DECOLLEMENT DU PLACENTA

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
MININOUS31
Première fraise
Première fraise

DECOLLEMENT DU PLACENTA

Bonjour,
vendredi lors d'une aute écho des 12 semaines pour le dépistage de la trisomie on a remarqué un décollement du placenta inférieur sur 45mm/10mm; l'obstétricien m'a mise en arrêt de travail jusqu'à la prochaine visite prénatale au 15 octobre.
est ce qu'un décollement du placenta peut se "recoller",avez vous eu un décollement,et si oui avez vous étez en arrêt toute la grossesse ou ça a été mieux ensuite??? une FC est elle inévitable ????
Merci par avance pour vos réponses,bonne journée.
Image

tantan71

Re: DECOLLEMENT DU PLACENTA

ne te fais pas de soucis en début de grossesse j'ai perdu du sang et après écho on m'a dit que j'avais un décollement du placenta. je suis restée couché 1 semaine et tout est revenu en ordre. je vais bientot accouché et j'ai travaillé jusqu a mon congé maternité
tortue17
Première fraise
Première fraise

coucou je suis dans le meme cas que toi. j'ai un decollement de 1 cm. j'en suis a 10sa. Ma gyneco m'a arreté jusqu'à la prochaine echo soit dans moins de 2 semaines. Selon elle ca peut se resorber. elle m'a rassuré par rapport à la poursuite de la grossesse, dc ne t'inquiète pas. Par contre comme toi j'appréhende de ne pas pouvoir reprendre le boulot...
pour le moment c repos forcé. Pas facile...

à bientot
Image
lys noir
Top fraise
Top fraise

bonjour, moi aussi j'ai eu des pertes de sang pendant les 3 premiers mois de la grossesse... souvent dus aux rapports, ou de la marche, du menage, des choses ou l'on bouge ..... j'ai fait une hemoragie et je suis partie vite fait voir mon gyneco, le placenta avait bouger, il se rapprochait du col de l'uterus.

Mon gyneco m'a arreté de travailler pendant 4 a 7 jours, repos et rester allonger c etait obligatoire, tout est rentré dans l'ordre...mais il faut qd meme se menager.

Maintenant c mon cheri qui fait les vitres a la maison.

Repose toi au max et tout ira bien, courage :bisou:
Image
solenne13
Super fraise
Super fraise

Coucou MININOUS, :coucou:

Je n'ai pas eu ce problème mais je connais une copine qui a eu un décollement du placenta au début de sa grossesse, son gygy l'a arrêtée pour qu'elle reste au repos et maintenant elle est dans son 8ème mois et tout va bien pour elle et son bébé et son placenta, aux dernières nouvelles est bien remonté !

Donc repos repos repos et zeeeen !!

Grooos bisous !!
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
ccindy42
Première fraise
Première fraise

bonsoir, donc moi a 5semaines mon gyncéo ma annoncé que j'avais un décollement il pense que c'est su a ma rhino a force de toussé donc il ma donné un traitement pendant 1mois il ma dis de ne pas trop porté et de me reposé je n'es pas été arrêté je suis retourné 15jours après donc le décollement a commencé a se refermé mais maintenant j'ai un cailloux de sang a l'intérieur du décollement donc il faut que je face encore attention
voila
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise

coucou cindy,

moi aussi je viens d'avoir une rhino mais ma gyneco n'a pas fait le lien. Elle pense plus à la voiture car je fais beaucoup de route avec mon boulot. Elle ne m'a pas donné de traitement non plus. Ton decollement était de combien?
Image
MININOUS31
Première fraise
Première fraise

MERCI a toutes pour vos réponses,ça me réconforte,j'en peux plus de rester chez moi,et je me sens coupable de rien faire et surtout de perdre une partie de mon salaire, entre l'arrivée du bébé et le crédit de la maison je me sens coupable de nous mettre dans une situation financière difficile.
je me repose, j'spère que tout rentrera dans l'ordre à ma visite du 15 octbre à la maternité.
bonne journée :coucou: :coucou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise

coucou mininous31,

ne culpabilise pas, tu y es pour rien. Et je suis sur que personne pense le contraire. Moi aussi je me sens inutile dans mon canapé. les journées sont très longues, c sur on a le temps de ruminer!! Hier j'ai craqué, après avoir pleuré un bon coup je me suis sentie mieux. De tte façon on ne peut rien y faire, il faut prendre notre mal en patience. Je me suis mise dans un bon bouquin aujourd'hui. J'essaye d'occuper mes journées en attendant que mon chéri rentre du travail. Mais c très long... Moi j'en saurais plus le 7 octobre. Allez courage et dis toi que c'est pour la bonne cause!!!
à bientot
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations