essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

bonsoir les filles alors j'ai les resultats de ma prise de sang 1101 UI/L et j'ai rendez vous le 9 octobre chez gygy je suis contente bisous les filles

acyane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 déc. 2009, 21:56
Contact :

Re: essai dans le 972

salut les copinautes,
soso:moi je suis à 5624 et g rendez vous demain matin chez le gygy la date c le 30 mai 2011!
je suis dans la meme situation ke toi avec le père nous nous sommes séparés le 30 aout et en septembre nous nous sommes fait un dernier petit calin et hop :bebegif: est arrivé!!!!
je l'ai su dimanche et je lui ai dit le lendemain le lundi soir
je suis comme toi je ne veux pas kon retourne ensemble pour bébé. il envoie d sms tous les jours pour prendre des nouvelles.
si on doit se remettre ensemble c par amour mais avant tout on est des parents.
c dur, mais je pense à mon bébé et je me dis ke le plus important c kon l'aime tous les 2 je veux kil soit la pour son enfant et je me conditionne à accepter ke je serai une mère célibataire!!
voilà!!


sinon merci les filles pour votre soutien je vais voir mon bébé demain pour la première fois meme s'il est tout petit g hate!!! :applose: :-D :applose:
ImageImage
gratouilletouille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 10 févr. 2010, 23:56
Localisation : fort de France
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou,
Je passe vite fais vous annoncer que Lucas est né lundi 27/09 :applose: :applose:
Je reviendrai plus longuement des que je serai plus dispo :wink:

Et :applose: :applose: :applose: pour nos deux futur maman :applose: :applose:
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

YYYYYYyyooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuu! Des :bebegif: , des :bebegif: , des :bebegif: , encore plus de :bebegif: .

Félicitations gratouitouille, lucas est né jour pour jour 7mois après Alexis. J'espère que tout c'est bien passé pour vous 2. J'ai hâte de lire le récit de ton accouchement et tout le reste.

Acyane et soso, faites nous de beaux :bebegif: . Soso je pense que tu devrais le dire à ton chéri et lui dire aussi ce dont tu as envie. Enfin je me permets. Mais la décision finale te reviens. Je souhaite vraiment que les choses s'arrangent pour vous les filles.

Sandrabebe et shelly ann où êtes-vous?

:coucou: :bisou: .
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou comment vas tu je vois qu'on va se suivre moi bb prevu le 13 juin la veille de mon anniversaire ma belle mere n'a pas pu tenir sa langue je la comprend elle m'aime bien c'est comme une mere pour moi elle l'a dis a papa et papa veut m'invité a manger ce soir pour qu'on discute de bébé déja on téléphone il veut que je le garde bon apres on verra ce que la discussion donne
acyane j'espere que ça va s'arranger pour toi et copain que vous allez vous remettre ensemble
gratouilletouillle félicitation pour ton petit lucas et repose toi
les filles je vois que vous allez toute bien alors :bisou:
//www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
acyane a écrit :salut les copinautes,
soso:moi je suis à 5624 et g rendez vous demain matin chez le gygy la date c le 30 mai 2011!
je suis dans la meme situation ke toi avec le père nous nous sommes séparés le 30 aout et en septembre nous nous sommes fait un dernier petit calin et hop :bebegif: est arrivé!!!!
je l'ai su dimanche et je lui ai dit le lendemain le lundi soir
je suis comme toi je ne veux pas kon retourne ensemble pour bébé. il envoie d sms tous les jours pour prendre des nouvelles.
si on doit se remettre ensemble c par amour mais avant tout on est des parents.
c dur, mais je pense à mon bébé et je me dis ke le plus important c kon l'aime tous les 2 je veux kil soit la pour son enfant et je me conditionne à accepter ke je serai une mère célibataire!!
voilà!!


sinon merci les filles pour votre soutien je vais voir mon bébé demain pour la première fois meme s'il est tout petit g hate!!! :applose: :-D :applose:
Modifié en dernier par SOSO97180 le 03 oct. 2010, 18:43, modifié 2 fois.
acyane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 déc. 2009, 21:56
Contact :

Re: essai dans le 972

salut
félicitations, bienvenue à Lucas!!!! :applose: :applose:

sosso: g vu le gygy on va surement accoucher ensemble la date prévue c le 6 juin 2010!!!!
je suis un peu triste car à l'écho on ne l'a pas vu mais le gygy dit que c'est normal on a vu l'oeuf et il dit que bb est petit donc g rdv dans un mois!!!
franchement j'espère que ton diner c bien passé :croisedoigts:

à bientot :bisou:
ImageImage
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou les filles comment allez vous alors moi bien mon diner au restau c'est bien passée papa veut que je lui donne une chance alors je vais lui donner mais pour l'instant il va vivre chez sa mere il faut que je lui refasse confiance et se verra souvent apres on verra la suite bisou les filles :bisou:

je t'aime tres fortImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

hello les filles

mais que des bonnes nouvelles je vois :applose: :applose: :applose: félicitation Acyane et soso, je souhaite de tout coeur que ça s'arrange avec les papas.
Gratouilleletouille bienvenu à ton petit Lucas :applose: j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
Biniki et Sandra j'ai deserté le fofo, en ce moment je n'arrete pas de courir dans tous les sens, entre le boulot le menage etc...
Alizée est un peu bizarre depuis hier soir, elle n'arrete pas de raller et bave énormément. On pense à une grossez dent quidevrait pas tarder à sortir.
J'essairais de revenir plus tard, je dois m'occuper du diner
Biz les filles
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut les copinautes, et ce week end? Pluvieux pour tous je crois. J'ai rien fait, un peu de lessive et à manger. Et vous?

Soso et acyane j'espère que vous prenez bien soin de vous.

Bon alors soso, ce dîner c'était comment?

Et toi acyane?

Gratouilletouille comment ça se passe :bebegif: à la maison? Tu prends tes marques doucement?

Shelly ann contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ça ne chôme pas chez toi. Au moins tu t'ennuies pas. comment vont les enfants?

Sandrabebe tu fais ta déserteuse?

Ce matin j'avais rdv à la pmi avec Alexis, j'ai attendu presque 1h, ensuite la secrétaire arrive et annonce que la pmi est fermé, doc, sf, puer, tout le monde est malade ppfffff. Pas de visite des 7mois. Je vais voir si je peux avoir 1 rdv ailleurs.

Bon allez, un ti peu de tv et au lit, mes yeux se ferment déjà. :coucou: :bisou: .
acyane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 déc. 2009, 21:56
Contact :

Re: essai dans le 972

salut,
juste un petit coucou

alors à quand les nouvelles de lucas et le récit de sa venue!

je suis contente pour toi sosso que vous ayez trouvé une piste de réconciliation

moi depuis vendredi pas de son, pas d'images du père de mon bout de chou donc la réconciliation ce n'est pas pour nous.... de plus je n'ai aucunes intentions de rentrer en contact avec lui :non: !!!

ma préocupation première c'est mon bout de chou donc voilà

merci les filles pour votre soutien :bisou:
à bientot :coucou:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité