vrai douleurs ou encore du spychotage

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lilie62160
Top fraise
Top fraise

Re: vrai douleurs ou encore du spychotage

désolée aleera, d'un côté c'est que tu es en train d'ovuler alors? alors on n'attends pas et on se met au :calinou:

bon courage

aleera
Fraise attitude
Fraise attitude

mon gynéco ma expliqué q'aprés l'opération il aurait fallu me mettre sous pilule pendant 2 mois pour reposer les ovaires.
donc là il ma prescrit de l'acide folique.
Image
mamanrajaa
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

C bien myriamia, le gygy est mieux placé que nous pour répondre à tes questions. C la bonne décision. Moi aussi, il m’a expliqué plein de choses et il m’a rassuré aussi.

Moi je vais commencer un nouveau cycle pour Février, j’espère que Février sera mon mois.

Désolé aleera, mais demande à ton médecin, si tu fait que attention et tu prends pas la pilule ?

Moi j’avais un traitement de 3 mois et le médecin m’a demandé de prendre la pilule avec pour ne pas tomber enceinte, et je l’ai promis de faire attention mais à condition de ne pas prendre la pilule et il a accepté.

A+
myriamia
Top fraise
Top fraise

Hello les miss
aleera je suis dsl, mais si c'est l'ovulation fonce pour les calins.
Mamanrajaa, moi ca va, j'ai pas pu avoir un rdv a la date que je voulais donc on m'a dit d'appeler aujourd'hui, ce que je vais faire tout a l'heure. j'ai grave envie de pleurer car mon doudou s'en va bientot. Jeudi soir je dors toute seule :pleure: . Bah ca va aller, je vais aller chez ma maman elle va me reconforter. kiss les miss
mamanrajaa
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles, alors pas de bonnes nouvelles pour ce début Février ? :-(

myriamia, c pas toujours facile de prendre un rdv chez les gygy. :grattelatete:
T’as raison, je te conseil aussi de y aller chez ta maman, ca va te faire du bien. Mais ne pleure pas, pense toujours au début Mars parce que t’auras ton doudou et ton petit doudou :bebegif: c’est pas belle la vie :good:

Bonne journée
myriamia
Top fraise
Top fraise

:hello: les miss
alors quoi de neuf?
Mamanrajaa, j'ai deja prevenue maman que je serai chez elle, ell est super :-D. Sinon bah c'est trop bizarre je suis malade, j'ai appellé l'hosto pour prendre rdv, il faut que j'attende qu'on me rappell mais d'apres mes symptomes l'infirmiere que dit qu'il faut que je me fasse voir par le docteur au plus vite car elle pense que j'ai une angine blanche :rougedecolere: :marre: :pleure: :reflechis: . Mais c'est vrai que je me sens super mal la. Kiss les miss j'attends le coup de fil.
mamanrajaa, tes rrr finissent bientot j'espere? tu vas pouvoir faire de :bebegif: avec ton doudou, quelle chance. Moi le mois de Mars sera le bon je suis confiante. Kiss
nsforever
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou a toutes!!! alors je suis nouvelle sur ce forum, je détail un peu mon cas, mon chéri et moi nous sommes en essai bébé 1 depuis juillet 2007, ( mois ou j ai arreté de prendre la pillule) et aujourdui mercredi 4 fevrier 2009 toujours pas de tit :+++: , mais par contre des tits symptomes qui me parraissent bizzard, car auparavant jamais eu cette sensation la... vendredi soir j ai eu très mal au téton et un mal de ventre fou + la constipation :???: (desolé pour ce détail, mais c est ce qui marrive!!! ) ainsi que l envi constante de manger et de vouloir aller faire pipi!!! donc d après vous c est encore une seance de psychotage pour moi, ou alors je dois encore espérer de peut etre avoir un beau tit :+++: comme on le desire toute!!! en sachant que je dois normalement avoir mes rrr vendredi, mais en étant certaine de rien vu que mes cycles ne sont toujours pas régulier :marre: :pleure: j espère que vous allez pouvoir m aider les filles!!! merciii. et j espère que pour vous les tests seront :+++: je :croisedoigts: pour vous.
mamanrajaa
Première fraise
Première fraise

Bonjour miss

myriamia, la t’as raison, il faut que tu vois le médecin le plutôt possible, parce que en cas ou ( et je le souhaite pas pour toi ) le médecin te donne un traitement, tu le prends avant que ton doudou soit la en mois de mars et tu peux commencer un nv cycle pour Mars sans médicament sans rien.

nsforever, bienvenu, d’après tes symptômes, je pense que t’es sur le bon voix :bebegif: , et en plus t’as 5 jours de retard, je te conseil d’attendre début de la semaine prochaine et tu peut faire le teste de la pharmacie

:nuit:
nsforever
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: alors aujourd'hui jeudi 5 fevrier, j ai passé une nuit horrible j ai fais que me réveiller par un mal de ventre horrible comme si mes rrr allait arriver et toujours cette envie constante d allée faire pipi!!!! rooo vivement demain que je puisse voir si mes rrr seront la ou pas, (car oui dans mon message precedant je n avait pas précisé que c été pour vendredi 6 fevrier que mes rrr devrait arriver :???: ) donc voila je n ai pas 5 jours de retard malheureusement... merci a toi quand meme :wink: :pleure: j espere tellement que cette fois ci ca va etre la bonne!!! :-D Je vous le souhaite a vous toutes d ailleur!!! En esperant que cette année 2009 soit l année des beaux tits :+++:
mamanrajaa
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

je :croisedoigts: pour toi nsforever , et j'espére que tu nous annonceras des bonnes nouvelles.

Moi j'ai toujours mes rrrr, et j'ai plus de sympthomes ni rien :pleure: .

B.journée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations