Mal au ventre après Ovitrelle ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
calinou1

Mal au ventre après Ovitrelle ?

Bonjour à toutes ! :coucou:

Je me suis présentée sur un autre post, mais je résume ma situation... : j'ai une petite fille de 3 ans et demi (après 4 ans d'attente et plus de deux ans de traitements). Nous essayons d'avoir un 2ème bébé depuis deux ans, et j'ai repris les traitements Puregon + Ovitrelle depuis ce mois ci.

J'ai fait ma piqure d'Ovitrelle jeudi dernier, et depuis aujourd'hui j'ai super mal au ventre... Certaines d'entre vous ont elles déjà ressenti ce genre de choses ?? Je ne sais pas si c'est plutôt bon signe ou pas :reflechis:

J'espère que vous serez nombreuses à me parler de vos impressions !

virginie57
Super fraise
Super fraise

Re: Mal au ventre après Ovitrelle ?

salut, ovitrel donne mal au ventre, en ft c l'ovulation qui fait son oeuvre.combien de follicules matures avais tu?
calinou1

J'avais un follicule de 19 mm et deux petits de 14 mm.
En fait, je pense que l'ovulation a dû se faire plutôt le week-end dernier (déclenchement jeudi).
Enfin, je psychotte un peu...
Et toi, quel est ton parcours ?
bebe73
Top fraise
Top fraise

:coucou: calinou1 j ai deja eu 3 injections d ovitrelle.je n ai eu aucun symptome les jours suivants.en as tu parlé à ton gygy?ton corps a peut etre mal reagi.c est juste 1 supposition!moi j en suis a ma 4eme iac.bon courage.tient moi au courant bon week end :bisou:
calinou1

Merci de me répondre bebe73 (le sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde ...).
En fait, j'ai moins mal au ventre depuis hier, c'était peut-être le fait de rester assise toute la journée au bureau...
Maintenant, j'attends la fin de la semaine prochaine avec impatience, pour avoir mon résultat :croisedoigts: !
C'est difficile de ne pas trop y penser... On en est toutes là en attendant le fameux :+++: !

A bientôt pour d'autres nouvelles...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations