemen changer pour la nuit, i manger à sa faim je savai petinament qu'elle se reveillerai vers 2H !
Mais Monsieur a préféré squatter facebook jusque 00H30 donc bien evidemmen, quand elle c'est reveillé à 1H45, il ne s'est pas reveillé et ne m'a pas aidé !
J'commence à en avoir marre grave ! Je suis décu paske en 1mois il ne fait tjs rien, des que je le conseille il se barre et fai la tete ... on fai que de s'engueuler et o se touche plu ... Il me decoi tellemen !!!! Il m'insuporte : jprefere qd il n'est pa la !
On di un bb ca raproche ben moi c'est le contraire ! Jme rend compte a que poin il est nul, imature et a quel poin il est decevan ! chui en train de me dder serieusemen si je vai continuer com ca ...
donc voila pour moi : c pa folichon !
bisou les filles ma puce pleure ! une sieste d'une heure bizar ...