Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Coucou les filles!! comment ca va? vous avez passé un bon dimanche???

Moi ca a été,mis a part le temps :-( Mes parents sont venus nous faire un coucou.

Lucas aujourd'hui a été cool. Le soir il est beaucoup plus ennervé.
En meme temps vu que nous sommes super décalé au niveau des horaires avec mon mari le petit l'est un peu aussi. Du coup il ne commencait jamais sa nuit avant 2h du mat!!!

Donc la aujourd'hui j'ai essayé de le caler un peu plus tot et la il est au lit deja depuis une petite demi heure... bon il a un peu du mal. Il se reveille et hurle des qu'il perd sa sucette!!! enfin c un peu l'appocalypse lol. J'espere juste qu'il va me faire sa nuit et qu'il va pas me reveiller en plein milieu de mon sommeil!!! lol

On verra je vous dirais ca demain mdrrr

sinon on s'est enfin occupé des faire part et puis finalement on les fait nous memes car ca nous reviendra bien moins cher!! On va les imprimer dans une borne pour en faire comme une photo!! et on les enverra!

voila les filles

J'espere que tout roule pour vous???

Pleins de bisous
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image

titinette73
Super fraise
Super fraise

hello les filles!

Je suis retourné encore chez le medecin, j'ai une rhino pharingite, j'arrete pas de tousser...je suis a plas..

mon medecin refuse de me donner autre chose que du doliprane!!!et des pastilles a base de plante qui ne font riend u tout...
vivement mercredi que je voit mon gyneco.

bonne journée a toutes, moi je vais rien faire de special, vu la petite forme que j'ai...
Image
amelnit69
Top fraise
Top fraise

Coucou les fillasses!!!

Comment allez vous? Sérieux je sais pas comment vous faites pour venir autant sur le fofo car moi je n'y arrive pas!!!Il faut certainement que je prenne encore un peu mes marques!!

Tout va bien à part qu'elle pleure beaucoup et on ne sait pas pourquoi!!!ça fait flipper des fois!!Cette elle s'est réveillée pour le bib à 3h30 et n'a pas voulu se rendormir profondément avant ce midi!!Alors je vous explique même pas comment je suis claquée!!
Comment ça se passe chez vous est ce qu'il vous font vivre la même chose vos petits monstres?ça rassure des fois de savoir que chez les autres c'est pareil!!

Toujours est-il que sinon je suis tous les jours toute seule, mon chéri travaille et j'assume la petite toute la journée c'est dur!!!Car la fatigue se fait ressentir!!

J'éspère que Lélie tu vas mieux!!!

Je vous embrasse toutes très fort!!!

A très bientôt :coucou:
Image
Notre petite Léa est très attendue
Image
PDS le 18/01/10 pour confirmation => 2277Ui/L
C5=+++ le 10/01/10 PDS +++ à 642Ui/L le 15/01/10Que pensez-vous de ma courbe?
C4=+ pds 12UI/L=>FC le 09/12/09=>41joursQue pensez-vous de ma courbe?
leliedion
Super fraise
Super fraise

oui oui ca va : chui naze aussi ma belle ! mon zhom travail aussi et quand il est là il fou rien, mais quand jdis rien ... juste il prend la petite sur lui et la sort du lit quand elle pleure 2 sec' .. donc cela a pour effet que qd il est là elle veu plus aller au lit ! super !

hier je lui ai juste dder de faire le lit et rien ... j'ai fini par le faire. Ma puce qui ne voulai pa dodo ailleurs que dans ses bras a fini épuisée à pleurer, hurler donc moi qui pour une fois voulai faire un micro dodo en journée, car épuisée, je n'ai pas pu ...

J'ai fini ma journée claquée, et je me suis tapé une crise encore : grosse douleur ! mais fort heureusement ca a pas durer : mais tt ca mis bout à bout ma production de lait été quasi nulle donc ma fille ma bouffer les seins des heures pour rien et ma niké les tétons : chouette !

En allant me coucher, j'ai dder à Monsieur que vu mon etat ca serai bien qu'il m'aide un peu la nuit. Oui, paske avec ca ma fille a fini par tombé de sommeil à 20H dans les bras de son père pdt que j'etendai mon linge : et il n'a pa eu l'idée de la mettre en pyjama ! Mais 20H n'etant pas son heure et vu qu'elle n'avai pa été convenablemen changer pour la nuit, i manger à sa faim je savai petinament qu'elle se reveillerai vers 2H !

Mais Monsieur a préféré squatter facebook jusque 00H30 donc bien evidemmen, quand elle c'est reveillé à 1H45, il ne s'est pas reveillé et ne m'a pas aidé !

J'commence à en avoir marre grave ! Je suis décu paske en 1mois il ne fait tjs rien, des que je le conseille il se barre et fai la tete ... on fai que de s'engueuler et o se touche plu ... Il me decoi tellemen !!!! Il m'insuporte : jprefere qd il n'est pa la !

On di un bb ca raproche ben moi c'est le contraire ! Jme rend compte a que poin il est nul, imature et a quel poin il est decevan ! chui en train de me dder serieusemen si je vai continuer com ca ...

donc voila pour moi : c pa folichon !

bisou les filles ma puce pleure ! une sieste d'une heure bizar ... :etonnant:
leliedion
Super fraise
Super fraise

pinaise : elle c mise à hurler 1 minute et paf re dodo !

jme dde si c pas des cauchemards ...
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!! ben alors lelie c'est pas la joie!!! Tu penses carrement a la séparation?! allez courage c'est la fatigue qui te fait dire ca!!
Et puis ton homme il t'aime (vu le beau message qu'il t'avait laissé sur FB pour ton anniversaire!)
Et non un bébé ca ne rapproche pas le moins du monde. Ca ne peut que séparer si le couple n'est pas solide a la base!!

