Bonjour les filles,
Aidez moi, j'ai très peur : lundi prochain je dois passer une hystéro.
Je suis très douillètte et il parrait que c'est douloureux.
Est-ce que vous pouvez me rassurer ou me dire comment ça c'est passé pour vous ?
Pour info, ça fait un peu plus d'un an qu'on essaie avec mon chéri mais sans succès.
Moi j'ai une ovu tardi avec une phase luthéale corte (donc mauvaise qualité) : j'ai commencé un ttt le moi dernier : menopur + utrogestan
Mon chéri a des zozo pas tip top, mais pas dramatique non plus.
aidez moi svp, je suis complètement découragée...
hysterosalpingographie !
-
- Première fraise
Re: hysterosalpingographie !
Bonjour,
je dois faire l'hystéro jeudi matin comme toi je stresse énormément.
Je te tiendrai au courant et te dirai mes impressions.
a+
je dois faire l'hystéro jeudi matin comme toi je stresse énormément.
Je te tiendrai au courant et te dirai mes impressions.
a+
Moi j'en ai fait une il y a maintenant environ une semaine et vraiment la douleur a été supportable!!
quelque douleurs au ventre mais légére seulement ce n'est pas la meme chose pr tout le monde mais l'examen reste un peu désagréable quand même
quelque douleurs au ventre mais légére seulement ce n'est pas la meme chose pr tout le monde mais l'examen reste un peu désagréable quand même
Merci les filles !
emilie16000 : on se suit alors !
pourquoi est-ce que tu passe l'hystéro ?
tu est en essai bébé depuis combien de temps ?
j'ai regardé ta courbe et tu as ovulé : tu passes l'hystéro après l'ovu ?
ludy225 : et toi, tu essais depui longtemps ?
tu as un traitement ?
emilie16000 : on se suit alors !
pourquoi est-ce que tu passe l'hystéro ?
tu est en essai bébé depuis combien de temps ?
j'ai regardé ta courbe et tu as ovulé : tu passes l'hystéro après l'ovu ?
ludy225 : et toi, tu essais depui longtemps ?
tu as un traitement ?
Laethai,
ne tinquiete pas...et ne demande pas a tout le monde!!!!c'est un conseil!!moi j'en ai fait une et j'etais tres contente car en fait, je ne connaissais pas le forum. forum que j'adore mais bon pour ce genre de truc, tu as toutes sortes de reponse et en fait mieux vaut aller a ton rdv sans a-priori comme je l'ai fait..je n'avais pas la moindre idee de ce que c'etait et donc j'y suis allée super zen!!je pensais que c'etait une radio!!!!!! je suis aussi plutot douillete!!ca fait un peu mal...mais pas de quoi stressée comme une malade!!!t'inquiete pas, n'y penses pas trop et ca se passera bien!!!
ne tinquiete pas...et ne demande pas a tout le monde!!!!c'est un conseil!!moi j'en ai fait une et j'etais tres contente car en fait, je ne connaissais pas le forum. forum que j'adore mais bon pour ce genre de truc, tu as toutes sortes de reponse et en fait mieux vaut aller a ton rdv sans a-priori comme je l'ai fait..je n'avais pas la moindre idee de ce que c'etait et donc j'y suis allée super zen!!je pensais que c'etait une radio!!!!!! je suis aussi plutot douillete!!ca fait un peu mal...mais pas de quoi stressée comme une malade!!!t'inquiete pas, n'y penses pas trop et ca se passera bien!!!
-
- Première fraise
Coucou laethai,
j'ai fait l'hystéro ce matin, je n'ai rien senti à part quand il a voulu faire passer le produit dans la trompe gauche qui est bouchée mais la douleur est supportable.
Je suis en essai bébé depuis septembre 2008, mon mari a fait spermogramme et tout est ok pour lui. Concernant la courbe qui était dans ma signature elle n'est plus bonne, j'ai recommencé un cycle depuis le 28 janvier.
Bon courage
j'ai fait l'hystéro ce matin, je n'ai rien senti à part quand il a voulu faire passer le produit dans la trompe gauche qui est bouchée mais la douleur est supportable.
Je suis en essai bébé depuis septembre 2008, mon mari a fait spermogramme et tout est ok pour lui. Concernant la courbe qui était dans ma signature elle n'est plus bonne, j'ai recommencé un cycle depuis le 28 janvier.
Bon courage
Merci émilie16000, ça me rassure !!!
tu savais que tu avais une trompe bouchée ?
Est-ce que l'hystéro te l'a débouchée ?
tu savais que tu avais une trompe bouchée ?
Est-ce que l'hystéro te l'a débouchée ?
-
- Première fraise
En fait on sait pas si elle est vraiment bouchée car la trompe gauche est beaucoup plus fine que la droite et quand il essayait de mettre le produit à gauche c'est la trompe droite qui prenait tout le produit donc conclusion perméabilité de la trompe gauche incertaine.
Par contre suite à l'hystéro mauvaise surprise ce matin, je fais une cystite alors pas super.
bon courage tiens moi au courant
Par contre suite à l'hystéro mauvaise surprise ce matin, je fais une cystite alors pas super.
bon courage tiens moi au courant
Ah, pas cool pour la cystite !!!
Bon, et bien pour moi ça approche : je fais l'hystéro ce soir (à 16h30), et je suis de moins en moins rassurée...
En plus, la secrétaire m'a dit qu'il fallait que les règles soient complètement finies, et aujourdh'ui, j'ai encore quelques pertes : c'est bizarre car je suis à J8, et d'habitude, mes règles durent 6 jours...
je crois qu'il faut que j'arrète de me torturer avec toutes les questions que je me pose...
vivement demain !!!
Bon, et bien pour moi ça approche : je fais l'hystéro ce soir (à 16h30), et je suis de moins en moins rassurée...
En plus, la secrétaire m'a dit qu'il fallait que les règles soient complètement finies, et aujourdh'ui, j'ai encore quelques pertes : c'est bizarre car je suis à J8, et d'habitude, mes règles durent 6 jours...
je crois qu'il faut que j'arrète de me torturer avec toutes les questions que je me pose...
vivement demain !!!
- cheval
- Fraise de bronze
coucou moi j'en fait une mardi j'ai des suppo se spasfon a prendre la veille jusq'a 2 jours apres ainssi qu des ovule de betadine vous aussi vous avez eu tout ca?
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
-
- Informations
-