Allez courage et ton hospitalisation va peut etre lui faire rendre compte a quel point s'occuper d'un bébé s'est eprouvant et peut etre qu'il changera apres cette experience :wink:

En tout cas je t'envois pleins de bisous de réconfort!! et n'hesites pas si tu as besoin petit sms ou autre ;) je suis la!!

Amelie ne t'inquiete pas c'est le début moi je deserte aussi beaucoup le fofo. Je fais ce que je peux pour venir faire un coucou mais c pas tous les jours facile avec un bébé!! Entre la fatigue et le temps que ca prend en journée!!
Moi je delaisse un peu mon interieur pour pouvoir venir dire un coucou parfois :tropdrole:
Quand nos bébés prendront un bon rythme on pourra etre un peu plus presentes! :bisou: :bisou:

Lelie pour les hurlements Lucas me fait pareil. soit cauchemards soit douleurs au bidou.
D'ailleurs il a passé toute la matinée sur moi sur le ventre car il se tordait de douleur!!! j'espere que ces crises de coliques ne vont pas durer trop longtemps :???:

titinette normal que ton medecin ne te donne rien d'autre que du doliprane. Enceinte on a le droit a rien du tout!!
repose toi bien aujourd'hui ;-)

Comment vont les autres copinettes??? Lapinou? Julia, Milie et les autres???

Image
leliedion
Super fraise
Super fraise

Sérieu j'y pense et c'est pas la fatigue ... bref ! merci qd mm Laetiti ! tu sai c pa le tt d'ecrir des truc fau agir !

pour les colique voi avec ton pediatre : mai le debrida a bien marché ici !
c un medoc par contre sur ordonnance !

sinon la calmosine ou une prepa en pharmacie appelé julep gommeu mais ca avez pa ete concluan ici ...
sinon on peu doné un quar de spasfon dans de l'au au bb !

mais massage en rond dans le sens des aiguille d'une montre sur le ventre+ chaud sur le bide avec une bouillote +debrida + tu le porte sur l'avan bras en position sur le ventre ca calme ... les bain chaud et la poussette aussi ca a aidé ! puis faire des rot regulieremen pdt la tétée pour aussi le faire boire moin vite et l'aider à peter ou a faire caca en rmontant ses jambes sr son ventre : nous ca va bcp bcp bcp mieu depui ca !

la tutute ca leur fai avaler de l'air ... courage ca va passé !

c qd t vaccin toi : ca me fai flipper ! :etonnant:
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Oui c'est sur qu'il faut aussi des actes je comprends bien ;-)

Je vais essayer la calmosine on verra sinon j'en parlerais au pediatre au prochain rendez vous!!

Tout ce que tu me dis je le fais quand je vois qu'il souffre!! la il dort depuis un petit moment... :croisedoigts: esperons que ca aille.

Ben les vaccins sont a la prochaine visite chez la pediatre soit le jour de ses 2 mois donc le 22 octobre.
Pas vraiment envie mais bon c'est comme ca, j'espere juste que ca va pas trop me le perturber!! mais ca je peux juste croiser les doigts encore :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ils sont quand pour Mélissa???

Image
milie10
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Oh la la...j'ai peur d'avoir mes :regles: !!! Je ne veux pas qu'elles arrivent!!!!! Encore 9 jours avt de pouvoir faire une pds...mais en 9 jours il pt s'en passer des choses!!! :-(

En ce moment j'ai pas mal de pertes blanches...
Vous en avez eu vs à un moment donné de votre cycle? Annonce des :regles: ou annonce d'autre chose? :wink:

Bisous à ttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!

lelie: j'espere que le faite que tu te fase operer, va remettre les pendule a l'heure a ton homme...et que quand tu reviendras, il prendras meiux son role de papa a coeur.
Peut etre qu'il se dis que lui il travail et qu'en rentrant il veux se poser un peu apres sa longue journée.Dans tout les cas, il faut en parler ensemble.A ton retour d'hopital,quand tu te sentiras mieux pourquoi n'organise tu pas un ti repas pour vous deux,ou un ti resto histoire de se retrouver?

Laeti: je te souhaite bon courage avec les coliques.A ce que je vois c'ets chacun sont tour!! ya que mathis qui n'y a pas eu droit!!

Amelie: reviens quand tu peu...

Milie: j'ai vu que tu a arreter ta ppise de temperature;.. c'ets le suspens total alors!!!!Courage...parce que meme si bb est installé, c'est pas bon de stresser. Sa se passe bien pour ta soeur?

les autres ca va?
Moi mes remonté gastrique vont beaucoup mieux: merci gaviscon.
Par contre en ce moment j'ai hyper faim, j'ai pris 1 kilo du coup. ca ye je vois le 65 apparaitre sur ma balance!!!!
MA creve est tjr la, doliprane et hellicidine ca fais rien!
Meme si j'ai pas droit a autre chose, je peux plus tenir comme ca...ca fais 1 semaine

Bon allez je me bouge je dois allez recuperer mes resultats aux labo, faire quelques courses, et cet aprem je decolle ma tapisserie.
et vous quoi de beau????????????
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations